Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Problème avec mon père

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :Problème avec mon père

Message par funlolo »

il marche pas , il cour laugh.gif

mais a son age........[img]http://yelims.free.fr/Jesuis/Bonhomme.gif[/img]
GgKiller
Timide
Timide
Messages : 128
Enregistré le : 16 avr. 2003, 11:30
Contact :

Re :Problème avec mon père

Message par GgKiller »

moi je dit CUSTOM=bon niveau, autrement pas la peine, tu va la fracacé si ta pas encore un bon niveau avec des catapulte sur l'avant par exemple !!!!!
ET a se prix la, ailllllllllllllle
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Problème avec mon père

Message par Windsurfer »

j'ai changé d'avis, je crois bien que je vais acheter une JP (X cite ou super X) qui sont plus correcte a la revente...
comme je n'ai que 20ans mon niveau va changer et donc je vais changer de planche, alors ca sert à rien de faire un tel achat pour ne le revndre que 15Euro (facon de parler..)

Laquel est la plus maniable? X cite ou super X??
geof
TIFOU
Newbie
Newbie
Messages : 86
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:27
Contact :

Re :Problème avec mon père

Message par TIFOU »

tu navigues sur quoi actuellement ?

ça pourrais nous aider à choisir pour toi...
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :Problème avec mon père

Message par Windsurfer »

je nav avec une Veloce 298
qques photos sur http://windsurfman.skyblog.com
geof
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :Problème avec mon père

Message par jude »

[quote=Windsurfer]Bon j'ai eu une discution avec mon père Aujourd'hui portant sur les customs...
Moi j'aimerai en acheter un ( ayant les caract suivantes : 260/65/110L et 6.5kg)
mais mon père lui dit que c trop cher (1350Eruo) et croit que je peux trouver moins cher dans des boards neuf ayant les memes caract mais de série...
geof[/quote]

T'as raison, fonce, c'est pas trop cher 1350 euros.
Il faudra juste que tu passes deux mois à ramasser des patates.
A 20 ans, on a de l'énergie à revendre ... :?
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Problème avec mon père

Message par bzh »

[quote=Windsurfer]Bon j'ai eu une discution avec mon père Aujourd'hui portant sur les customs...
Moi j'aimerai en acheter un ( ayant les caract suivantes : 260/65/110L et 6.5kg)
mais mon père lui dit que c trop cher (1350Eruo) et croit que je peux trouver moins cher dans des boards neuf ayant les memes caract mais de série...
qqn peut me trouver une planche ayant ces caract???
moi dans le test de wind, j'ai pas trouvé....
répondez amis windsurfers
thks
bon vent
geof[/quote]
Il faut toujours écouter son père! laugh.gif Il a raison! Si tu cherches de la série en ultralight il y en a sur le marché (Proof, RRD etc)... ce ne sera pas moins cher mais tu auras la garantie d'avoir un bon shape sous les pieds!
Maintenant, c'est vrai qu'il y a de bons shapers de custom et qu'ils méritent de vivre de leur passion... mais il y en a aussi de mauvais et il faut savoir que même un bon peut rater une planche (sinon les marques ne feraient pas plein de protos avant de trouver le bon shape)!
Perso, j'ai longtemps navigué uniquement en custom... mais depuis 2/3 ans les planches de série tiennent la route (autant en perfs qu'en solidité): maintenant je n'ai plus que des séries et je ne regrette rien (ça tombe bien: mon shaper n'a plus le temps de me faire des planches! laugh.gif )
A toi de voir... :wink:
Répondre