Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la bretagne ça déchire !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Hadou-F62
Timide
Timide

Re :la bretagne ça déchire !

Message par Hadou-F62 »

benh fo la prendre comme une 91litres et non une 75lts donc c claire que pour faire de la vague pure une 85litres pure wave serait mieux mais vu la polyvalence de la bete j prefere encore avoir ca qu'une vague pure...
dans mon coin c vraiment ce k'il faut comme planche...une planche de vague c un ptit plus mais c un achat peu rentable dans la region je trouve

apres ca depend des années

vu les vagues un peu molle qu'on peut avoir , c cool d'avoir de l'appui et du volume pour accelerer dans les ptites risées, j'ai un aileron de FS dessus mais meme avec ct aileron dans les vagues ca gere...j'ai appris un peu a surfer frontside l'année derniere avec une maxxride que j'trouvait deja sympa au surf , et je dirai que la jp est plus typée vague que l'ahd, elle marche mieux dans les surfs frontside , plus facile, plus rapide...
voila tout ce ke j peux te dire
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

super, merci je crois que je vais commencer à chercher une board pour noel...en experant que ça va me faire progresser, car là je bride sur l'airjibe et speedloop. manque de nav...avec 90 l et une 6.0 je devrais sortir plus souvent que 78l+5.0m.

merci, j'ai lu le test que tu as fais, ça me tente bien comme board.
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

FunAlex:
c 'est avec toi que j'avais eu des big discussion d'airjibe ya un an au moins?

c pas toi qui avait une art peak ou keke chose comme ca avec une mistral naish...?
:?: :wink:
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

oui j'ai toujours ce matos, car j'ai fais pas mal de kite, a paris c pas facile de stocker du matos...

en tout cas je m'y remets serieusement.
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

tu connais la taboo mad cow 56 90 litres ?????
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

[quote=FunAleX]tu connais la taboo mad cow 56 90 litres ?????[/quote]

-------------

La version 2003 est en promo à 699€ sur certains site !
Nico75
Timide
Timide

Message par Nico75 »

[quote=bzh]je pensais faire une super sortie aujourd'hui... mais j'étais un peu trop optimiste: le vent est tombé d'un coup à 12h30! les boules! :evil:
décidemment...[/quote]
Ah... au Crotoy ca a tenu jusqu'a 13h15 environ, puis pareil.
Pas de pot c'est l'heure a laquelle je suis arrivé sur la spot ! :cry:
Répondre