Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nouveau site de planche, kitesurf, surf ....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mat de mac 974
Timide
Timide

Re :nouveau site de planche, kitesurf, surf ....

Message par mat de mac 974 »

QUOTE(titou)
salut mat de mac: tu était du coin??? sinon pour les tof de cannes, mourré rouge, st laurent en planche... sa va changé: il faut le wind c tout!! et il y a quand même 2 diaporama sur canne (palm beach!!) par contre c vrai que sur le mourré rouge: il en manque mais le WE dernié il faisait pas bo: donc pas bcp de tof, la luminosité a chiez, mais bcp de nivo: yannick anton, fabrice, brice de island... et ils balancé des saut a 10 métre facile (d'apres \"allride\"...) !!!!!! j'aurai voulu i etre...

bon ciao  

titou

j'étais du coin de mes débuts en planche (1992) à 2000 (en alternance avec marseille de 1997 à 2000).
puis à hyères de 2000 à 2003.
de nouveau du coin en septembre octobre 2003, puis décembre 2003 et janvier 2004 (passage dans le finistére en octobre novembre 2003).
A la réunion depuis janvier.

je me suis tapé quelque bonnes session à cannes et antibes en 2003 (dont une avec entorse du genou au palm beach le 8 décembre, un putain de zef qu'il y avait...je sais pas si tu as navigué ce jour la, mais ca cartoné, aprés mon entorse je suis aller renaviguer à la salis en pensant etre plus à l'abris, j'avais jamais autant de vent la ba, inpraticable...).
Ma meilleure session était au mouré rouge à cannes en octobre, en 4.7m2 surtoilé au palm beach, niquel au mouré rouge avec de bonnes vagues, seul avec un autre planchiste et 3 surfeurs (j'ai quand meme fini dans les rocks car trop gourmand de ces belles vagues !).
voila
Répondre