Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fuerteventura
Re :Fuerteventura
8 ème année aux vacances de février : sur place du 23 fév. au 5 mars 2019
-
- Killer
El cotillo, Sunset spot
Punta Blanca
Moi
Mirco
Du coup KeziaCinema, je voudrais bien les noms des restos si tu retrouves?
-
- Killer
-
- Killer
Mais ça fait toujours plaisir!!! Le seul moment où j’ai plané j’ai réussi à lancer un front, donc moi je suis comme une dingue!!!!
-
- Killer
Tiens, le vent se lève ici... >>>
El Coltillo : la Vaca Azul (tenu par un français). Un poil chic, pour y manger du poisson
Lajares : Pizzeria la Cancela (très bon) et le petit resto le long de la route principale de Lajares (cale del coronel glez des yerro) avec un canon sur le toit de la terrasse : un calamar à tomber et du cabrito pour changer
Les meilleurs tapas du coin et un des moins cher.
-
- Killer
Session 2 à punta blanca!!!
J’ai dû progresser car je n’ai rien casser et je suis toujours sortie au bon endroit... mais session frustrante, premier aller retour pour se rendre compte que ça va être galère de remonter sur le spot, deuxième aller retour pour se faire bien brasser, ça lave le nez!!!!!
Bref ça ira mieux la prochaine fois...
Les prévisions à venir seront juste pas assez pour 4,7 et trop pour surfer tranquille!!!!
Et pour le front d’hier j’ai bien dit lancer car ça ne pose toujours pas!!! Vous serez les premiers informés quand ça sortira au moins en waterstart les pieds dans les straps!!!
Stay tunes!!!
@tortue : on remonte dans l’avion le 10/02, donc si tu passes avant fait signe!
-
- Killer
J'ai pu me caler deux petites sessions de surf bien sympathique ce weekend.
Et depuis lundi, on fait du surf sailing à Puerto Lajas, voir photos du jour (c'est pas gros, c'est pas venté, ça reste assez safe)
Les prévisions windguru donnent toujours du vent plus fort pour la fin du tableau pour nous tenir en haleine et plus la session de l'année se rapproche plus les prévisions baisses, alors je n'ose pas penser que peut etre le wkd prochain sera pas mal!!!!
Rooooohhh et a l’heure où je vous parle le tableau windguru me laisse imaginer un majanicho fever pour la fin du tableau.... aller je dois rêver vu l'heure qu'il est!!!
- paquitomicorrazon
- Jiber
Cool ce petit report
- paquitomicorrazon
- Jiber
Mais ça ne va pas tarder à ce réveiller aussi sur Fuerte !
-
- Killer
paquitomicorrazon @ 30/01/2019 - 11h14 a dit:
Glass Beach ne marche pas en ce moment ? Sinon, tu peux toujours aller te passer les nerfs à sotavento
Cool ce petit report
Bah c’est l’hiver, c’est pas la saison du vent à Fuerte, du coup glass beach marche en surf sailing aussi, du coup ça nous paraît plus safe à Puerto Lajas.
-
- Killer
Tortue @ 30/01/2019 - 20h23 a dit:
Gran Canaria est mieux exposée, 3.7 depuis trois jours, sinon 4.5 et une fois 5.2 allez...
Mais ça ne va pas tarder à ce réveiller aussi sur Fuerte !
Heureusement qu’on a pas trop de vent, on a pris 4,0 en plus petite voile
Vivement samedi quand même! (Qu’on sorte la 4,0 de la housse, ou pas)
-
- Killer
Mais normalement, si tout ce passe bien demain soir je vous raconte deux belles sessions et lundi matin Majanicho Aaahhhhouuuuuuuu
-
- Killer
On discute de la météo avec le boss, c’est marée haute à Punta Blanca, mais il n’y a pas de vent. Le vent est annoncé pour l’apres-midi, alors sans poser de questions on file à Puerto Lajas. Échec, y’a pas de vagues et pas des masses de vent!!!!
Nous ne sommes pas les seules à être déçu, surpris par la petitesse des vagues...
Session cependant fort sympathique, les petites vagues c’est bien aussi pour progresser!!!
Dimanche, cette fois je suis sure que les prévisions de vagues seront bonnes même à Puerto Lajas, on ne passe même pas checker les autres spots! A notre arrivée le spot est déjà bien rempli, et la houle est au rendez-vous!!!
La vague de la dalle à pris de la taille, des grosses mémères viennent déroulées entre les deux spot rocheux, la vagues de l’inside Fonctionne et régale les surfeurs et cerise sur le gâteau, il y a de fortes chances pour que ça plane avec nos 4,7....
La régalade totale!!! J’attends d’etre rentrée en France pour trier les images (j’avais installé la cam embarquée)
Demain on croise les doigts pour Majanicho...