Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quelle destination avec l'UCPA ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :Quelle destination avec l'UCPA ?

Message par Anonyme »

[quote=Khanpasloggué]Oui j'en veux, mais le truc c'est que je suis pas sportif à la base.

C'est depuis cette année que je me mets à fond dans la glisse snowboard tout ça (j'y suis allé plus de fois cet hiver que de toute ma vie !)

Donc j'ai peur que même si le moral et l'esprit y est, le corps ne suive pas = sad.gif

Bah je me tâte, mais aussi Datca c'est les seuls à proposer un stage "plein-temps", contre les mi temps de St François et Lanzarote ![/quote]

Salut,

J'ai fait un stage ucpa mi-temps à st françois en Janvier. A la période où tu veux y aller, je ne te conseille pas cette destination.
Par contre, j'écris ce message pour te conseiller de prendre un stage mi-temps plutôt que plein temps.
Avec le mi temps, tu auras toujours la possibilité de louer du matos pour les demi journées sans activité. Et comme tu ne connais pas les conditions météo avant d'y être, c'est plus avantageux.
Répondre