Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que penser de...
Re :Que penser de...
[quote=just]Qui qu'a pété ?[/quote]
[size=18]voila où mène la connerie !!!!
[size=18]voila où mène la connerie !!!!
[quote=La hyène]Ca pue pas encore assez, la hyène arrive............[/quote]
[quote=La hyène]Ca pue pas encore assez, la hyène arrive............[/quote]
c quoi ton ces post de merde ?
toto tu parles de message privé ? que tes potes montre d'abord l'exemple ... :?
toto tu parles de message privé ? que tes potes montre d'abord l'exemple ... :?
la hyene je pense te soutenir contre les attques premiers degre de rob..cependant tes postes sur la recherche sont nuls archi nuls!!
tu n'as aucune conscience politique mais bien cynique...!!
je pense que tu es povre gars qui ne s'assume pas ..notamment ton surpoids du certainement a la biere.....looool
qu'en a ta signature et bien sache que je ne suis pas une crevette (188 70kg et que j'ai qu'une planche de 74 litres pour planner des 14 noeuds avec maz 5.3 arrow!!.......loool)
tu n'as aucune conscience politique mais bien cynique...!!
je pense que tu es povre gars qui ne s'assume pas ..notamment ton surpoids du certainement a la biere.....looool
qu'en a ta signature et bien sache que je ne suis pas une crevette (188 70kg et que j'ai qu'une planche de 74 litres pour planner des 14 noeuds avec maz 5.3 arrow!!.......loool)
70 kg, 5.3, 74 litres, 14 noeuds au planing ?
je suis curieux de voir ça !
je suis curieux de voir ça !
j'osais pas le dire.......
ben oui!!
juste question de technique, d'allegement...de reglages
bon c sur qu'a 14 noeuds de vent je cape pas d'enfer...et que je suis le plus lent du spot mais j'ai les pieds au sec dans les straps ..
et aussi en conditions de vagues la on s'en fout de ne pas planner a l'aller...
juste question de technique, d'allegement...de reglages
bon c sur qu'a 14 noeuds de vent je cape pas d'enfer...et que je suis le plus lent du spot mais j'ai les pieds au sec dans les straps ..
et aussi en conditions de vagues la on s'en fout de ne pas planner a l'aller...
J'entends bien, mais en noeuds bretons, avec un anémomètres suisse, tu peux nous faire la démo ? Ou alors c'est ta balance qui déconne........
[img]http://www.csenergie.qc.ca/recit/images/tableau%20_noir.jpg[/img]
[img]http://www.csenergie.qc.ca/recit/images/tableau%20_noir.jpg[/img]
si tu navigues un poil...dans le sud tu auras demo....
a oui j'oubliais de precise r que c'est en short
avec combi hiver seche 15 noeuds
mouillée 16 noeuds.....; loooooool
mouillée 16 noeuds.....; loooooool
-
- Timide
[quote=thejoker]si tu navigues un poil...dans le sud tu auras demo....
mouillée 16 noeuds.....; loooooool[/quote]
---
ba chapeau ! moi je fais 58 kg et je pense pas planner avec 78l et 5.5 à 14nds !
il m'en faut 13 avec 6.3 et 90l
---
ba chapeau ! moi je fais 58 kg et je pense pas planner avec 78l et 5.5 à 14nds !
-
- Timide
[quote=thejoker]si tu navigues un poil...dans le sud tu auras demo....
---
---
-
- Timide
oups en triple !
HIPS...!
[quote=Rob]quelqu'un dont la signature est le suivante?
[quote]Je hais les poids crevette qui font les malins avec leur planche de petole de 75l et leur 5.5 GUN car GUN est mieux que tout le reste[/quote]
1/ soit c'est de l'humour (10ème degré) et dont acte.
2/ soit ce n'est pas de l'humour et alors c'est très grave...
Personnellement je penche plutôt pour la deuxième solution. Un tel niveau de bêtise me semblait jusqu'alors inatteignable. Voilà, une nouvelle limite est franchie. Comme le dit la maxime populaire:
L'intelligence a des limites, la connerie non.
Est-ce que je dois me sentir visé par cette signature?
- Je ne m'estime pas crevette, c'est une question de référence... moyen plutôt, ma planche de pétole ne fait pas 75 litres, et je n'ai pas de 5.5...
- Par contre, c'est vrai que je fais souvent le malin et que je navigue en GUN et que je le revendique.
Donc je ne sais pas... Et quand bien même! être "HAïS" par quelqu'un pouvant écrire cela, ne me fera pas changer au contraire, cela me donne une bonne raison pour continuer à écrire ce que je pense.
Peut-être Laurent sabrera ce message (un bon coup de zache allemande comme dit slider) mais peu importe, j'estime exercer ici le droit de m'insurger.[/quote]
Rob, tu te sens tout seul? Tu as besoin que tout DW te dises que non, tu n'est pas intolerant, que oui, etienne, il est tres con, qu'il devrait etre rayé de l'odre des DW et que c'est incroyable qu'il te parle ainsi, toi qui est un personnage important de DW, que dis je, un pionnier?
Je crois que mon message est passé. Continues bien comme tu es, tout en couleur et en nuances, le Rob et la Tita et surtout changes pas d'un pouce... Promis, je ne mettrai plus le doigt sur ce qui ne vas pas :oops: :oops: :oops: :oops:
Je fais mon mea-culpa a tout DW. Désole pour tous les autres, ceux que j'ai embeté avec mes commentaires adressés a Rob et Tita. Tiens, je vais meme changer ma signature, car il y a deux personnes qui ne l'apprecient pas du tout et comme ils sont tellement important...
[quote]Je hais les poids crevette qui font les malins avec leur planche de petole de 75l et leur 5.5 GUN car GUN est mieux que tout le reste[/quote]
1/ soit c'est de l'humour (10ème degré) et dont acte.
2/ soit ce n'est pas de l'humour et alors c'est très grave...
Personnellement je penche plutôt pour la deuxième solution. Un tel niveau de bêtise me semblait jusqu'alors inatteignable. Voilà, une nouvelle limite est franchie. Comme le dit la maxime populaire:
L'intelligence a des limites, la connerie non.
Est-ce que je dois me sentir visé par cette signature?
- Je ne m'estime pas crevette, c'est une question de référence... moyen plutôt, ma planche de pétole ne fait pas 75 litres, et je n'ai pas de 5.5...
- Par contre, c'est vrai que je fais souvent le malin et que je navigue en GUN et que je le revendique.
Donc je ne sais pas... Et quand bien même! être "HAïS" par quelqu'un pouvant écrire cela, ne me fera pas changer au contraire, cela me donne une bonne raison pour continuer à écrire ce que je pense.
Peut-être Laurent sabrera ce message (un bon coup de zache allemande comme dit slider) mais peu importe, j'estime exercer ici le droit de m'insurger.[/quote]
Rob, tu te sens tout seul? Tu as besoin que tout DW te dises que non, tu n'est pas intolerant, que oui, etienne, il est tres con, qu'il devrait etre rayé de l'odre des DW et que c'est incroyable qu'il te parle ainsi, toi qui est un personnage important de DW, que dis je, un pionnier?
Je crois que mon message est passé. Continues bien comme tu es, tout en couleur et en nuances, le Rob et la Tita et surtout changes pas d'un pouce... Promis, je ne mettrai plus le doigt sur ce qui ne vas pas :oops: :oops: :oops: :oops:
Je fais mon mea-culpa a tout DW. Désole pour tous les autres, ceux que j'ai embeté avec mes commentaires adressés a Rob et Tita. Tiens, je vais meme changer ma signature, car il y a deux personnes qui ne l'apprecient pas du tout et comme ils sont tellement important...