Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pumping en FS

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :Pumping en FS

Message par Fas »

[quote=NILUjE]sinon fas> est-ce que tu gars "longtemps" le planning ? (genre le temps d'envoyer un move) [/quote]

OUI ! biggrin.gif

[quote=NILUjE]ou est-ce que tu le perd rapidement quand tu arrete de pomper ?[/quote]

En fait, je ne le perd pas car dès que sens que la planche commence à moins planner, je re-pompe 2 ou 3 coup et ça repart !

Mais, je le répète : a force 2, j'y arrive pas. Il me faut au moins un petit f4...

A+
Fas
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Pumping en FS

Message par NILUjE »

oki, bon bin moi a force 3 et 9m j'y arrive wink.gif mais bon pour balancer en truc en 9m hein... c'est aut' chose biggrin.gif
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Pumping en FS

Message par CrAbE645 »

si vous voulez lacer le planing le plus tot possible si ça peu vous aider:

mettre le pied avant juste derrièr le pied de mat et on lancce avec de petits coups de pompinget progressivement on se recule et on fini les pieds dansles straps mais en général tu as le temps d'envoyer une tentative de moove ou un ptit truc et après t'es mort et t'as plus qu'a refaire pareil sur l'autre bord biggrin.gif
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Pumping en FS

Message par CrAbE645 »

ben moi y a un type sur mon spot (un tres tres bon en freestyle)

et ben dans un vent light en fs 103 L et 6.7 m^2 a la moindre risee il pompe comme un malade et il arrive a balancer des manoeuvre (a base d air jibe)

par contre les speed loop il les passe dans un vent soutenu
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Pumping en FS

Message par CrAbE645 »

mais il planne juste assez longtemps pour passer le move

moi j aimerais bien avoir la technique pour arriver a faire ca (et le move aussi :oops: :wink: )
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Pumping en FS

Message par teavapiti »

y'a un truc qui aide pas mal c'est de bien penser a pousser la planche vers l'avant en donnant des petits a coup pendant que tu pompe, l'ot jour j'ai scotche tout le monde sur place dans une bonne devente, et bin ils etaient vener'!!! :twisted:
Répondre