FiFi @ 17/06/2017 - 22h09 a dit:
La planche est clairement douteuse, elle dégage. Ça c'est à mon avis sans grande discussion.
Ensuite si ce genre de déconvenue, somme toute pas trop grave, donne envie de tout claquer, c'est l'issue un peu chaotique d'un désamour larvé on dirait. alors sauf coup de tête, peut être que laisser tomber n'est pas si idiot, la planche n'aurait été que le révélateur en pareil cas.
là je viens de faire ma 60e session de l'année (5 en windsurf) j'ai acheté le sup pour les jours sans vent...ensuite j'ai gardé les windsurf pour quand il y avait trop de vent....
je pense que tu as raison c'est joliment dit même si quand tu fais une bonne session en windsurf c'est assez magique j'ai toujours été un freerider (je déteste les voiles à cambers et j'ai pas de truc électronique dont j'ai oublié le nom et que j'appelle branlomètre...
)
Reste que l'on a pas encore eu de réponse précise sur le poids réel d'une xwave si ça tombe c'est normal! (7,3 c'est à + ou- 6% mais sur le catalogue
Si c'était en moins je n'aurais rien dit hein!)
C'est la première fois que j'achète un flotteur (quasi) neuf du coup je suis assez déçu peut être que ça ne l'empêche pas de fonctionner)