Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le retour de la moule-frite...
Re :Le retour de la moule-frite...
si je suis en france je serais la!!!!
- Slider
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
j'remonte un peu l'post pour que ceux qui ne sont pas inscrit ne l'oublie pas
eh merde, je suis pas là en juillet... C'est con ça m'aurait bien plus de faire votre connaissance. Comme dit eole: " j'ai encore jamais séré la main à un DWer". Peut être un autre jour (en septembre par exemple) les grand esprits se rencontreront une nouvelle fois! :wink:
- Slider
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
et bac Faudrais pas l'oublier
dailleur je suis pas contre un volontaire pour partager le mazoute de ma Bentley
Té, fé chié, Je suis pas là en Juillet :cry: :cry:
[quote=bac]dailleur je suis pas contre un volontaire pour partager le mazoute de ma Bentley[/quote]
erf, j'v m'sentir obligé de squatter a nouveau :oops:
erf, j'v m'sentir obligé de squatter a nouveau :oops:
Slider
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
bac
seb
den (Je prendrai mes béquilles de freestyle et mes béquilles custom wave lightwind.)
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
bac
seb
den (Je prendrai mes béquilles de freestyle et mes béquilles custom wave lightwind.)
euh question pratique : ca va pas etre la galere de se garer pas trop loin de la plage un WE de juillet?? parce que je veux pas faire 10 bornes avec mon matos moi... ca va etre blinde de monde a cette epoque la non? va falloir slalomer entre les baigneurs? et reserver le camping?
Yop
si y'a du vent, ça fera voler du sable dans les yeux des enfants, et ça transformera les baleines qui bronzent sur notre plage en poissons panés... Donc, on sera pas enuyés avec ça, ou peu.
si y'a du vent, ça fera voler du sable dans les yeux des enfants, et ça transformera les baleines qui bronzent sur notre plage en poissons panés... Donc, on sera pas enuyés avec ça, ou peu.
-
- Jiber
bah il y apas que les baleines qui bronzent .. heureusement sinon il y a rien a regarder sur la plage... 8) 8)
bon je crois que manu de DMC vient aussi ..
je vais m'arranger avec lui et je viendrais avec!
bon je crois que manu de DMC vient aussi ..
je vais m'arranger avec lui et je viendrais avec!
[quote=den]Slider
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
bac
seb
den (Je prendrai mes béquilles de freestyle et mes béquilles custom wave lightwind.)[/quote]
Normalement il faudra compter aussi sur moi!!!!!!!
Sail
Niluje
mimich [17/18]
Windsurfer
CrAbE645 [dernier w-e]
Eole
Rob [premier w-e]
jayce & co
tonio
bac
seb
den (Je prendrai mes béquilles de freestyle et mes béquilles custom wave lightwind.)[/quote]
Normalement il faudra compter aussi sur moi!!!!!!!
ahaha la belge connection au complet
[quote=jayce]euh question pratique : ca va pas etre la galere de se garer pas trop loin de la plage un WE de juillet?? parce que je veux pas faire 10 bornes avec mon matos moi... ca va etre blinde de monde a cette epoque la non? va falloir slalomer entre les baigneurs? et reserver le camping?[/quote]
il y a toujours moyen d'organiser ça au camping du perroquet à Bray-dunes. ce n'est pas loin et les conditions sont +/- les memes et en plus on peu y dormir sans sortir!
il y a toujours moyen d'organiser ça au camping du perroquet à Bray-dunes. ce n'est pas loin et les conditions sont +/- les memes et en plus on peu y dormir sans sortir!
-
- Jiber
[quote=sailpower]ahaha la belge connection au complet [/quote]
yeah!!! aloha
seb, den ,mauro, manu(dmc), moi .. et il manque max :?
yeah!!! aloha
seb, den ,mauro, manu(dmc), moi .. et il manque max :?
[quote=sailpower]ahaha la belge connection au complet [/quote]
Et dire que j'ai failli rater çà. J'évite de justesse la belle doche en Vendée pendant que vous vous amusiez :? :wink:
Et dire que j'ai failli rater çà. J'évite de justesse la belle doche en Vendée pendant que vous vous amusiez :? :wink: