Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Musique ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
DM
Timide
Timide
Messages : 516
Enregistré le : 25 févr. 2003, 14:08
Contact :

Re :Musique ?

Message par DM »

PEARL JAM
NADA SURF
RAGE
BEN HARPER
MERZINE
ben cru
Timide
Timide
Messages : 821
Enregistré le : 15 août 2003, 15:16
Contact :

Re :Musique ?

Message par ben cru »

Personnellement:
j'aime bien le rock,
U2, Cake, Placebo, Ben Harper, Keziah Jones, Radiohead, Eels, Noir Désir, Muse
pour me mettre la peche Offspring, Nirvana, Red Hot
quelques trucs plus anciens: Doors, Cure, Pink Floyd pour me relaxer
Un bon Bob Marley (surtout les Songs of Freedom, en 4 cd, vraiment top), steel pulse, alpha blondy
en ce moment j'ecoute pas mal Gotan Project, Goldfrapp (un groupe anglais un peu ancien))

au fait voici les reponses de il y a peu
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....5546&highlight=
The Cracker
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 03 nov. 2003, 16:48
Contact :

Re :Musique ?

Message par The Cracker »

[quote="whirly"]sinon the craker tas ecouté leur nouvel album: splinter?!
ayayaydecadance la plus totale!! apres defy you(single ayaya mais c la ]


C'est vrai que Offspring doit être malade... Il est trop bizarre ce nouvel album.
Sinon j'aime aussi Ramstein !!! ça te retourne les neurones...
ahd78
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 25 oct. 2003, 18:42
Contact :

Re :Musique ?

Message par ahd78 »

Je vais pas faire dans l original mais avant une bonne nav j'ecoute du korn, du dream theater, du linkin park ou pour un jour de beau temps (et de vent!) du red hot.
stan26
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 10 janv. 2003, 16:58
Contact :

Re :Musique ?

Message par stan26 »

ba moi j'ecoute TRYO, BARRINGTON LEVY, ANTONY B, SIZZLA, et bien sur du BOB MARLEY.... laugh.gif
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Musique ?

Message par Pedro 540 »

[quote=reef]"Tryo :vomi:"[/quote].
Ah ouai alors comme ça Tryo c'est du vomi!? :evil: :evil: :evil:
Est-ce que tu conais déjà vraiment ce groupe avant de le juger(si durement!!). Ils expriment leurs idées et il faut aussi prendre le temps de comprendre les paroles.
Et dis moi pourquoi tu n'aime pas Tryo stp.
Pedro
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Musique ?

Message par burnhead »

Bon ben moi, j'aime ni le rap ni le R&B et autres musiques commerciales.
Je préfère (dans le désordre):
Massive attack, rage against the machine, hilight tribe, sum 41, blink, renaud, soldat louis, linkin park, staind, system of down, loreena mc kennit, erick truffaz, 2 many dj's, pachelbel, bizet, silmarils, duke ellington (un petit faible pour "jump for joy" et tous les jazz des années 20 en général, jeff beck, nirvana, offspring, green day, guano apes, gun's and roses, nickelback, bodycount, et pleins d'autres berceuses...
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :Musique ?

Message par burnhead »

j'oubliais jack jonhson, ben harper, pink etc...
Sinon, j'aime pas trop les groupes genre tryo qui sont un peu trop démago, à mon avis. les discours genre "la socièté est pourrie, le système aussi alors on fume des pèts au coin des feux de camps parce que c'est cool", ça va 2 minutes. C'est top quand t'es au lycée, après, c'est fade...
Je caricature mais bien souvent, ça va pas plus loin comme discours.
mayhem
Timide
Timide
Messages : 948
Enregistré le : 19 août 2002, 08:20
Contact :

Re :Musique ?

Message par mayhem »

[quote=burnhead]Bon ben moi, j'aime ni le rap ni le R&B et autres musiques commerciales.
Je préfère (dans le désordre):
Massive attack, rage against the machine, hilight tribe, sum 41, blink, renaud, soldat louis, linkin park, staind, system of down, loreena mc kennit, erick truffaz, 2 many dj's, pachelbel, bizet, silmarils, duke ellington (un petit faible pour "jump for joy" et tous les jazz des années 20 en général, jeff beck, nirvana, offspring, green day, guano apes, gun's and roses, nickelback, bodycount, et pleins d'autres berceuses...[/quote]

bon, juska présen g rien voulu dir sur ce genr de group mai la burnhead tu dépass lé borne de la limite.
je ne conai pa tou lé group ke tu cite mai la plupar on une démarch bien comercial (linkin park par exemple, é o passage leur pub tv es vraimen bidon), alor c un peu contradictoir ce ke tu raconte. tou cé group de nu ou néo metal, c bien en vogue, alor ca balance a tour de bra compil é otre live mai il n on de metal ke le nom
é pui fo arété avec lé discour de rebel prépubère "ouai moi j écoute pa d la musik comercial, je sui un vrai", ca ossi, c top o lycée mai aprè...

dan le princip, chui d acor, lé group ke j écoute ne son pa prè de passé sur skaille roc mai aprè tou, chacun écoute ce ki veu é c pa paske toi tu écoute linkin park (décidémen avec ce group, ca a du mal a passé), ke tu es au dessu du gonz fan de nolouène é compagnie

sur ce...

:twisted: :twisted: :twisted:
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Musique ?

Message par CrAbE645 »

excuse moi burnhead mais dans le genre musiques commerciale, linkin park et sum 41 y a pas mieu ... :roll: et tout seux que tu cite balance à peu près tous la mêem m**** :roll:

peut être que tryo est trop démago pour toi mais ouvre toi un peu l'espri et écoute un peu tout les gens qui s'autoproduisent et tu va voir que c'est ça de la musique ...

je sais pas sivous connaissez la rue kétanou j'ai fai leur concert il y a deux semaine et c'était super, ils sont intermitents du spectacle et super bien placé pour parler de ce genre de problèmes...
madowind
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 18 oct. 2002, 19:00
Contact :

Re :Musique ?

Message par madowind »

PLACEBO
Tryo
La tordue
Sinsémilia/ Riké
Grandaddy
The electric soft parade
The Strokes
Zebda
Les têtes raides
Pigalle
Radiohead
Ben Kweller
Marcel et son orchestre
Ben Harper
saez......
je v m'arreter là la liste est trop longue !! :!:
thomas89
Timide
Timide
Messages : 813
Enregistré le : 10 sept. 2003, 17:41
Contact :

Re :Musique ?

Message par thomas89 »

moi j'aime bien
ZZ top biggrin.gif vous savez ceux avec les grandes barbes
et bob marley and the wailleurs
thomas
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Musique ?

Message par Poulif »

La musique que j'écoute ça me regarde, c'était juste pour dire frab j'adore ce que tu fais biggrin.gif

AC/DC for ever laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Musique ?

Message par NILUjE »

[quote=CrAbE645]
peut être que tryo est trop démago pour toi mais ouvre toi un peu l'espri et écoute un peu tout les gens qui s'autoproduisent et tu va voir que c'est ça de la musique ...[/quote]

oai, écoute les betteraves ! biggrin.gif

[quote=CrAbE645]je sais pas sivous connaissez la rue kétanou j'ai fai leur concert il y a deux semaine et c'était super, ils sont intermitents du spectacle et super bien placé pour parler de ce genre de problèmes...[/quote]

j'ai faillit aller a leur concert, mais mes potes on annulé et j'avais la flemme d'y aller tout seul wink.gif mais on regrette ... :?
XPstriker
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 03 nov. 2003, 14:28
Contact :

Re :Musique ?

Message par XPstriker »

[quote=DM]
MERZINE[/quote]

biggrin.gif tu sais qu'il font parti de Breithz Punisher , maintenant ....
Répondre