Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Ile Maurice] [Morne brabant], paradis!!!!!!

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
gonzo
Timide
Timide

Re :[Ile Maurice] [Morne brabant], paradis!!!!!!

Message par gonzo »

cet été nous avons eu des baleines a one eye ce genre de rencontre est franchement magique
par contre pour y avoir chassé de temps en temps: les requins sur les tombants ne font pas tous qu'un metre cinquante
j'y ai vu de quoi alimenter mes phantasmes lors de mes dérives apres casse de matos
ces moments tres désagréables ou tu te fais brasser toutes les 12 secondes, ou tu te sens glisser par rapport a tes points de reperes sur le rivage avec 7 a 15 noeuds de courant, ou tu sais que tu ne peux compter que sur toi pour repasser au dessus du reef te mettre a l'abri du lagon
ces jours la il y a toujours des ombres noires au fond et des débris végétaux pour venir te carresser les molets
alma
Newbie
Newbie

Message par alma »

Merci Groupir pour les photos (le gars à la combat orange & ma femme en voodoo jaune)

Nous n'avions pas de photos vu que nous étions toujours sur l'eau !

3 fois de suite sur octobre-novembre
3 fois top

Il y a 2 solutions pour éviter les sharks:
- avoir 50 roupies sur soi dans le boardshort Habit (ça c'est pour les superstitieux et apparemment ça marche...et on en connait) sad.gif
- ou naviguer près d'Igor ( très impressionnant & sympathique local ) mad.gif

bizounours92
Newbie
Newbie

Message par bizounours92 »

salut salut....

pour ma part en 2004 (année très très peu venté) je me suis retrouvé à faire Manawa le lagon avec de l'eau jusqu'au genoux, et plus (enfin presque plus) rien dans la voile (5.0m²). perte d'equilibre, et op a l'eau le mec!! je regarde derrière moi, il ne restait plus que mon pere et un autre mec qui etait dans la meme galere!! en tout 10 tres tres longue minutes a essayer de faire mon waterstart avec 0 vent!!! Se jour la a mon retour sur la plage, j'ai remercié mon pere de m'avoir appris et conseillé de toujours mettre le tir veille!!!! sans celui-ci je pense que j'aurai passé toute la fin de journée derrière le lagon.

dans ces moments là, les gens qui disent "moi je n'ai pas pensé aux petits poisson mangeur d'homme" sont de beau manteur!!!
groupir
Newbie
Newbie

Message par groupir »

Suite à mes problèmes de reservation de planche, je n'ai pu naviguer que deux jours. Du coup, j'ai fait pas mal de photos et aussi un petit film mais un peu gros (593 mo) pour être envoyé par mail. Si vous voulez, je peux vous l'envoyer sur un cd...
En tout cas, je retournerai là-bas avec mon matos. C'est vraiment un endroit formidable.
Répondre