Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le salon nautique : on nous prend pour des C.......

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :le salon nautique : on nous prend pour des C.......

Message par NILUjE »

[quote=TLS]je comprend tout a fait vos reaction, mais je trouve personellement plus interessant de participer a des salons comme le Mondial du Vent ou il est possible de tester le matos!!! Le voir c'est bien, mais je vous garantie que le tester c'est mieux.[/quote]

oé d'ailleur a wissant les 6-7 septembre y a des gens qui devaient venir ... :roll:
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

Au fait je vous précise que je suis un acheteur potentiel de la SX113 ACS (04) et que je possède une TT105 (03) . Ricci je connais. :wink:

Au vu de vos réactions, les seuls qui me comprennent sont ceux qui ont certainement connues les salons nautiques des anées 80 du CNIT la défense? C'était très fun.
laugh.gif Ha la nosthalgie.
J'ai 36 ans, je fais de la planche depuis 20 ans et j'ai toujours le virus, de la crit D2, Fanatic CAT, Bic hard rock, TIGA 260, COPELLO red line 270 285, AHD exocet 267,AHD78, la formula, a la RRD TT105. Maintenant je reviens a mes amours le slalom.
Toutes ces planches mon fait rever au salon :roll:
Certes l'activité est morose, mais les fabricants continuent a nous proposé des produits de mieux en mieux
merci Messieurs
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(ouaich)
Pas d'accord avec vous! eh! les gars! réveillez vous!!! on ne cesse de le répèter, l'industrie de la planche est plutôt morose.. Cela coûte cher de présenter une expo au salon nautique!!

tout à fait d'accord
ça plus le bid du mondial du vent qui doit pas être donné non plus... :roll:

m'enfin, si tout le monde fait pareil, il reste plus que des gros rafiots
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

La défense, c'était vraiment sympa
c'étai le temps où il y avait une multitude de shops sur paris intra muros : neway, matos, surf and shop, nautistore, mistral shop, mazura marine shop et, à ivry, hawaii surf.

Tous crevés... :!:

Quand aux marques, une pensée pour browning et toutes les autres disparues.
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

QUOTE(NILUjE)

oé d'ailleur a wissant les 6-7 septembre y a des gens qui devaient venir ...  :roll:

rien a me reprocher, j'etais la laugh.gif d'ailleurs seb, slider et d'autres personnes ont essaye!
Balsen
Timide
Timide

Message par Balsen »

NIl, si tu veux essayer les baches, viens dimanche à siouville.
Les conditions risquent d'etre correctes pour un essai laugh.gif
Répondre