Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Tati Frans rejoint Starboard

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par Robbyjunior »

La seule chose qui reste à AHD pour récuperer des clients c de baisser les prix. PArce que coté déco c plutot repoussant
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par lionel »

[quote=francois]JP et Starbaord vendent plus de planches qu'AHD en ce moment, donc c'est fort compréhensible que le budget coureur soit diminué en conséquence, et que les marques qui vendent plus (et qui donc ont un plus gros budget coureur) soient plus attractives pour les pros...

C'est un peu un effet de mode...

Certains restent quand même (faut pas déconner) et resteront :wink:[/quote]

Il restera bientot plus que toi , a ce rythme , Francouais ! :wink:
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par francois »

[quote=Robbyjunior]Parce que coté déco c plutot repoussant[/quote]
Les goûts et les couleurs... C'est très personnel :wink:


[quote=lionel][quote=francois]JP et Starbaord vendent plus de planches qu'AHD en ce moment, donc c'est fort compréhensible que le budget coureur soit diminué en conséquence, et que les marques qui vendent plus (et qui donc ont un plus gros budget coureur) soient plus attractives pour les pros...

C'est un peu un effet de mode...

Certains restent quand même (faut pas déconner) et resteront :wink:[/quote]

Il restera bientot plus que toi , a ce rythme , Francouais ! :wink:[/quote]
ça me dérange pas de rester seul avec Antoine, Kauli et quelques autres... laugh.gif
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par francois »

[quote=francois]JP et Starbaord vendent plus de planches qu'AHD en ce moment, donc c'est fort compréhensible que le budget coureur soit diminué en conséquence, et que les marques qui vendent plus (et qui donc ont un plus gros budget coureur) soient plus attractives pour les pros...

C'est un peu un effet de mode...

Certains restent quand même (faut pas déconner) et resteront :wink:[/quote]
concernant les ventes, c'est à vérifier d'ailleurs, personnellement j'ai pas de chiffres pour juger :wink:

en tout cas, si starboard a plein de sous pour engager plein de coureur, tant mieux pour eux :wink:

C'est marrant qu'ils récupèrent tous les gars d'AHD d'ailleurs, qui soit dit en passant, étaient de parfaits inconnus avant...
####
Timide
Timide
Messages : 802
Enregistré le : 16 août 2002, 13:50
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par #### »

t'a penssé a postuler pour un poste d'avocat chez AHD?

serieux, des fois je me demande si il te manque pas une case :shock:
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par bzh »

[quote=bzh]Trouvé sur le site Starboard:Taty Frans joins Starboard



Taty Frans is a man on the move, - both up the PWA ranking as well as to all major events around the world this coming season. After finishing 2nd. in the King of Caribbean last December, Taty has climbed all the way up to the top of the worlds extremely competitive Freestyle elite, and is currently ranked 4th.

"I really look forward to this season and to compete for an innovative company like Starboard. Team spirit and support is important issues to me, and hopefully I will be able to contribute with inputs of my own to the already successful Starboard freestyle shapes. It is going to be an exciting year, and I am all ready for it."


Une petite traduction pour ceux qui me l'ont demandée (on doit pouvoir faire mieux: je suis pas traducteur diplomé!)
Taty Frans est un mec qui en veut, autant pour monter encore dans le classement PWA que pour gagner les principales compètes de la saison à venir. Après avoir fini 2ième au King of Caribbean en décembre, Taty s'est hissé dans le haut du classement d'un championnat de freestyle très relevé. Il est actuellement 4ième mondiale de la discipline.
"Je veux vraiment avancer cette saison et j'ai hâte de courir pour une marque aussi innovante que Starboard. L'esprit d'équipe et l'aide qu'on pourra m'apporter sont deux choses essentielles à mes yeux, j'espère contribuer aussi à une réussite encore plus grande des shapes de Starboard en freestyle. Ca va être une année d'enfer, et je me sens prêt!"
antonyF85
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2004, 20:06
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par antonyF85 »

OH FRANCOUAI :twisted:
JE ME PERMET DE REPONDRE PARCEQUE JE ME SENTS UN PEU MOUCHE.
QUE JE TE FUSSE UN PARFAIT INCONNU ,JE TE L'ACCORDE biggrin.gif
MAIS MATT prit ,JEAN boul, TATI frans,MARTIN van ET MARIANNE tert,
C'est pas nobody tu charries
:?: ANTONY :roll:
fanch
Timide
Timide
Messages : 991
Enregistré le : 01 oct. 2002, 15:23
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par fanch »

[quote=francois][quote=francois]JP et Starbaord vendent plus de planches qu'AHD en ce moment, donc c'est fort compréhensible que le budget coureur soit diminué en conséquence, et que les marques qui vendent plus (et qui donc ont un plus gros budget coureur) soient plus attractives pour les pros...

C'est un peu un effet de mode...

Certains restent quand même (faut pas déconner) et resteront :wink:[/quote]
concernant les ventes, c'est à vérifier d'ailleurs, personnellement j'ai pas de chiffres pour juger :wink:

en tout cas, si starboard a plein de sous pour engager plein de coureur, tant mieux pour eux :wink:

C'est marrant qu'ils récupèrent tous les gars d'AHD d'ailleurs, qui soit dit en passant, étaient de parfaits inconnus avant...[/quote]


Ben mon pauvre Françouais, t'es chambré à ce que je lis... Sont tous méchants avec toi !
Au fait, tu l'a commandé ta new planche (strarborad), ta nouvelle voile (Gun) et ... ton mât (décathlon) :roll: :wink:
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par Charles »

[quote=lionel][quote=francois]JP et Starbaord vendent plus de planches qu'AHD en ce moment, donc c'est fort compréhensible que le budget coureur soit diminué en conséquence, et que les marques qui vendent plus (et qui donc ont un plus gros budget coureur) soient plus attractives pour les pros...

C'est un peu un effet de mode...

Certains restent quand même (faut pas déconner) et resteront :wink:[/quote]

Il restera bientot plus que toi , a ce rythme , Francouais ! :wink:[/quote]

Si au moins il etait CHEZ eux, avec un contrat signé et du matos aux memes conditions que les coureurs de la marque........

Mais Bon Francois rassure toi, tu es juste un fervent et fidele defenseur d'AHD.....Mais bon, est-ce que tant de subjectivité te rapporte quelque chose ????
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par francois »

[quote=antonyF85]OH FRANCOUAI :twisted:
JE ME PERMET DE REPONDRE PARCEQUE JE ME SENTS UN PEU MOUCHE.
QUE JE TE FUSSE UN PARFAIT INCONNU ,JE TE L'ACCORDE biggrin.gif
MAIS MATT prit ,JEAN boul, TATI frans,MARTIN van ET MARIANNE tert,
C'est pas nobody tu charries
:?: ANTONY :roll:[/quote]
Désolé, mais pour ma part j'avais jamais entendu parlé de Taty FRANS avant nan, et pourtant j'ai tous les PM et WIND depuis presque 10 ans...

@+
François

PS : tu courais chez qui toi avant AHD ?
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par lionel »

[quote=francois][quote=antonyF85]OH FRANCOUAI :twisted:
JE ME PERMET DE REPONDRE PARCEQUE JE ME SENTS UN PEU MOUCHE.
QUE JE TE FUSSE UN PARFAIT INCONNU ,JE TE L'ACCORDE biggrin.gif
MAIS MATT prit ,JEAN boul, TATI frans,MARTIN van ET MARIANNE tert,
C'est pas nobody tu charries
:?: ANTONY :roll:[/quote]
Désolé, mais pour ma part j'avais jamais entendu parlé de Taty FRANS avant nan, et pourtant j'ai tous les PM et WIND depuis presque 10 ans...

@+
François

PS : tu courais chez qui toi avant AHD ?[/quote]

Francouais tu sais quel age a Antony ?????!!!!!
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par bzh »

[quote=francois] Désolé, mais pour ma part j'avais jamais entendu parlé de Taty FRANS avant nan, et pourtant j'ai tous les PM et WIND depuis presque 10 ans...
chez qui toi avant AHD ?[/quote]
:shock: :shock: :shock: :shock:
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par tonio1 »

Désolé, mais pour ma part j'avais jamais entendu parlé de Taty FRANS avant nan, et pourtant j'ai tous les PM et WIND depuis presque 10 ans...
chez qui toi avant AHD ?
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


planchemag n°255 du mois dejuin 2003 page 94 article: "saison 2003 qui fait quoi"
planchemag n°246 du mois aout 2002 pages 8 et 9 : "tonky, taty et choko"
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par tonio1 »

c qu'une partie des articles sur lui!!!!
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Tati Frans rejoint Starboard

Message par francois »

Je me suis mal exprimé surement, mais quand je voulais dire que j'en avais jamais entendu parler avant, c'était avant qu'ils soient coureurs chez AHD :wink:
Les articles que tu cites je les ai lus aussi, mais Taty était un blue rider à cette époque... et parfaitement inconnu avant d'entrer dans le team si je ne m'abuse :wink:
Répondre