non la compete j'ai arreté ya 3 ou 4 ans je crois le club a dit que la planche olympique servait plus a rien quand le fils de la trésorière est parti en france :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
sinon la vidéo bien sympa et miarcinszsky tjrs aussi barj il avait une patate de malade ce mec dans le vent fort au près un truc de fou :)) par contre les jumps sont petits
et ya pas de frontloop surtout bontemps les passent et le spock aussi je crois:lol::lol::lol: nous on s'entrainais au willyskipper ce qui nous a couté 2 planches et 6 wish :)) mais tain ce que c'est bon la sensation qd tu voles avec ce truc c'est magique :))
belle vidéo qui remémore les années passées la dessus
pour les réglages de la voile si t'en trouve une one design avec le gréement complet c'est :
vent faible (pétole) : 12,5 au pdm et 2 court voir 3 long au wish
médium (de 10 à 25 noeuds) : 15 pdm et 2 court ou 2 long au wish
carton (25 à ... (pour moi 55noeuds en rafales et 45 de moyenne) ) 17,5 pdm (voir plus) et 2 long obligatoire et tu sers le cul pask ta planche au près s'envole comme on peut le voir dans le vidéo :)) monte sur la dérive et tu técrase
:lol::lol::lol::stuart::p:stuart::p:stuart::p
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Utilisation d'une Mistral One Design, Je voudrais des conseils d'experts
Re :Utilisation d'une Mistral One Design, Je voudrais des conseils d'experts
Superbe, cette vidéo. Je l'avais déjà vue. Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser en MOD ? Mais ce sont des cadors...
Pour les footstraps, je peux toujours mettre en place à l'arrière ceux que j'ai ôté de l'avant.
J'aurai donc deux rangées de straps obliques et deux positions pour le pied arrière.
Le gréement One Design. J'ai manqué une bonne occase sur eBay, un 2004 complet comme neuf à 200 euros :-( Je n'avais pas de voiture pour aller le chercher et le gars a trouvé un acheteur près de chez lui.
Tant pis, je ferai avec ma vieille V8 6,50 m2. Je ne fais pas de compétition.
Tout ce que je veux, c'est naviguer et m'améliorer autant que je peux.
Naviguer par 50 noeuds avec une voile de 7,4 m2 est quelque chose que je ne peux même pas imaginer... Mon maxi doit se situer vers 25, en 5,5 m2...
Pour les footstraps, je peux toujours mettre en place à l'arrière ceux que j'ai ôté de l'avant.
J'aurai donc deux rangées de straps obliques et deux positions pour le pied arrière.
Le gréement One Design. J'ai manqué une bonne occase sur eBay, un 2004 complet comme neuf à 200 euros :-( Je n'avais pas de voiture pour aller le chercher et le gars a trouvé un acheteur près de chez lui.
Tant pis, je ferai avec ma vieille V8 6,50 m2. Je ne fais pas de compétition.
Tout ce que je veux, c'est naviguer et m'améliorer autant que je peux.
Naviguer par 50 noeuds avec une voile de 7,4 m2 est quelque chose que je ne peux même pas imaginer... Mon maxi doit se situer vers 25, en 5,5 m2...