Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Toujours embarqué vers l'avant, problème résolu !

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :Toujours embarqué vers l'avant, problème résolu !

Message par NILUjE »

QUOTE(KipURieR NoiR @ 12 Jul 2005, 12:11 PM)
Moi dirai que c'est parce que tu n'étarque pas assez, surtout en bas. Du coup tu te retrouve avec beaucoup de creux et de puissance dans la tête de voile, tu te fais embarquer.
T'as l'impression de puissance dans les bras, mais ça écrase ta planche et tu parts pas plus vite au planning.
Mais si tu reprend à l'amure, tu vas devoir reprendre aussi un chouille au wish.
Tout ça va alléger ton gréement, et normalement tu part un peu plus vite.
Ca me fais exactement la même chose avec ma 5.3 Superstar quand je fais un sac avec, et en géneral dès que je la réetarque c'est bon
[right][snapback]242689[/snapback][/right]

tout bon !!!
très bonnes remarques, c'est exactement ca ! et exactement comme ca que j'ai corrigé le probleme smile.gif cela dis en avancant le pdm ca a dans un premier temps "masqué" le probleme.

bluenote> avancer le pdm ca favorise le lof mais c'est pas pour ca que tu va loffer sans le vouloir wink.gif je pense qu'avec l'experience on arrive à savoir à quel niveau ca merde et on intervient tout de suite smile.gif
Répondre