Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cap Vert, 22 Fev-02 Mar

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Goyter Man
Killer
Killer

Re :Cap Vert, 22 Fev-02 Mar

Message par Goyter Man »

ouis c est vraiment dommage. Ponta preta en feu a partir de ce vendredi ..aiiie j espère que ça part pas trop tot.,,,peur d arriver apres la bagarre.   :snif:  :snif:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Le Goyter a l'aéroport...ready pour une session a Alibaba demain...

Ca m'a plus que foutue les glandes de te laisser à l'aéroport!! Fait nous de belles tofs et des petites séquences videos!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

pfff de la balle  !!

Posted Image
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

y dechire le goyter !!!!
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

R-one @ 20/02/2015 - 17h49 a dit:

y dechire le goyter !!!!

couillon... c'est Braw ..  ;D

1,5 mat en taille...  :pinch:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Posted Image

:blink:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Les prevs ne font que s'améliorer pour la semaine qui vient, le salop, il va faire la semaine de windsurf de sa vie

Par contre le retour à Carro beach risque d'être compliqué !!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

saloupiaud
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Petites conditions

Posted Image
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Bon alors voici le report …j ai avance mon départ d une journée ce qui a fait au final 10 jours complets sur place.

Au niveau Nav: 10 jours de nav !   :love:

Au niveau matos: Loc chez Angulo car l avion de la TAP entre marseille et Lisbonne trop petit.

Voiles:

90% en 5 ou 5.2

10% en 5.7

+ une session en 8.5 pour rigoler en slalom un matin.

Boards

80% en 83

10%en 93

10% en 104

(je pese 90k)

+ Une nav en slalom magnum 120 qq chose…bonne board !

le matos chez angulo: A éviter a tout prix. Je l avais pris car c était le seul loueur au telephone qui était ok pour qu on amène le matos sur les gros spot..au final sur place ils sont tous OK…

bref du matos de merde en single fin, typ babouche super etroite, gros rocker peu d intérêt.

Voile: Des Guns ..perso j aime pas du tout la blow qui tracte a mort dans ces conditions off shore.

+on y voit rien a travers la fenêtre.

wish alu gun de merde.

vent

tout le temps

Vagues:

-2 jours de tuerie sur Ali baba et Secrets + spot de repli.

voir:

https://vimeo.com/120452056

et

la video 2 days de Marcilio browns

un mat et demi…..  et c est les 2 1er jours… CHAUD !!

-6 jours de supers vagues qui ouvrent mais bien plus petite (max 1.50)

voir video awt.

-1 jour de 40cm qui ouvre

-1 jour de merde de 40cm qui ouvre pas (dernier jour)

Spots:

Ali baba: the best 1 X   :love:

Curral Joul: Effrayant grosse adrenaline 1 X

Secrets: Au top et `facile `6-7X

calleta funda: marrant si enoorme a ponta preta 2 X

Punta leme: merdouilleux  1 x

Kite beach :  0 X. De la merde pure peine de kite

baie de santa maria: plat 1 X en slalom

J ai donc loupe Ponta preta…1 er jour je voulais faire ali baba donc j ai zappe (pas de regret une de mes meilleurs nav de ma vie avec Kauli et Browzino sur les spots) et tout seul je le sentais pas.

2iem jour arrivée des potes (leur 1er jour) on se dit qu on le fera le lendemain mais ça na plus marche.  :(

Caisse

global africa a été au top. Flexible, pas cher et un monstre pick up nissan double cabine qui envoyait du lourd sur route et piste.

Ah oui la ba le 4x4 est casi indispensable

c est ça aussi le cap vert…c est un trip 4x4 pour accéder aux spots.

AWT

on y étais en pleine AWT> avantages: nav avec les pros.

Inconvenients: si il n y a qu un spot qui marche…ils sont dessus. Ca nous a gene une fois..mais on s est mis a l eau qd meme en veillant a ne pas piquer une vague a kauli, Kevin ou Boujmaa dans leur heat.

logement

appart a cote de chez Angulo, front de mer. Top…sauf qu on s est fait cambrioler…1 laptop et 2 phones.

Le soir

Super resto chez Josh et ailleurs. Assez chers.

soirées pas mal mais bon..c est quand meme un pays pauvre donc a part a rester entre étrangers….ca peut vite partir en sucette.

la bouffe

Super cheros a part le poisson local (on s set gave de thons

guru

assez approximatif….des que le vent souffle guru s emballe avec des etoiles mais bon faut aussi regarder la houle primaire et ne pas croire guru sur la houle.

niveau vent c est pareil..assez approximatif.

village

le village est assez moche..tout béton, rien de fini..assez pauvre mais la baie de santa maria est jolie.

Le reste de l ile c est désert, plage et cailloux.

bref un super trip pour le wndsurf que je referais bientôt j espère (en partant au dernier moment pour être sur des vagues) mais un trip que je ne ferais jamais en famille avec enfants.
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Ah ouais quand meme ! Je m'attendais a un report de fous genre que des sessions de ta vie mises bout a bout, mais en fait t'as accumulé la dose de frustration a cause du matos ! Les boules du coup de se retrouver dans des conditions de fou et d'etre gené par le matos...

Tu pouvais pas annuler ta loc au milieu et partir sur des planches qui tournent ?
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Tain je decouvre ce post aujourd hui ( t aurais du dire que t avais ouvert un fil sur CV) !! Ah ouai carrément Ben t aurais du m appeler , au moins pour le matos . Jt aurais dit de ne pas aller chez Angulo et effectivement que les loueurs s étaient adapté au fait que 80% des mecs voulaient bouger avec le matos + 1 ou 2 plans logement mais bon ça c est pas dur..

En tous cas t as eu de bonnes conditions parceque c est vrai que c est risqué ( un peu plus qu ailleurs le CV).

Sinon j ai des questions pour choper des infos , notamment sur les locs de caisse ? Je connais pas du tout. Par contre j ai fait Sal en couple ( meme avec Carla bébé ) et on s est vraiment éclaté ! Formule loc d appart et bouf dehors au resto à la formule tout inclus au Morabeza , franchement c était top .D ailleurs j ai meme envie de tenter un Boa vista en famille mais ce serait a la place de l Afrique du sud ( car meme période) et ça jpeux pas!!

Bravo TOP TRIP!!!

PS chui super surpris que t ais mis bouffe chéros . Car c était vraiment un truc sur lequel on s éclatait pour pas trop cher de mémoire . C est vrai qu on mangeait principalement du poissons ( sans regret : bon et pas cher) et dans des restos locaux de qualité (car Carro a failli crever dans un bouiboui de merde ) ou dans des restos correctes et surtout jamais ou rarement de viande ! Ya du avoir une ptite crise économique qui a boosté les denrées entretemps car c était vraiment pas cher.....
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 05/03/2015 - 06h40 a dit:

t'as accumulé la dose de frustration a cause du matos ! Les boules du coup de se retrouver dans des conditions de fou et d'etre gené par le matos...

Tu pouvais pas annuler ta loc au milieu et partir sur des planches qui tournent ?

;D  ah tu n as pas du bien comprendre. C était un pur trip… j ai pas du tout accumule une dose de frustration tu as vu ça ou  ??  :D  :D

bon sur du matos de merde mais bon ça fonctionne quand meme….c est juste l esprit single des 90 quoi.  :rolleyes:

non pas d annul possible…faut juste rider down the line  ;D
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Bah tu dis deux fois le mot merde en parlant du matos, et assez peu que c'était completement dingue les conditions ;)

Simple déduction, vu que j'ai tendance à me laisser trèèèès facilement gacher le plaisir quand les conditions sont bonnes et que j'ai pas l'impression d'en profiter autant que je pourrais... En fait plus les conditions sont bonnes, plus que peux etre frustré/énervé par un truc qui va de travers, que ca soit dans le matos ou dans ma facon de naviguer (ou les connards qui taxent ^^)

Tant mieux si ca a quand meme été un pur trip, si c'est ca que tu retiens c'est gagné !

SpoilerPosted Image
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Goyter Man @ 05/03/2015 - 07h36 a dit:

bon sur du matos de merde mais bon ça fonctionne quand meme….c est juste l esprit single des 90 quoi.  :rolleyes:

La prochaine fois, RRD et moi, on vient avec toi

Spoiler.... On aime bien l'esprit single des 90'   :D  ;D  :lol:  :fear:
Répondre