Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

SPEED LOOP

Vous bloquez sur un move, la réponse est peut être ici.
A lire entre vos sessions...
Nausicaä
Killer
Killer

Re :SPEED LOOP

Message par Nausicaä »

je sais pas on me l'a tellement déconseillé que depuis je n'ose pas... sauf peut-être si je les posais sur le dos... et je recommence à avoir peur pour le nose...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Nausicaä @ 11/07/2010 - 12h35 a dit:

nic 11 @ 10/07/2010 - 20h25 a dit:

moi j'ai balancer des centaine de speed ou de front avec ma pure freestyle et je vois pas se que sa risque

bon je parle pas d'un front a 4 métre de haut

vitesse de rotation, largeur de la board combiné à mon poids, je pense qu'une mauvaise réception suffit à bien la fissurer...

T'as qu'a arreter d'acheter des boards en mousse aussi  :fear:
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Nausicaa pas la peine d'inventer des histoires de planches pour nous faire croire que tu te chies pas, on a compris, c'est pas grave.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

KipURieR NoiR @ 12/07/2010 - 11h52 a dit:

Nausicaa pas la peine d'inventer des histoires de planches pour nous faire croire que tu te chies pas, on a compris, c'est pas grave.

T'as raison, mais bon vu que c'est un kiteux refoulé....  :lol:
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

KipURieR NoiR @ 12/07/2010 - 11h52 a dit:

+1000

le mec il met des cartons toute l'année à sa planche en se jetant comme un goret en air jibe et spock, par contre pour essayer d'envoyer un speed loop des familles qui va de toute maniere se finir sur le dos ou au mieux sur le cul la y a plus personne !!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ouais, mais c'est ca les kiteux jvous ldis moi ( :fear: )
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

et pourtant... avec les board en technora je les envoie...  :D  comme quoi c'est dans la tête.
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Nausicaä @ 12/07/2010 - 19h03 a dit:

et pourtant... avec les board en technora je les envoie...  :D  comme quoi c'est dans la tête.

dans le calecon plutot j'aurais dit   :fear:
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

:dev:  :dev:  :dev:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Mouette @ 12/07/2010 - 19h08 a dit:

Je vois qu'on est plusieurs au meme point, nausi ptet qu'a nous deux on aurait assez de corones pour envoyer le speed... On le tente en tandem   :dev: ??
nic 11
Jiber
Jiber

Message par nic 11 »

Posted Image
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

baamutdono @ 13/07/2010 - 16h44 a dit:

Je vois qu'on est plusieurs au meme point, nausi ptet qu'a nous deux on aurait assez de corones pour envoyer le speed... On le tente en tandem   :dev: ??

Si tu veux, mais il tourne chez moi, sur l'acid ou la kombat avec un réception rider first... avec la flare, c''est psychologique je n'ose pas... alors que je pense qu'il suffirait d'une fois pour l'envoyer et ça me débloquerait... Après ça fait un moment que je n'en ai pas tenté... Le dernier c'etait en juin en acid et c'est parti en couille complet (un front avec sortie des strap). Après l'émulation à plusieurs pour les figure qui demandent de l'engagement je suis pour :D

Mouette, ma board elle prend moins cher en AJ je pense qu'en front tout de même pas la même hauteur ni la même vitesse d'impact. J'ai homer qui ma conseillé de venir prendre une leçon de vague du côté de marseille avec toi, faudra qu'on se le fasse un de ces 4 parce que j'en pète trop... suis une bille au surf un truc de malade.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Lol venir a marseille surfer si tu veux, mais compte pas sur moi pour la lecon (ou alors dans les buissons, grozomo!)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Nausicaä @ 14/07/2010 - 16h22 a dit:

Après l'émulation à plusieurs pour les figure qui demandent de l'engagement je suis pour :D

.

Ok, je pars dimanche a istanbul pour un trip non windsurf, mais dès que je revient j'envoit dans tous les sens  :dev:  :dev:  :dev:  ( et faut aussi que je recommence l'entrainement AJ  :mellow: .. )
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Nausicaä @ 14/07/2010 - 16h22 a dit:

baamutdono @ 13/07/2010 - 16h44 a dit:

Si tu veux, mais il tourne chez moi, sur l'acid ou la kombat avec un réception rider first... avec la flare, c''est psychologique je n'ose pas... alors que je pense qu'il suffirait d'une fois pour l'envoyer et ça me débloquerait... Après ça fait un moment que je n'en ai pas tenté... Le dernier c'etait en juin en acid et c'est parti en couille complet (un front avec sortie des strap). Après l'émulation à plusieurs pour les figure qui demandent de l'engagement je suis pour :D

Mouette, ma board elle prend moins cher en AJ je pense qu'en front tout de même pas la même hauteur ni la même vitesse d'impact. J'ai homer qui ma conseillé de venir prendre une leçon de vague du côté de marseille avec toi, faudra qu'on se le fasse un de ces 4 parce que j'en pète trop... suis une bille au surf un truc de malade.

il a fumé le homer pour la lecon, je suis la pire merde de l'univers en vagues

par contre c'est clair que quand on navigue entre DWboys dans le coin on se lache severe !!  :dev:
Répondre