Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Stagiaire a MAui
-
- Timide
Re :Stagiaire a MAui
[quote=Charles]Stages non remunérés.
Agence de voyages -> principalement bureautique et relations client.[/quote]
Je ne comprends pas comment des stages, qui en fait sont un réel travail, peuvent être non rémunérés. A ces conditions, nous avons tous besoin de "stagiaires."
Autant aller à maui en pur touriste et setrouver un job rémunéré sur place...
Je ne comprends pas comment des stages, qui en fait sont un réel travail, peuvent être non rémunérés. A ces conditions, nous avons tous besoin de "stagiaires."
Autant aller à maui en pur touriste et setrouver un job rémunéré sur place...
[quote=Poulif]Z'avez entendu ça les gars, pour les hawaiiens on est de la main d'oeuvre roumaine : pas chère et abondante
Pour ceux qui iront la-bas : soyez francais : Raleurs et syndicalistes [/quote]
Ch'suis trop vieux pour être stagiaire
Ch'suis trop vieux pour être stagiaire
[quote=fanch][quote=Poulif]Z'avez entendu ça les gars, pour les hawaiiens on est de la main d'oeuvre roumaine : pas chère et abondante
Ch'suis trop vieux pour être stagiaire [/quote]
on peut pas tout avoir: t'es déjà raleur ET syndicaliste (enfin, j'imagine!) :wink:
Ch'suis trop vieux pour être stagiaire [/quote]
on peut pas tout avoir: t'es déjà raleur ET syndicaliste (enfin, j'imagine!) :wink:
[quote=goldsinger][quote=Charles]Stages non remunérés.
Autant aller à maui en pur touriste et setrouver un job rémunéré sur place...[/quote]
La seule chose que tu ne sais pas, c'est que en tant que stagiaire tu aura besoin d'un visa (facile a avoir), et qui te permettra de rester plus de trois mois.
Sinon en tant que touriste, tu ne peux pas rester de trois mois.
Et tu ne peux pas bosser, et si tu prends la chance de bosser, si tu te fais gauler, c'est une nuit en taule, expulsion le lendemain, et cinq ans d'interdiction de sejour aux US.
Prends ta chance !!!
Une fois de plus, je remarque qu'il y a eu quelques remarques constructives, mais des critiques. La prochaine fois je demanderait ailleurs !!!
Autant aller à maui en pur touriste et setrouver un job rémunéré sur place...[/quote]
La seule chose que tu ne sais pas, c'est que en tant que stagiaire tu aura besoin d'un visa (facile a avoir), et qui te permettra de rester plus de trois mois.
Sinon en tant que touriste, tu ne peux pas rester de trois mois.
Et tu ne peux pas bosser, et si tu prends la chance de bosser, si tu te fais gauler, c'est une nuit en taule, expulsion le lendemain, et cinq ans d'interdiction de sejour aux US.
Prends ta chance !!!
Une fois de plus, je remarque qu'il y a eu quelques remarques constructives, mais des critiques. La prochaine fois je demanderait ailleurs !!!
-
- Timide
Te vexes pas CHARLES, mais admets qu'un employeur ne devrait pas se dispenser de rémunérer ses "stagiares" au simple motif que, grâce au stage, ceux ci ont droit à un visa prolongé. :!:
Maintenant, si le "stagiaire" recoit une véritable formation ( ce qui n'est pas si fréquent), je le vois plutôt alors comme un élève, ce qui justifierait parfaitement qu'il ne soit pas rémunéré....
Maintenant, si le "stagiaire" recoit une véritable formation ( ce qui n'est pas si fréquent), je le vois plutôt alors comme un élève, ce qui justifierait parfaitement qu'il ne soit pas rémunéré....
les flics hawaiens n'etaient pas tres vindicatifs j'ai bossé a chaque fois au black avec d'autres etrangers en contact avec la clientele sans problemes et nombre d'entres nous circulaient dans des voitures pouraves (maui cruiser) sans savety card sans carte grise et sans assurance le tout etant de ne pas aller sur le south shore
par contre si tu es dehors le 31 decembre 99 a minuit pour feter le millenium et que tu leve une biere c'est les mains sur le capot fouille au corps et la fin de la nuit au poste alors que des poivreaux completement bourrés trainent partout autour de toi, seulement eux ils dissimulent leur bouteille de wiskhie dans un sac en papier je ne parle meme pas de la pakalolo qui circule partout car elle est plus facile a acheter que de l'alcool ou des cigarettes c'est tout le mystere des states
par contre si tu es dehors le 31 decembre 99 a minuit pour feter le millenium et que tu leve une biere c'est les mains sur le capot fouille au corps et la fin de la nuit au poste alors que des poivreaux completement bourrés trainent partout autour de toi, seulement eux ils dissimulent leur bouteille de wiskhie dans un sac en papier je ne parle meme pas de la pakalolo qui circule partout car elle est plus facile a acheter que de l'alcool ou des cigarettes c'est tout le mystere des states
-
- Timide
moi ca m'interresse vachement ton stage; je suis en premiere année d'ecole d'ingenieur à supelec. je dois effectuer cet eté un stage ouvrier d'au moins un mois, donc ca serait super si tu pouvais lacher quelques in fos supplementaires.
merci d'avance, charles
merci d'avance, charles