QUOTE(titou)
salut mat de mac: tu était du coin??? sinon pour les tof de cannes, mourré rouge, st laurent en planche... sa va changé: il faut le wind c tout!! et il y a quand même 2 diaporama sur canne (palm beach!!) par contre c vrai que sur le mourré rouge: il en manque mais le WE dernié il faisait pas bo: donc pas bcp de tof, la luminosité a chiez, mais bcp de nivo: yannick anton, fabrice, brice de island... et ils balancé des saut a 10 métre facile (d'apres \"allride\"...) !!!!!! j'aurai voulu i etre...
bon ciao
titou
bon ciao
titou
j'étais du coin de mes débuts en planche (1992) à 2000 (en alternance avec marseille de 1997 à 2000).
puis à hyères de 2000 à 2003.
de nouveau du coin en septembre octobre 2003, puis décembre 2003 et janvier 2004 (passage dans le finistére en octobre novembre 2003).
A la réunion depuis janvier.
je me suis tapé quelque bonnes session à cannes et antibes en 2003 (dont une avec entorse du genou au palm beach le 8 décembre, un putain de zef qu'il y avait...je sais pas si tu as navigué ce jour la, mais ca cartoné, aprés mon entorse je suis aller renaviguer à la salis en pensant etre plus à l'abris, j'avais jamais autant de vent la ba, inpraticable...).
Ma meilleure session était au mouré rouge à cannes en octobre, en 4.7m2 surtoilé au palm beach, niquel au mouré rouge avec de bonnes vagues, seul avec un autre planchiste et 3 surfeurs (j'ai quand meme fini dans les rocks car trop gourmand de ces belles vagues !).
voila