Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Sylvent
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2004, 18:05
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par Sylvent »

Merci des réponses, il est vrais qu'un site internet demande beaucoup de travail, même si je trouve que le site de l'asso est pas mal, chose sur il demande du haut débit. Des modifs auront certainement lieux aprés, le temps que tous s'organisent.
Aujourd'hui on vient de naitre et on est pret à partager avec vous c'est moment de fêtes. Et pourquoi pas tous se retrouver dans nos région soit la normandie et éventuelle projetter par la suite des déplacement dans vos régions.
Alors pourquoi ne pas essayer de construire ensemble un avenir prometteur pour la planche.

Sincérement
Sylvain
Sylvent
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2004, 18:05
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par Sylvent »

Au fais c'est vrais que je ne me suis pas présenter, pour la petite histoire.
Je m'appel sylvain, j'ai 26 ans et j'habite au Havre (76)
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par towcat »

ah bin voilà! biggrin.gif

"salut, j'm'appelle Dany, j'ai 29 ans, et... je fais de la planche..." :cry:

(tous en coeur) "BONJOUR DANY!!!" laugh.gif

-séance de thérapie de groupe-


biggrin.gif
ricoide
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2004, 18:27
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par ricoide »

rebonsoir a tous; c'est avec plaisir ke je revien sur DW car pressé par le boulot en fin d'aprem sad.gif !!!

Desolé ke l'enthousiasme de jeunes furieux(au moins 2 et non un seul skizo ki sfait passer pour julien, albert ou la reine margot) ai pu froissé certains! Bien qu'il est vrai que les premiers post ne volaient pas tres haut: "Waouh DELA BALLE trop fort les videos.... biggrin.gif " on mettra ca sur le compte de la "fatigue&enthousiasme".
je viens de faire la connaissance de DW, je pense m'y "promener" cette soirée, ce site a l'air sympa et je tiens a reiterer mon encouragement a ceux qui gere l'orga. montage video sponsor... de cette nouvel assos funboard76 dont, on l'aura apris je crois, les premieres images sont en ligne.

Pour les présentation, j'mappelle eric; Normand d'adoption, originaire de toulouse et heureux d'avoir des putains de conditions "la haut",OH! pays des vaches!! biggrin.gif

@+ bonne soirée a tous
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par rob1 »

towcat a bien vu où je voulais en venir.

Je ne juge en rien de la qualité du travail, j'ai à peine regardé la page d'accueil qui me mettait plein de petites croix à la place des images, j'ai réactualisé, fermé la fenêtre, relancé, toujours pareil, laissé tombé.


Ce que je critique c'est la manière de faire, je ne reviens pas la dessus le post de towcat resume tout à fait ma pensee.
Voilà, ma manière de faire est peut etre un peu excessive, c'est pas grave je l'assume, tout comme je peux assumer plein d'autres trucs si on me le justifie.


Ceci dit j'apprécie le fait que sylvent et ricoïde aient rectifié le tir et se soient présentés.
Dont acte.

"bienvenue ricoïde, bienvenue sylvent !"
Sylvent
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 07 avr. 2004, 18:05
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par Sylvent »

En faite je viens souvent jetter un oiel sur les infos du site, mais je ne vais jamais plus loin, et c'est vrais qu'aujourd'hui je souhaité parler un peu de ma région et de ces nouveautés.
Mais bon sans m'être présenté, c'est vrais, je m'appercois que l'on ne se trouve pas sur n'importe qu'elle service ou plutot forum, ou personne se présente et pose sa question.
Alors ne le prennez pas mal, et laisser nous plutot l'occasion d'apprendre à nous connaitre.
Sincérement
Sylvain
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par towcat »

wéééé c cool!

l'amour nous sauvera tous!!! biggrin.gif


allez tout le monde à poil! laugh.gif






mé que font les modérateurs??? :roll:
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par Xstar »

Franchement! funboard76est une asso, c'est pas un site commercial. De plus Tonio joue un role actif dans dans cette asso, il est pas inconnu du forum. Je vous rapelle que des vidéo de Tonio sont sur DW. Il n'y a personne qui se soit inscrit + d'une fois sous plusieurs adresses (j'ai vérifié).
Furnboard76 est ,renseignements pris, une asso qui se bouge pour la promotion de la planche.
Leur approche de Dw est peut etre maladroite; ils se sont un peu enflammés, mais de là a sortir la hache, quand même...
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par tonio1 »

de toute façon le sujet est clos! En effet je pense que comme souvent sur les posts, tout est parti de quipropos et de mauvaises interpretation et tout le monde a réagi de manière excessive... :oops:
Bon ceci étant dit cette asso existe et n'hesitez pas a nous contacter pour des renseignements sur l'asso mais egalement sur la region si l'envie vous prenait d venir nous rendre visite biggrin.gif
Viking
Accro
Accro
Messages : 12014
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par Viking »

Juste une petite critique encore :twisted: (désolé Tonio! sad.gif )

Je comprends pas trop où est la nouveauté, il me semble que l'asso funboard76 et le site web correspondant existent depuis un certain temps déjà, non :?:
shercken
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 25 mars 2004, 09:24
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par shercken »

bien parlé mon Tonio
Et si tu veux abaisser le niveau de nav' dans tes vidéos, n'oublie pas de me filmer, tu ne seras pas déçu biggrin.gif
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par La hyène »

QUOTE(towcat)
Hum... on débarque, y'a un ptit quiproquo, on connait personne et on s'insurge?? :wink:  

Hey les zenfants sur DW personne n'est sectaire, même si on n'est pas à l'abris de petites querelles... :wink:  

J'abonde le jugement \"de base\" de rob1, qui est  : plutot marrant le mec inconnu qui débarque , fait la promo de son site, avec tout plein d'inconnus inscrits comme par hasard le meme jour \"waaah trop bon, trop beau, trop de la balle\"... trop comme par hasard?? :wink:  :lol:  

'faut pas se foutre du monde non plus... biggrin.gif


La vraie vérité c'est que les normands; bas ou hauts, c'est rien que des pedzouilles. C'est une sous-variété récessive de bretons qui se vantent de naviguer dans du potage royco plutôt que sur de l'eau claire (si vous me croyez pas, regardez la couleur de la flotte sur leurs sites)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par La hyène »

Sauf VIKING BIEN SUR !

(ouf !!!! je l'avais oubliée la brute platinée)
Viking
Accro
Accro
Messages : 12014
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par Viking »

Bon, tu viens de sauver ta tête :!: :wink:

Mais au fait la Hyène, tu ne serais pas Normand toi aussi :?: J'ai remarqué que tu maîtrisais bien la langue Havraise dans un post ya quelques jours, ce en quoi seul un Normand est capable d'une telle prouesse... :wink:
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :Nouvelle Asso en haute normandi funboard76.com, sa va bouger

Message par tonio1 »

alors je reponds:

vik le site existe depuis effectivement un moment et l'asso est toute recente! le site a été créé par hervé guillermin y a quelques années et l'asso vient juste d'etre créée! il a fallu le temps pour se preparer et accorder les idées! tongue.gif

La hyene je crois savoir que tu parles en conaissance de cause....... (au sujet des normands!)!!! Essaye de reflechir avant de parler ca sera mieux pour tout le monde meme pour toi....
Répondre