[size=18]FACHO MESSANT POURRI GATE de TES PARENTS
ANTI AMI....
MAIGRETISTE
TUEUR DE REVES DE JEUNE
PLANCHOU DE LA HONTE DE TA REGION!!!!!
LABER TES EN VRAC DANS TON CERVEAU!!!!
QUITTE LE FORUM!!!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
) solidarité ( pliz
Re :) solidarité ( pliz
[quote=LABER]Non là faut arrêter .....
Il y a plein de sports accessibles pour de jeunes banlieusards : le golf , le polo , l'hélicoptère , l'équitation , etc...
Si tu n'es pas content , va habiter en Bretagne ; là-bas , chacun a sa chance...au polo !
KENAVO
LABER (29)[/quote]
et toi tu es qui pour traiter les gens de la sorte!!!!
je peux t'assurer qu'il ne faudra pas bien longtemps pour etre connu par le fait de n'avoir aucun sens de la courtoisie minimale de ce forum.
moi je pense que le sport le plus accessible a ta personne reste la course a pied seul et dans la campagne dans la mesure ou il n'y a pas besoin de reflechir et qu'avec une bonne carrote devant tu avancerais tres vite!
sur ce je te prie de ne pas croire en mes salutations distinguées!
Il y a plein de sports accessibles pour de jeunes banlieusards : le golf , le polo , l'hélicoptère , l'équitation , etc...
Si tu n'es pas content , va habiter en Bretagne ; là-bas , chacun a sa chance...au polo !
KENAVO
LABER (29)[/quote]
et toi tu es qui pour traiter les gens de la sorte!!!!
je peux t'assurer qu'il ne faudra pas bien longtemps pour etre connu par le fait de n'avoir aucun sens de la courtoisie minimale de ce forum.
moi je pense que le sport le plus accessible a ta personne reste la course a pied seul et dans la campagne dans la mesure ou il n'y a pas besoin de reflechir et qu'avec une bonne carrote devant tu avancerais tres vite!
sur ce je te prie de ne pas croire en mes salutations distinguées!