comme je suis de retour au boulot, ben comme vous autres je m'ennuie donc je m'en vais vous raconter notre trip avec lapinette sur la base un post, un jour...
Au fait si ca vs casse les couilles, sachez que j'm'en branle ![wink.gif](smileys/wink.gif)
voila maintenant que tout est plus clair :
Avant de commencer grand merci a M. Viking pour ses precieuses informations...trop cool, man !!!!
day 1
apres le stress de savoir si on ns acceptait sur le vol francfort-bangkok...nous prenons connaissance de nos places ds l'avion avec une certaine satisfaction, je l'avoue...
Hmmm
A savoir la gueule ds l'ecran mais avec plus de place pour les jambes...
en fait celles la meme que les passagers demandent systematiquement et qui sont reservees pour les berceaux, HEHEHEHEHE !!!
Sachant que Lapinette est malade depuis plus d'une semaine et qu'elle n'a pas ferme l'oeil (ferme si mais sans dormir une seconde) pendant les 11 heures de vol, grosse disussion a l'arrivee pour savoir si on s'arrache direct sur Chiang Mai ou si on reste quelques heures de plus dans la cite des anges en attendant qu'elle se repose un peu...
finalement apres moults hesitations on se decide et on rachete des billets pour aller ds le nord ouest
Arrivee a Chiang Mai et prise de contact avec la chaleur ('tain ca cogne severe par ici !!!)
on se trouve un hotel vite fait...
chtite promenade histoire de se restaurer un peu ds un bouiboui local ; heureusement ils ont l'intelligence d'avoir des cartes en anglais...
on cherche un autre hotel un peu plus sympa et apres avoir galere avec les transports, on trouve l'adresse qui semblait etre celle de nos reves mais qui s'avere etre une guetshouse donc bon on y entre pas comme ds un moulin ce qui est ds un sens ( non, pas ds l'autre ) notre facheuse habitude...
Apres toutes ces peregrinations et environ deux litres d'eau evacuees de nos corps d'esthetes, il est deja temps de gouter et de rentrer a l'hotel du coup forcement on teste la qualite de la literie qui nous est ainsi offerte en pature...
reveil vers environ 1 heure du mat', bref l'occasion d'aller manger un bout (fish'n'chips, la honte !!!!Salete de regime alimentaire irlandais ) et boire un coup mais lapinette est toujours ds le coltar donc pas le spirit de s'envoyer des litrons de margharita au rade du coin qui plus est, est en train de fermer donc retour a l'hotel, la queue basse...