Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jibe pourri ouaiiiinnnnn !!!!!

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
TuAn
Newbie
Newbie

Re :Jibe pourri ouaiiiinnnnn !!!!!

Message par TuAn »

heu non g pas essayé de reculer l'aileron... ca change koi ???
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

J’ai vu que tes jibes sont trop serres en plus il y a une chose qui peux t'aider: s'entraîner sur terre

Il faut regarder dans le special manœuvres de Planche mag. Je trouve que les photos aident vraiment.

Surtout quand la planche passe l'axe du vent il fait un petit pas 'canard' (voir le zoom).

Depuis que j'ai un jardin j'ai améliore mon jibe, duck et virement...je me suis entraîne (oui aussi parce qu'il n'y avait pas de vent) apre sur l'eau c'est beaucoup plus facile. Par exemple faire 250 ducks sur terre m'a permis de faire mes premiers duck sur l'eau la session d'apres.

tu peux aussi regarder sur http://www.guycribb.com/page0076v01.htm pour plus d'info.
TuAn
Newbie
Newbie

Message par TuAn »

le special manoeuvre c kel mois ??? on c encore se le procurer ?
mais je comprends pas quand tu dis que tu t'entreine ds ton jardin .... :roll:
tu te mets sur ta planche ou tu l'enleves...tu as juste la voile ????
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

Je crois qu'il est du mois de juillet (je ne sais pas s'ils sont toujours en vente mais sinon tu peux le commander chez PM).

Je grée ma voile et mets ma planche aussi comme ca tu fais aussi le mouvements sur la planche. C'est surtout bien pour le virement.
Répondre