Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil pour l'air jibe !!
-
- Timide
Re :Conseil pour l'air jibe !!
Ok merci
aides toi d'un petit clapot
aides toi d'un petit clapot
-
- Timide
le truc pour tourner on pense qui faut sauter et puis faire le 180
essaye de faire un 180 en skate board jamais tu sautera et fera le 180
sinon a la moitie de la rotation du tombera sur le dos
en planche ces pareille il faut imaginer que tu charge le pied avant et le pied deriere lui fait le 180 voila des que tu auras sa il y aura le jeux de main mai tes pas encore la
oubli pas si tu tombe toujours de la meme maniere ces qui il y a un probleme
les mauvaise abitude sont tres dure a perde surtout dans les move comme celui la
bonne nav
essaye de faire un 180 en skate board jamais tu sautera et fera le 180

en planche ces pareille il faut imaginer que tu charge le pied avant et le pied deriere lui fait le 180 voila des que tu auras sa il y aura le jeux de main mai tes pas encore la
oubli pas si tu tombe toujours de la meme maniere ces qui il y a un probleme
les mauvaise abitude sont tres dure a perde surtout dans les move comme celui la
bonne nav
-
- Timide
oké > merci
salut tout le monde je relance ce post car l'autre jour j'ai essayé juste pour voir de faire un air jibe avec ma rocket et ma 5.7 j'y suis bien sur pas arrivé mais je me demandé si cela est possible avec ce matos et si oui avec qu'elle aileron sachant que l'aileron d'origine est un 32 de freeride
a+
a+
alors personne ne peut m'aider??
quelle litrage et oui 32 trop long
moins de 25 cm pour commencer
moins de 25 cm pour commencer
eu la planche fait 105l pour l'aileron typé fresstyle wave sa va ou pas??
alors??
beaucoup trop gros pour commencer
moi je passe le spock 540 mais essayer de faire un air jibe en rocket 115l sa c'est vraiment trop baléze
après je préviens l'air jibe et une manœuvre vraiment très dure a rentrer il te faudra 2 bonnes années pour le rentrer
mais si tu est chaud il te faut maxi 100l pour commencer et même si tu peux avoir une 80l freestyle wave se sera niquel car comme dit plus haut se n'est pas vraiment un saut puis tourner c'est plus on arrive on se redrésse puis on fait un espèce de déhancher avec le corps
donc faire ce déhancher avec 115l
moi je passe le spock 540 mais essayer de faire un air jibe en rocket 115l sa c'est vraiment trop baléze
après je préviens l'air jibe et une manœuvre vraiment très dure a rentrer il te faudra 2 bonnes années pour le rentrer
mais si tu est chaud il te faut maxi 100l pour commencer et même si tu peux avoir une 80l freestyle wave se sera niquel car comme dit plus haut se n'est pas vraiment un saut puis tourner c'est plus on arrive on se redrésse puis on fait un espèce de déhancher avec le corps
donc faire ce déhancher avec 115l

excuse j'ai mal lu c'etait 105 mais bon, pour comprendre le moove c'est trop gros
ça d"pend de son gabarit aussi moi l'air jibe en moins de 100L même pas en rêve!
ouaa putain nausicaa a t'écouter on dirai que tu fait 200 kg