Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Irlande en octobre yeaaah, Parce que c'est pas la même qu'en août ou septembre

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
butcher
Jiber
Jiber

Re :Irlande en octobre yeaaah, Parce que c'est pas la même qu'en août ou septembre

Message par butcher »

Et sinon la session du dimanche, ça a donné quoi? les prevs avaient l'air bonne pour Brandon... ou vous êtes allés à la messe?

C'était potable Murreagh? j'étais passé voir, la plage avait l'air pentue et ça cassait près du bord. peut être que la marée était trop haute aussi.
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Re :Irlande en octobre yeaaah, Parce que c'est pas la même qu'en août ou septembre

Message par WindBreizheur »

Session du dimanche foireuse, plein side mais vent mou du genoux + gros courant = départ planning compliqué et gros dépalage. Et puis les vagues sur le reef de Mossies (sous le Spillane's Pub) étaient toute molle aussi, ducoup même le surf sailing n'était pas possible. Dommage. On aurait du bouger sur Inch ce jour là, ça y a nav. Ou alors aller à Ventry Bay pour au moins scorer en slalom pour les frangins (Ya_29 et Morback) et en freeride pour moi.

Murreagh il faut grosse houle de N/NO. Jeudi, il y avait 5/6m prévu à la bouée, 3m qui cassait vraiment sur les spots exposés et 80cm/1m max à Murreagh ducoup.

En effet à marée haute c'est quasi que du shore break, ça donne des surf assez....tendus on va dire. Mes twins ont goûté les galets plusieurs fois :D. mais à mi-marée c'est de la bombe pour peu que le vent soit Sud (il rentre bien dans la baie et permet de se replacer au taquet de chez taquet derrière la barre) et que la houle soit énorme de N/NO .

Le Vendredi on a refait la même mais ce coup ci il n'était prévu que 3m50 à la bouée...donc on s'est prix du 40/50cm à Murreagh.

La vidéo est quasi finie. Elle sera en ligne ce soir ou demain :)
Hil
Timide
Timide

Message par Hil »

faut venir au Cornwall cette semaine : http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=713
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Ce sera ma prochaine destination je pense :) Mais pas avant 1an ;)
Répondre