Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Préféré vous : la formula, wave,....
Re :Préféré vous : la formula, wave,....
Freestyle power :wink:
Faut arreter : le sondage est tout vu !
Par exemple on me dirait : tu preferes foot(exempleàlacon) ou snowboard ... je dis snowboard même si je suis mega frustré parce que j'habite pas à la montagne...
Donc je déclare que les freestylers n'osent pas avouer : WAVE !!!
Par exemple on me dirait : tu preferes foot(exempleàlacon) ou snowboard ... je dis snowboard même si je suis mega frustré parce que j'habite pas à la montagne...
Donc je déclare que les freestylers n'osent pas avouer : WAVE !!!
Donc en fait tu veux insinuer que les freestyler n aiment pas le freestyle???ooooouuuuuaaaarrrffffff !!! Il semblerait que tu n ais jamais cotoyé de vrai freestyler mon enfant...un freestyler pense freestyle,vit freestyle,un freestyler repete tout les soir sa coregraphie dans son salon apres chaque nav,un freestyler passe la moitié de sa vie sur continent seven...
qui plus est le freestyler emmerde le waverider et je vais te dire pourquoi:le freestyler est un acharné,un bosseur fou.Ces heure d entrainement sur des manoeuvre qui te semble certainement futile voir quelque fois ridicule lui transmettent malgres tout un bagage technique general...il devient plus nerveux,plus tonique,il a plus d equilibre et il maitrise parfaitement toute les rotations possibles de sa monture.Il peut ainsi facilement mettre une raclé a la plupart des pseudo waveriders-quinav-avec-moin-de-80l-paske-catournmieu existant en france sans meme s entrainer dans cette discipline du fait d une maitrise superieur de son matos acquise par le freestyle...(pas besoin de mettre 100an a trouver comen envoyer un forward ou un goiter quand on pose le grubby,je peux vous l assurer :twisted: )
Du fait le freestyler est plus bo,plus musclé et plus intelligent 8) que n importe quel waverider
le speedloop?parce que je l'envoit bien!
freestyle power
qui plus est le freestyler emmerde le waverider et je vais te dire pourquoi:le freestyler est un acharné,un bosseur fou.Ces heure d entrainement sur des manoeuvre qui te semble certainement futile voir quelque fois ridicule lui transmettent malgres tout un bagage technique general...il devient plus nerveux,plus tonique,il a plus d equilibre et il maitrise parfaitement toute les rotations possibles de sa monture.Il peut ainsi facilement mettre une raclé a la plupart des pseudo waveriders-quinav-avec-moin-de-80l-paske-catournmieu existant en france sans meme s entrainer dans cette discipline du fait d une maitrise superieur de son matos acquise par le freestyle...(pas besoin de mettre 100an a trouver comen envoyer un forward ou un goiter quand on pose le grubby,je peux vous l assurer :twisted: )
Du fait le freestyler est plus bo,plus musclé et plus intelligent 8) que n importe quel waverider
le speedloop?parce que je l'envoit bien!
freestyle power
-
- Timide
mdrrrrr faut pas t'enerver comme ca chéri non mais c'est vrai pense freestyle vie freestyle je peux vous l'assurer....
Freestyle powaaaaaaaaa
Freestyle powaaaaaaaaa
[quote=laplaya]Faut arreter [/quote]
Tout court !
Fait un break hivernal ! :wink:
Sais pas moi : occupe toi de ta chérie !
Tout court !
Fait un break hivernal ! :wink:
Sais pas moi : occupe toi de ta chérie !
-
- Timide
oooo ca c'est une bonne résolution faire un break d'hiver c'est vrai koi fait froid et tout faut socuper de sa ptite femme l'hiver...
exellent loic , tu pourrai envoyé cette definition ( tout a fait excat) du freestyler au dictionnaire !!!
mdr
bravo
attention ...........flaka
mdr
bravo
attention ...........flaka
j'ai pas répondu mais moi , c'est freestyle evidemment !!
-
- Newbie
Pour moi c vague: même si je suis à fond sur le freestyle il faut reconnaitre que c quand même plus plaisant d'envoyer un gros forward sur une vrai vague plutot qu'un petit speedloop sur du flat. Et sans parler de la sensation que procure le fait de surfer une bonne grosse vague (pas plus de 1m50 on en méditerranée ) :cry: ).
[quote=missmariloup]freestyle powaaaaaaaa[/quote]
:shock: tu nav' en freestyle toi la poulette !!??
:wink:
:shock: tu nav' en freestyle toi la poulette !!??
non mais elle trouve ca zoli
-
- Timide
mici ssiri en plus c vrai
QUOTE(koli)
non mais elle trouve ca zoli
je dirais meme plus elle trouve ça koli !!! :oops:
ok je :arrow:
pour moi y'a pas de réponse adaptée...
le top du top c'est le FREEWAVE!!!
Marre de la wave pépère et qui évolue plus... vive le lâchage dans des mouves de furieux que ce soit avec ou sans vagues!
Vives les backloops dans du bien gras,
Les surfs bien incisés,
Et les transitions en fluidité et esthétiques dans les zones de plat!!
le top du top c'est le FREEWAVE!!!
Marre de la wave pépère et qui évolue plus... vive le lâchage dans des mouves de furieux que ce soit avec ou sans vagues!
Vives les backloops dans du bien gras,
Les surfs bien incisés,
Et les transitions en fluidité et esthétiques dans les zones de plat!!
Tout à fait d'accord avec Tea.
Je préfère la vague mais je ne fais que (du moins j'essaie) du FS quand il n'y en a pas... Donc fs 80% de mon temps...
De toutes façon, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, pour moi freestyle et vagues sont les mêmes choses (seul le plan d'eau change). Le rider se fait plaisir en passant des moves qu'il bosse depuis un certains temps. Et tous deux, cherchent à donner un aspect le plus esthétique possible à leur navigation. D'ailleurs en compète, les deux types de nav sont notées par un jury qui note la qualité technique des moves, leur difficulté à être réalisés, et l'esthétique de ceux-ci. A noter également, que toutes les manoeuvres inventées en FS finissent par être réalisées en vagues, et vice-versa.
Donc faisons de la wave dès que nous le pouvons, et lâchons nous dans des moves FS quand le plan d'eau est plus plat...
A+
Fas
Je préfère la vague mais je ne fais que (du moins j'essaie) du FS quand il n'y en a pas... Donc fs 80% de mon temps...
De toutes façon, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, pour moi freestyle et vagues sont les mêmes choses (seul le plan d'eau change). Le rider se fait plaisir en passant des moves qu'il bosse depuis un certains temps. Et tous deux, cherchent à donner un aspect le plus esthétique possible à leur navigation. D'ailleurs en compète, les deux types de nav sont notées par un jury qui note la qualité technique des moves, leur difficulté à être réalisés, et l'esthétique de ceux-ci. A noter également, que toutes les manoeuvres inventées en FS finissent par être réalisées en vagues, et vice-versa.
Donc faisons de la wave dès que nous le pouvons, et lâchons nous dans des moves FS quand le plan d'eau est plus plat...
A+
Fas