Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mise au point pour le 11/11
Re :mise au point pour le 11/11
Bon ba moi je passe mon permi le 13 donc ça va pas être possible pour ce week end là !! snif !
mais j'espère que je vais l'avoir et que après ça sera la fête du vent !!!
mais j'espère que je vais l'avoir et que après ça sera la fête du vent !!!
QUOTE(NILUjE)
PS: si quelqu'un peut m'emmener... (j'suis sur paris)
:oops: Je peux prendre une personne, mais j'ai plus de place sur le toit pour mettre du MATOS.
En plus départ le vendredi en fin d'aprés-midi et dodo dans le PARTNER quand les ptits yeux y se ferment. J'ai pu l'age pour faire 800 de nuit :roll:
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(jeannot)
6 > DW34 avec GPS aussi :twisted:
Par contre faut que je me trouve une pochette étanche , y a des modeles a eviter ou c kifkif ??
prend la boxit pour le etrex ou le geco 201 c'est la meilleur mais pas la meilleur marche. au fait quelqu'un peut m'expliquer pour pouvoir mettre des photos sur leforum.merci Par contre faut que je me trouve une pochette étanche , y a des modeles a eviter ou c kifkif ??
Christophe> Il faut déposer tes images quelque part sur internet (répertoire d'une page perso par exemple). Puis tu pose l'adresse web de l'image dans ton post, tu surlignes et tu cliques sur Img.
Et voilà !
A+
Et voilà !
A+
[quote=Papounet][quote=NILUjE]
PS: si quelqu'un peut m'emmener... (j'suis sur paris)[/quote]
:oops: Je peux prendre une personne, mais j'ai plus de place sur le toit pour mettre du MATOS.
En plus départ le vendredi en fin d'aprés-midi et dodo dans le PARTNER quand les ptits yeux y se ferment. J'ai pu l'age pour faire 800 de nuit :roll:[/quote]
oé ca serai sympa, mais j'ai du matos a emmener ... :oops:
1 planche 2 voiles
et je fais au plus petit :oops:
PS: si quelqu'un peut m'emmener... (j'suis sur paris)[/quote]
En plus départ le vendredi en fin d'aprés-midi et dodo dans le PARTNER quand les ptits yeux y se ferment. J'ai pu l'age pour faire 800 de nuit :roll:[/quote]
oé ca serai sympa, mais j'ai du matos a emmener ... :oops:
1 planche 2 voiles
et je fais au plus petit :oops:
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
au fait j'ai trois place pour decendre le 7 ou 8 /11 sur gruissan s'il y a du vent au depart de vannes ou sur le trajet.merci de me contacter sur le forum.
1- splatch
2. niluje
pas de gps non plus
3- mimich, GPS compris
4-CHRISTOPHE ROUSSE
S'il y a du vent,no problème,je viens avec 2 gps+pc portable
5 > Un Papounet
6 > DW34 avec GPS aussi
7-ho-okipa
8-will
bon la j'ai mis que les sur sur :roll:
merci de reprendre la liste pour continuer à vous inscrire
on va les exploser les 50m/h
2. niluje
pas de gps non plus
3- mimich, GPS compris
4-CHRISTOPHE ROUSSE
S'il y a du vent,no problème,je viens avec 2 gps+pc portable
5 > Un Papounet
6 > DW34 avec GPS aussi
7-ho-okipa
8-will
bon la j'ai mis que les sur sur :roll:
merci de reprendre la liste pour continuer à vous inscrire
on va les exploser les 50m/h
QUOTE(windsurf51)
c'est bien connu le 11 novembre y a toujours du marin !!! :D
même pas peur :twisted: :twisted: :twisted:
et puis d'ailleurs y'a des étangs pas loin
Je vais descendre de Paris en camion le vendredi soir.
1 (voire 2) place(s) dispos plus de quoi mettre un wagon de matos derrière.
Si pas frais, dodo sur la route! (y'a un matelas à l'arrière)
Départ des Ulis vers 17h30/18h ou éventuellement RDV à la gare RER d'Orsay (je bosse aux Ulis, c'est sur la route et ça évite tous les bouchons au départ de Paris!)
Arrêt buffet à Toulouse (récupération de mon matos, quoi!), changement de camion et hop, c'est reparti jusqu'à Gruissan!
Récupération du matos à embarquer le jeudi soir, ou alors, il faut venir avec aux Ulis!
Retour, départ vers 16h de Gruissan (si on a navigué 4 jours, on en aura plein les pattes!) et arrivée surement le mercredi matin aux Ulis.
Et hop!
1 (voire 2) place(s) dispos plus de quoi mettre un wagon de matos derrière.
Si pas frais, dodo sur la route! (y'a un matelas à l'arrière)
Départ des Ulis vers 17h30/18h ou éventuellement RDV à la gare RER d'Orsay (je bosse aux Ulis, c'est sur la route et ça évite tous les bouchons au départ de Paris!)
Arrêt buffet à Toulouse (récupération de mon matos, quoi!), changement de camion et hop, c'est reparti jusqu'à Gruissan!
Récupération du matos à embarquer le jeudi soir, ou alors, il faut venir avec aux Ulis!
Retour, départ vers 16h de Gruissan (si on a navigué 4 jours, on en aura plein les pattes!) et arrivée surement le mercredi matin aux Ulis.
Et hop!
ah tiens tu bosses aux ulis comme le monde est petit
je sais pas encore comment je descends mais ca peut m'interesser si t'as de la place pour 2-3 boards + le quiver. Faut que je vois avec un pote savoir si y comptait descendre.. je te tiens au courant
je sais pas encore comment je descends mais ca peut m'interesser si t'as de la place pour 2-3 boards + le quiver. Faut que je vois avec un pote savoir si y comptait descendre.. je te tiens au courant
QUOTE(sailpower)
ah tiens tu bosses aux ulis comme le monde est petit
Y'a la place!!!
part contre je dois impertivement etre au bureau le mercedi avant 9h...
bon je vois avec mon pote si y vomptait descendre et je te tiens au jus
bon je vois avec mon pote si y vomptait descendre et je te tiens au jus
QUOTE(sailpower)
part contre je dois impertivement etre au bureau le mercedi avant 9h...
Ca le fait aussi!
C'est sur la route!
OK pour moi si la tram est au rendez vous. 8)
Bye
JM
Bye
JM
-
- Timide
euh, G pas tout suivi, Y se passe koa le 11 ?
On fé PT ça ? :
[img]http://monsite.wanadoo.fr/bleubananestyle/images/6-picture3.gif?0.9027773041115317[/img]
On fé PT ça ? :
[img]http://monsite.wanadoo.fr/bleubananestyle/images/6-picture3.gif?0.9027773041115317[/img]