Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
speed loop
Re :speed loop
Alors quel looping, faut-il tenter en premier? cela fait des années que je me tate mais cette fois c'est la bonne
D'après tous les vidéos que je vois tout à l'air dans la rotation de la tête pour déclencher les moves.
:?:
D'après tous les vidéos que je vois tout à l'air dans la rotation de la tête pour déclencher les moves.
:?:
[quote=super-jibeur]
perso je sais comment tourner forward pour le poser nickel :
- tu gueule à l'impulsion
- tu fermes les yeux
- tu serres les fesses
- tu relis ton spécial manoeuvres...à l'hopital !
[/quote]
t'inquiète on viendras a l'hosto avec la vidéo et des chocolats :wink:
perso je sais comment tourner forward pour le poser nickel :
- tu gueule à l'impulsion
- tu fermes les yeux
- tu serres les fesses
- tu relis ton spécial manoeuvres...à l'hopital !
[/quote]
t'inquiète on viendras a l'hosto avec la vidéo et des chocolats :wink:
Il faut que j'arrête les vidéos et que j'y aille.
CE week-end je tente.
Et comme dirait l'autre qui regarde trop les vidéos reste au bistrot.
CE week-end je tente.
Et comme dirait l'autre qui regarde trop les vidéos reste au bistrot.
Le back loop est plus facile à envoyer que le speed ou le forward, car on tourne sur le côté, donc c'est moins flippant. En revanche, il est carrément beaucoup plus dur à réceptionner.
Je suis à deux doigts de le passer. En général, soit je lache ma voile à la réception, soit je perds ma planche des pieds.
Quant au speed ou au forward, c'est autre chose. J'appréhende beaucoup. J'ai réellement peur de me faire mal. Donc, quand je tente, je commence à tourner, puis je lache tout.
Toutefois, je ne désespère pas de le tourner, si éole daigne souffler le week-end.
Je suis à deux doigts de le passer. En général, soit je lache ma voile à la réception, soit je perds ma planche des pieds.
Quant au speed ou au forward, c'est autre chose. J'appréhende beaucoup. J'ai réellement peur de me faire mal. Donc, quand je tente, je commence à tourner, puis je lache tout.
Toutefois, je ne désespère pas de le tourner, si éole daigne souffler le week-end.
Ouais moi aussi ça me fout un peu les boules, je me suis donc acheté un casque pour me donner du courage.
[quote="arthurace"]Alors quel looping, faut-il tenter en premier? cela fait des années que je me tate mais cette fois c'est la bonne
quote]
envoie en vélo si y'a pas d'air !! :wink:
[img]http://crdg24.free.fr/images/chrobertwaterjump0.jpg[/img]
quote]
envoie en vélo si y'a pas d'air !! :wink:
oup' s pas loggé !!
Ouep, on en Speed sail, mais je n'est pas de protect de motos.
Moi j'ai un casque quand je fait une céssion loop
luz les gars je vien de peter mon mats surn un speed les boule mon 430 les boules
:x :x :x :? :? :? :? :evil: :evil: :twisted: :twisted:
et oui c le bad snifff en plus g pas grand tunes en ce moment c est toujours comme ca c est pos cool alors si quelqu un a un 430 pas trop cher un 21 de preference merci de votre solidarite les gars a bientot
et oui c le bad snifff en plus g pas grand tunes en ce moment c est toujours comme ca c est pos cool alors si quelqu un a un 430 pas trop cher un 21 de preference merci de votre solidarite les gars a bientot
tu as planté ton mât dans le sable ou quoi?? :?: :?:
mieux vaut commencer par le forward, et tenter le back après, beaucoup tentent le back en premier et font un blocage sur le front ensuite...
@+ chris
@+ chris
nan avec l inercie g continuer a tourner et g ratterrie la face le nose de' ma planche se face ds l eau et le mat a taper de plein fouet et crackkkkkkkkkk
oula bizzard :shock: