Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Wymaroo

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re :Wymaroo

Message par kanak »

BZH971 @ 21/11/2007 - 19h42 a dit:

en même temps, pastos y pue.


kanak aussi.


ceci dit, je me lancerai bien dans ce move..




togole toi et entraine toi encore pour les loops c'est pas pask ca vient ke ca veut dire que tu peux t'amuser a essayer de tourner des moves de MONSIEURS :p
teavapiti
Jiber
Jiber
Messages : 2323
Enregistré le : 07 nov. 2002, 19:46
Contact :

Re :Wymaroo

Message par teavapiti »

perso le wymaroo, moi c'est le speedloop qui m'a aidé à le tourner.


Je l'avais tenté pas mal de fois avant, et pareil que toi, j'étais incapable de donner mon impulsion dans la prise de carre. Ca c'est je pense du au fait que je ne me groupait pas en fait.


Faut juste arriver bien toilé, commencer un jibe un peu serré et border/grouper comme un speedgloup et ça tourne tout seul. Ah oui, faut repérer un gros clapot sur lequel tu vas débouler et qui va te permettre de sauter.


Par contre souvent je me déporte vachement sous le vent et à la réception la têtière va s'enfoncer sous l'eau, mais c'est parce que j'ai un peu tendance à pas assez serrer ma prise de carre et arriver à la rue full speed plein largue !


Et le 360 ds las vagues je l'ai tourné avant le loop, mais à mon avis c'est quand même pas la même chose qu'un wymaroo. L'impulsion se fait bcp plus naturellement dans un 3-6, ainsi que la rotation, par rapport à un wymaroo.


A+
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re :Wymaroo

Message par Airasta »

BZH971 @ 21/11/2007 - 19h42 a dit:

en même temps, pastos y pue.


kanak aussi.


ceci dit, je me lancerai bien dans ce move..

+1  :stuart:
Carnifex71
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:15
Contact :

Re :Wymaroo

Message par Carnifex71 »

Okay merci pour tout ces conseils ça va bien me servir je pense. Et de plus l'entrainement sur un clapot serait cool pour prendre le coups de main car là je le fait toujours sur du tout plat et c'est pas encore ça ^.^ (et dernier truc c'est un peu de vent car avec les pov 5 10kn qu'il y a...)
Carnifex71
Timide
Timide
Messages : 661
Enregistré le : 18 avr. 2007, 11:15
Contact :

Re :Wymaroo

Message par Carnifex71 »

looping @ 21/11/2007 - 20h28 a dit:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/windsurf+rhone/video/xd6y_dvddecalepart1



dans la vidéo!!




Super vidéo ce sont des mecs du forum?
Répondre