Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Straps qui se desserent, Marre!
Re :Straps qui se desserent, Marre!
mon pote sergio du black local y met de la cyanolite sur le filet et il vis direct ça bouge pas !
salut xav, tu vas bien
c de la colle contact instantanée c ça?
c de la colle contact instantanée c ça?
put.. c'est sur qu'avec de la cyano ça va pas bouger... Oui Bluenote c'est de la colle instantanée celle qui pue et qui te colle les doigts.... Xtrem ton pot c'est un bourrin!! Achetez de la loctite bleue c'est fait pour ça!!!!!
salut blue ouais moi ça va nickel !!! et toi ?
bon sinon la cyano c'est top car la vis se desserre pas et quand tu veux enlever le straps vu que la cyano est une colle qui ducit le collage "casse" (mais ne se dessere pas ) et la vis s'enleve !! et hop tout le monde est content
la bonne colle: superglue 3 ou equivalent
bon sinon la cyano c'est top car la vis se desserre pas et quand tu veux enlever le straps vu que la cyano est une colle qui ducit le collage "casse" (mais ne se dessere pas ) et la vis s'enleve !! et hop tout le monde est content
la bonne colle: superglue 3 ou equivalent
ça va pas mal, j'ai pas compris xav : c bien ou pas alors cette colle!
dis laquelle faut mettre
dis laquelle faut mettre
loctite rouge, normalement ça ne bouge plus!!
Sinon tu glisses dans ton pas de vis (ou sur la vis) un petit morceau de fil à coudre, ça bloque pas mal. Tu fais plusieurs essais : si ça se visse tout seul, ya pas assez de fil si tu vis plus du tout y'en a de trop...
Tu dois en mettre le maximum jusqu'a ce qu'il soit encore possible de serrer...
Sinon tu glisses dans ton pas de vis (ou sur la vis) un petit morceau de fil à coudre, ça bloque pas mal. Tu fais plusieurs essais : si ça se visse tout seul, ya pas assez de fil si tu vis plus du tout y'en a de trop...
Tu dois en mettre le maximum jusqu'a ce qu'il soit encore possible de serrer...
loctite rouge... c'est indésserable après....
Ouai allé on va y mettre de l'epoxy sinon
sinon soudure à l'arc...
Ha oué pas con!
Ou sinon tige filleté de part et d'autre de la board
Bref, je vais essayé la locktite alors, rouge ou bleu ?
Ou sinon tige filleté de part et d'autre de la board
Bref, je vais essayé la locktite alors, rouge ou bleu ?
Bleu si tu veux pouvoir changer tes strap un jour...
oké et si ca tient pas rouge c'est sô?
J'en trouve à Casto' de c'truc?
J'en trouve à Casto' de c'truc?
bon on va pas se battre avec dtyty... : on coupe la poire en 2: commence avec du bleu (mais a mon avis ça sera pas suffisant...) et si ça suffit pas passe au rouge... Perso j'utilisait les 2 (pour le motocross, faut pas que les vis se barrent mais faut pouvoir les démonter régulièrement...!!) et maintenant je ne me sers plus que du rouge, ça tient mieux et je préfère mettre un peu moins de rouge que de blinder de bleu et pourrir le pas de vis...
Je te garantie que le rouge (tu mets une belle goutte pas plus) tu le dessereras. (mais ça tient bien! )
Prends du loctite, les autres c'est pas terrible (pour une fois là je suis d'accord que le plus cher est le meilleur sur ce coup là), t'en trouve partout (leroy merlin etc...)
Je te garantie que le rouge (tu mets une belle goutte pas plus) tu le dessereras. (mais ça tient bien! )
Prends du loctite, les autres c'est pas terrible (pour une fois là je suis d'accord que le plus cher est le meilleur sur ce coup là), t'en trouve partout (leroy merlin etc...)
je suis ok pour la rouge si tu en met une goutte mais vu qu'il n'en à jamais manipulé j'avais peur qu'il met le paté....
Ha parceque faut pas vider le tube dans l'insert?