Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Salon Nautique

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
car_chris
Timide
Timide

Re :Le Salon Nautique

Message par car_chris »

Pour ceux qui cherchent un hotel bien et pas cher à côté du salon:

Hotel Moderne
21 r Gén Leclerc 92130 ISSY LES MOULINEAUX

01 40 93 58 48
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(slider-59)
(et je viendrai de Marseille hein, donc je veux pas entendre de \"ça fait trop loin pour moi\", je sais que ça se dit souvent dans l'ouest :mrgreen:)

Mmmmmh.
Mouais.
Bon slide, réflechi 2 mn, déjà qu'on va même pas nav après le taf quand y'a du vent parce que 40 bornes ca fait trop loin, qu'est ce qu'on irait foutre à paname dans un salon tout moisi pour voir du matos qu'on achèterait au mieux dans 3 ans ? :mrgreen:

je parle pour moi hein, ne vous vexez pas les autres quoi...
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

salut a tous,

dis donc comment qu'on fait pour aller a la soiree du vendredi le premier jour? il y en a qui ont des tuyaux :?:
j'ai entendu que c'etait pour les professionels mais il y a bien moyens de truander :evil: :evil: :evil:

merci
BenCru
bac
Timide
Timide

Message par bac »

QUOTE(ben cru)
salut a tous,

dis donc comment qu'on fait pour aller a la soiree du vendredi le premier jour? il y en a qui ont des tuyaux :?:  
j'ai entendu que c'etait pour les professionels mais il y a bien moyens de truander :evil:  :evil:  :evil:  

merci
BenCru

Faut juste arriver a avoire une invitation. En general j'y arrive tous les ans mais ca deviens de plus en plus du grand nimporte quoi c blaindé comme les autres jours sauf que la c des gens qui se montrent.
20-100
Timide
Timide

Message par 20-100 »

C'est clair qu'il y a autant de monde que les autres jours... même le week-end!!! C'est impressionnant, à croire que tout le monde est professionel du nautisme... moi le premier!!! :wink:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

j'irai sans doute à la nocturne...
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

perso je ferai tout mon possible pour venir !!!
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

faudrait penser à se faire un ch'ti apéro alors les filles !! laugh.gif

perso, j'ai bien aimé ton blanc de l'an dernier laurent !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

maybe le 13 ou 14
Y a t-il un stand DW ?
(question peut être con ?)
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

hook , t'es un peu trop gentil avec les mannequins.

Cette anné je propose un kidnapping en bonnet dut formes biggrin.gif

Va falloir prevenir les pompiers parceque cette année ca va etre le feu à la nocturne biggrin.gif biggrin.gif

..et vous pouvez me comptez dans la liste , g deja pris mes billets de train smile.gif
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

HELLO LES GARS
Lundi j'appelle NAISH (euh, la boite mère, pas Robby :oops: ) pour confirmer notre présence sur le stand. J'ai vu ça avec Mister Laurent Levrai Lunique ... Le vendredi soir j'ai proposé un apéro COMMUNAUTAIRE Windsurfilles et Directwind (en même temps, je sais que les unes apprécient les autres, et vice versa), mais si vous voulez pas mixer on fait Windsurfilles à 19H et DW à 20H (mais c un peu con non?).
Le samedi soir, on organise un repas (genre on sait pas encore où mais un truc comme le FLAM'S l'an dernier à moins de 15 €), avec un concept particulier: AUTANT DE FILLES QUE DE GARCONS.
Cf mon post VOUS NE DIRIEZ PAS NON A UN PETIT VERRE qui concerne le salon?

Pourquoi ne pas s'inscrire sur la liste suivante:
OUI! JE VIENS! JE NE SUIS PAS UNE TAFIOLLE!!!!!

APERO DIRECTWIND - STAND NAISH (à confirmer) Vendredi de la nocturne à 19H
=> Je viens et j'emmène un produit local
1- Marianne & Tristan Vin de pays (un Bandol)
2- Christine & Cédric pour Windsurfilles - un big punch
3- ?

=> JE VIENS AU RESTO WINDSURFILLES - DIRECTWIND
Je m'engage à ne pas emmerder les windsurfilles, à ne pas roter, pas péter et ne pas leur vomir dessus
CONCEPT AUTANT DE FILLES QUE DE GARCONS!!!
1- Marianne & Tristan
2- Christine et Cédric (nos gentils organisateurs!)
3- ?

Bises, Marianne
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

pffffffffffffff le salon c bien le truk ou tt lé vieu plaissancié ou de la FFV é d ligue de voile se rassemble ,enfermé entre 4 mur a d heur de route de lo.........................????????

enfermé vs avé poupou on ira nav.......... laugh.gif

ps: a kd 1 vré salon kome le souhaitré b&m???
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

N'empêche vous savez pas ce que vous allez rater! Soirée brésilienne, soirée zouk, robby risque d'être là, apéros, resto...
Suffit juste de prendre le train et risquer de voir plein de potes, ... plus ou moins glosskissés!!

Qu'est ce que je veux dire? Oué, j'causais avec MC là, et si on avait une télé et un magnéto (Serge), pour passer VOS vidéos (genre celle de MC, celle de Françoise à Grandcamps, etc), et ben ça le fait!!
Si z'avez des vidéos, c cool... manifestez vous quoi, et ou une télé et un magneto à prêter pour la soirée (j'vais pas amener ça de Marseille!!!) qu'on se dise pas aprés, ouééé on aurait pu faire des trucs de OUuuuuuuffff, de guedinnnns... Tout ça tout ça....
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

Bon pour la soirée brésilienne reef et moi on apporte le string , attention les yeux ca va chauffer! Samba! (désolé mon reefounet je t'embarque dans l'histoire biggrin.gif )

Marianne , parole de flamby , pour l'apero du vendredi soir tu peux me compter comme présent ( par contre je risque d'arriver sur le coup des 20h , ne finissez pas toutes les bouteilles :wink: )

Et pour le resto , si mon logeur m'accepte une nuit de plus ,c'est aussi ok smile.gif

allez viendez tous on va bien se marrer tongue.gif tongue.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Ju, rahan c'est le fils de Crao, pas Croa !
Croa, c'est la grenouille !!!
Répondre