Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
2 sequences prises aujourd'hui
-
- Timide
Re :2 sequences prises aujourd'hui
moi je comprend pas comment on peu faire pour faire des foto comme ca
la vague ne bouge pas et le rider bouge, je me demande si c'est vraiment comme ca? je peu aps dire jai jamais ete sur une vague(unfin un truc ke lon peu kalifier de vague) ki eclatai...
sinon le blanc est trop eclatant sur la 2eme foto le mec il est plus la!
la vague ne bouge pas et le rider bouge, je me demande si c'est vraiment comme ca? je peu aps dire jai jamais ete sur une vague(unfin un truc ke lon peu kalifier de vague) ki eclatai...
sinon le blanc est trop eclatant sur la 2eme foto le mec il est plus la!
[quote=windsurfing'tav]moi je comprend pas comment on peu faire pour faire des foto comme ca [/quote]
on prend photoshop :wink:
on prend photoshop :wink:
[quote=CrAbE645][quote=windsurfing'tav]moi je comprend pas comment on peu faire pour faire des foto comme ca [/quote]
on prend photoshop :wink:[/quote]
CHHHHHHUUUUTTTT !!! faut pas le dire !!!!!!!!! Mais alors celui la !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
CHHHHHHUUUUTTTT !!! faut pas le dire !!!!!!!!! Mais alors celui la !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[quote=Fas]Charles> Pour moi, tes photos sont au moins aussi bonnes que celles qui paraissent dans les mags.
C'est vrai qu'il y a un petit problème avec le blanc.
Sinon, moi, j'aurai bien aimé voir un petit peu plus en amont de la manoeuvre (une photo supplémentaire sur la séquence).
P't'être aussi que tu devrais cadrer d'un peu plus près la manoeuvre : là, on a un peu de mal à voir la position des pieds et des mains...
Mais, c'est du très bon boulot !!![/quote]
Salut Fas, je vais te repondre tres simplement.
1) Probleme pour le blanc, je n'ai cet appareil (CANON EOS 10D) que depuis 1 mois, avant je shootais en argentique. Donc j'ai pas encore expérimenté tous les reglages, patience, patience....
2) En Amont, ben c'est pas forcement possible, car mon appareil prend 9 cliches en rafale "maximum". (comme le 1Ds d'ailleurs, mais bien loin des 8-10/s et 36 cliches max d'un EOS1v)
3) Je pensais a m'acheter un nouveau teleobjectif (plus puissant), mais vu que tu te proposes gentiment pour me l'offrir je ne dis pas non !!!
A++
C'est vrai qu'il y a un petit problème avec le blanc.
Sinon, moi, j'aurai bien aimé voir un petit peu plus en amont de la manoeuvre (une photo supplémentaire sur la séquence).
P't'être aussi que tu devrais cadrer d'un peu plus près la manoeuvre : là, on a un peu de mal à voir la position des pieds et des mains...
Mais, c'est du très bon boulot !!![/quote]
Salut Fas, je vais te repondre tres simplement.
1) Probleme pour le blanc, je n'ai cet appareil (CANON EOS 10D) que depuis 1 mois, avant je shootais en argentique. Donc j'ai pas encore expérimenté tous les reglages, patience, patience....
2) En Amont, ben c'est pas forcement possible, car mon appareil prend 9 cliches en rafale "maximum". (comme le 1Ds d'ailleurs, mais bien loin des 8-10/s et 36 cliches max d'un EOS1v)
3) Je pensais a m'acheter un nouveau teleobjectif (plus puissant), mais vu que tu te proposes gentiment pour me l'offrir je ne dis pas non !!!
A++
-
- Jiber
Lu Charlie,
Juste par curiosité, le background correspond à la tof du mileu ? celle ou il est sur la lèvre ? :?:
Sinon c'est du top boulot.
Bravo
Juste par curiosité, le background correspond à la tof du mileu ? celle ou il est sur la lèvre ? :?:
Sinon c'est du top boulot.
Bravo
-
- Timide
[quote=Charles][quote=CrAbE645][quote=windsurfing'tav]moi je comprend pas comment on peu faire pour faire des foto comme ca [/quote]
CHHHHHHUUUUTTTT !!! faut pas le dire !!!!!!!!! Mais alors celui la !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
c'est quand même carrément bien fait... :shock: on arrive pas à distinguer les différentes parties du montages ; à certains endroits, on voit bien une espèce de flou ki indique le montage, mais c rare...
faudrait kje me penche sur photoshop un de ces 4, qd j'aurais le temps...
CHHHHHHUUUUTTTT !!! faut pas le dire !!!!!!!!! Mais alors celui la !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
c'est quand même carrément bien fait... :shock: on arrive pas à distinguer les différentes parties du montages ; à certains endroits, on voit bien une espèce de flou ki indique le montage, mais c rare...
faudrait kje me penche sur photoshop un de ces 4, qd j'aurais le temps...
[quote=Sebpicouze]c'est quand même carrément bien fait... :shock: on arrive pas à distinguer les différentes parties du montages ; à certains endroits, on voit bien une espèce de flou ki indique le montage, mais c rare...
faudrait kje me penche sur photoshop un de ces 4, qd j'aurais le temps...[/quote]
C'est sûr, c'est du bon boulot . Ca donne envie d'être photographe windsurf.
Quand Charles maitrisera complètement son appareil, ça sera de la bombe atomique. Le pb des blanc qui saturent, c'est pas lié à la balance des blancs (question naïve d'un amateur) ? Peut être que l'utilisation d'un filtre (neutre UV) corrigerait cela (mais Charles doit s'y connaitre mieux que moi) ?
En tout cas, très bon montage. J'attends impatiament la prochaine séquence !
faudrait kje me penche sur photoshop un de ces 4, qd j'aurais le temps...[/quote]
Quand Charles maitrisera complètement son appareil, ça sera de la bombe atomique. Le pb des blanc qui saturent, c'est pas lié à la balance des blancs (question naïve d'un amateur) ? Peut être que l'utilisation d'un filtre (neutre UV) corrigerait cela (mais Charles doit s'y connaitre mieux que moi) ?
En tout cas, très bon montage. J'attends impatiament la prochaine séquence !
Waaaa, trop fort les gars!!
Comment ils font pour être autant sur une même vague????
:shock: :shock:
Sinon, c'est bravo, très bien monté!
Comment ils font pour être autant sur une même vague????
:shock: :shock:
Sinon, c'est bravo, très bien monté!
[quote=Binome][quote=Sebpicouze]c'est quand même carrément bien fait... :shock: on arrive pas à distinguer les différentes parties du montages ; à certains endroits, on voit bien une espèce de flou ki indique le montage, mais c rare...
En tout cas, très bon montage. J'attends impatiament la prochaine séquence ![/quote]
Salut Binome, rien n'est desespéré, aujourd'hui un pote qui a le meme appareil m'ai aidé a faire mon "reglage de blancs". C'est marrant ca sature moins....Comme un con j'ai juste parcouru le manuel vite fait, avec dans l'esprit "le manuel c'est pour les cons", ca me rapelle quand ma femme m'a demandé de monter la commode Ikea y'a qq temps.....
J'ai vite repris le manuel
En tout cas, très bon montage. J'attends impatiament la prochaine séquence ![/quote]
Salut Binome, rien n'est desespéré, aujourd'hui un pote qui a le meme appareil m'ai aidé a faire mon "reglage de blancs". C'est marrant ca sature moins....Comme un con j'ai juste parcouru le manuel vite fait, avec dans l'esprit "le manuel c'est pour les cons", ca me rapelle quand ma femme m'a demandé de monter la commode Ikea y'a qq temps.....
J'ai vite repris le manuel
-
- Timide
[quote="Charles]ca me rapelle quand ma femme m'a demandé de monter la commode Ikea y'a qq temps.....
J'ai vite repris le manuel [/quote]
c klair que les meubles IKEA, c piège...
J'ai vite repris le manuel [/quote]
c klair que les meubles IKEA, c piège...
Les contacts avec les mags commencent a se faire...rien de concret pour le moment mais je vous tiens au jus !!
La grande classe, moi aussi je m'amuse un peu sur photoshop. Mais ca donne pas le même résultat .
Encore!
Encore!
héhé moi je trouve ca magnifique tu fais du bo boulot charles :wink:
PS: excusez-moi de ma très longue abscence :oops:
PS: excusez-moi de ma très longue abscence :oops:
[quote=Charles]Les contacts avec les mags commencent a se faire...rien de concret pour le moment mais je vous tiens au jus !![/quote]
Vaut mieux que tu sois discret sur tes contrats avec les mags sachant que nous sommes lus...
Dis tu vas leurs en vendre pour combien ?
C'est quoi tes contacts?
Vaut mieux que tu sois discret sur tes contrats avec les mags sachant que nous sommes lus...
Dis tu vas leurs en vendre pour combien ?
C'est quoi tes contacts?
Evidemment que je ne vais absolument rien dire...
De plus ce ne sont pas des Mags francais......
Pouvez vous imaginer un mag Francais acheter une photo a un gonze qui passe sur Directwind.....Naaaannn !!!!
Mais fanch, si tu as des questions interessantes, n'hesite pas a les poser.
Evidemment, je vous dirai si j'ai des tofs publiées, un fois le mag sorti...
De plus ce ne sont pas des Mags francais......
Pouvez vous imaginer un mag Francais acheter une photo a un gonze qui passe sur Directwind.....Naaaannn !!!!
Mais fanch, si tu as des questions interessantes, n'hesite pas a les poser.
Evidemment, je vous dirai si j'ai des tofs publiées, un fois le mag sorti...