sur la x-cross tu envoie pas d'air flaka,... C'est même la le pire, en position 2 strap c'est limite inridable. Après je suis pas convaincu que se soit indispensable d'être aussi prés...
Les pivots trucks (à 8€ le bazard) ça dur pas très long tps pour pas dire usage unique
et j'ai un gros doute sur la solidité du plateau.
tu as sauté a plus d'1m de haut ? (tu tourne en promodel fibre ?)
Pour le contest c'est mort, je vais me terrer a clermont apartir du 9
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Moves en buhala
Re :Moves en buhala
oué oué j'ai le pro model fibre et aucun souci, au contraire meme.
je ne te parlais pas de la x-cross j'ai fait tt le contest buhala avec et il n'y a pas eu de soucy ce n'est pas une planche de freestyle c comme si tu voulais posé un spock au plannig avec une isonic c la meme chose.
concernant les trucks pas de pblm avec, tu roule avec quoi toi ??
question solidité du plateau, la forme peut parraitre bizard super bombé au milieu mais vu la souplesse c normal, aucun soucy j'en es pas vu un pété, nico akgazciyan non plus ( pourtant il lui met tres cher...)
dommage pr le contest, ca commence a envoyer du lourd ici uhuh
je ne te parlais pas de la x-cross j'ai fait tt le contest buhala avec et il n'y a pas eu de soucy ce n'est pas une planche de freestyle c comme si tu voulais posé un spock au plannig avec une isonic c la meme chose.
concernant les trucks pas de pblm avec, tu roule avec quoi toi ??
question solidité du plateau, la forme peut parraitre bizard super bombé au milieu mais vu la souplesse c normal, aucun soucy j'en es pas vu un pété, nico akgazciyan non plus ( pourtant il lui met tres cher...)
dommage pr le contest, ca commence a envoyer du lourd ici uhuh
Re :Moves en buhala
j'ai eu les 2 derniere ( y sont changé la déco logo rouge pour les 1er et blanc pour la seconde) promodel carbone ed + 1 x cross carbone ed.
Ce que je voulais dire c'est que vu que le pdm é placé au meme endroit sur la x cross, se choix n' a pas été induit par une "meilleur maniabilité en tricks"
la x-cross en spock c'est possible mais faut le vouloir.
pour le plateau moi si j'en ai vu un de kc...
Ce que je voulais dire c'est que vu que le pdm é placé au meme endroit sur la x cross, se choix n' a pas été induit par une "meilleur maniabilité en tricks"
la x-cross en spock c'est possible mais faut le vouloir.
pour le plateau moi si j'en ai vu un de kc...