Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Air Chachoo
Re :Air Chachoo
humm ! avec de la hauteur ça doit avoir de la gueule ce move de folie !, je ne pense pas que Kauli était en switch sur la rampe...
ouais en switch ca serait tendu de prendre la rampe
pour ma 1ere tentative , je voudrai la classer dans l;e post , j ai tente j ai mange...
en faity il semble k il ne faille surtout pas empanner la voile trop tot sinon elle poart taper le nez de la board
si je retente,j e met du bull pack sur mon noze et j essaierai de d abord partir en avant, debut de forward avant d empanner la voile..
mais y a un truc aussi c est que quand tu arrives assez vite devant la vague , t es moin s a l aise que quand on en parle au calme sur le forum, enfin moi en tout cas .... lol :cry: :wink:
pour ma 1ere tentative , je voudrai la classer dans l;e post , j ai tente j ai mange...
en faity il semble k il ne faille surtout pas empanner la voile trop tot sinon elle poart taper le nez de la board
si je retente,j e met du bull pack sur mon noze et j essaierai de d abord partir en avant, debut de forward avant d empanner la voile..
mais y a un truc aussi c est que quand tu arrives assez vite devant la vague , t es moin s a l aise que quand on en parle au calme sur le forum, enfin moi en tout cas .... lol :cry: :wink:
enfin, faut pas oublier que J. Stone a inventé le Air Spock il y a qq années déjà, c'est tjours aussi radical.
chris
chris