Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cape town
Re: Cape town
Il c'est fait bouffé par KA
je suis fort inquiet
- Le concombre masqué
- Timide
J'ai vu une vidéo publiée sur u-ride d'une bande de toulousains ayant tripé en Afrique du sud, peut-être que le joke en faisait partie ?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Vue qu'on a jamais rencontrer le Joke , difficile de le reconnaitre physiquement , le moyen le plus simple est de regarder si quelqu'un plane en 4 m dans 12 kn sur la vidéo ......
J'ai pas vu le Joke ou je ne l'ai pas reconnu mais par contre j'ai vu Jérémie et il me semble Gerald de Windsurf Leucate
Je sais parfaitement à quoi ressemble le Joke, tu n’es pas très attentif ma Rousse, il à posté des photos plusieurs foisCHRISTOPHE ROUSSE a écrit : ↑03 mars 2024, 07:47 Vue qu'on a jamais rencontrer le Joke , difficile de le reconnaitre physiquement , le moyen le plus simple est de regarder si quelqu'un plane en 4 m dans 12 kn sur la vidéo ......
C’est un grand sifflet ténébreux
"C’est un grand sifflet ténébreux"
C'est tout à fait ça !
C'est tout à fait ça !
Vous allez entendre un gros accent québécois cet hiver à Cape Town. Un pote à moi vient de prendre sa retraite, il va passer l'hiver là-bas. Si ça se passe comme ça s'est passé à The Gorge, il devrait faire sa marque assez rapidement!
Par contre si ça se passe comme pour le Joke, on n'entendra plus parler de lui!