Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rahhhhlala...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
funlolo
Accro
Accro

Re :rahhhhlala...

Message par funlolo »

j ai chope le meme virus y a 25 ans et pas moyen de m en separer :?

t en mieux j ai pas envie d etre soigne c est tellement bon la winsurfeurite aigue laugh.gif laugh.gif laugh.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

icia toulouse en fonction du ventr sur balcon je sais si regime de tram ou pas ous si autan et quasi la forcea ganguise
dimanche naven 4.0 a franqui ou pas mal de monde :40 planchistes.... :cry:
Jah-Say
Newbie
Newbie

Message par Jah-Say »

salut windsurfer jme reconnais pas mal dans les symptomes que tu décris! (pieds qui bougent, travail de la pensée..) mais pour repondre a ta question ben nan g pas kitté ltaff pour aller jiber sinon c est mon boss qui m aurait degagé!
Jme reconnais aussi dans tes symptomes stilgart! ca va ca me rassure jcrois k on est tous pareil au fond! biggrin.gif
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

[quote=Jah-Say]jsuis au taff et je vois les feuilles des arbres s'agiter dans tout les sens!
ca fout les boules!
Dans ces cas la t as q'une envie prendre ta board et aller rider!
Au fait je crois que je suis malade je pense plus qu'au windsurf...tout le temps! et vous?[/quote]

Ouaip idem ..même que le pire c t hier (lundi 14/06) ..là ça souffalit dur sur Nantes ; je sais pas ce qu'il en etait sur la cote par contre ...

Le pire c'est que je viens de depenser 200 € (combi +pdm) + 350 € (Gaastra Pilot 6.5) pour me rééquiper et que quand ça souffle un peu ...JE SUIS AU BOULOT !!!! sad.gif sad.gif sad.gif

Bon toute façon le porte monnais est a sec et j'ai plus une tune pour racheter mon harnais at des barres de toi pour transporter tout le bordel ..alors ..bah je prend mon mal en patience ...sad.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Hunter_SEEker][quote=Jah-Say]jsuis au taff et je vois les feuilles des arbres s'agiter dans tout les sens!
ca fout les boules!
Dans ces cas la t as q'une envie prendre ta board et aller rider!
Au fait je crois que je suis malade je pense plus qu'au windsurf...tout le temps! et vous?[/quote]

Ouaip idem ..même que le pire c t hier (lundi 14/06) ..là ça souffalit dur sur Nantes ; je sais pas ce qu'il en etait sur la cote par contre ...

Le pire c'est que je viens de depenser 200 € (combi +pdm) + 350 € (Gaastra Pilot 6.5) pour me rééquiper et que quand ça souffle un peu ...JE SUIS AU BOULOT !!!! sad.gif sad.gif sad.gif

Bon toute façon le porte monnais est a sec et j'ai plus une tune pour racheter mon harnais at des barres de toi pour transporter tout le bordel ..alors ..bah je prend mon mal en patience ...sad.gif[/quote]

si une envie pressante te prend au taff comme une envie de ch..., tu peux foncer sur mazerolles après le boulot, regarde ce que ca donnait lundi après midi :

http://funboard44.free.fr/images/20040614_..._Maz/index.html

D'ailleurs je crois qu'on voit mamie avec la raptor stickée 2287.
Parfois ca peut etre un bon plan pour se tremper le soir pendant les beaux jours. Pour ma part ca n'a pas un grand interet vu que j'habite à l'opposé, j'ai aussi vite fait d'aller sur la cote, mais par NE comme hier c'est encore Maz le mieux.
Hunter_SEEker
Timide
Timide

AAAAhhhhhh ! j en etais sûr que ça souflait ...

Ouaip c vrai que ça peut etre une bonne idée ..en tout cas si un DWindeur croise un vieux custom Tsunami 2.90 ..bah c moi biggrin.gif
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=morgan]
ouais j'halucine tro quand je vais dans ma maison de campagne, il fait super bo, et en 50 m t'entre dans un nuage et plus de soleil et il y au moins 5 degré de moin, plus de vent ....[/quote]

Nous sommes maudits les gars, il va falloir attraper un parigot pour l'offrir en sacrifice aux dieux des vents !

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Bon cette fois-ci j'y crois, y a déjà un bon 12 noeuds établis sur Brest (mesure en tps réel de l'aéroport de Guipavas), je retente ma chance ce soir.

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Funix]Bon cette fois-ci j'y crois, y a déjà un bon 12 noeuds établis sur Brest (mesure en tps réel de l'aéroport de Guipavas), je retente ma chance ce soir.

Olivier[/quote]

t'as fracassé un pingouin pour avoir ça ? tongue.gif
Hunter_SEEker
Timide
Timide

[quote]t'as fracassé un pingouin pour avoir ça ?[/quote]

naaan ..il aurait pas osé ??!!!

<ligue de protection des pingouins numériques>
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Alors là je comprends plus rien, il faut que je ressorte mes cours de thermodynamique et de mécanique des fluides, y a un bon 10-12nds établis sur Brest, je me dis, trop cool y aura 15 noeuds sur la côte nord. Arrivé sur place, j'y trouve un vent miséreux de 2 noeuds... en rafale. Par contre point de brouillard mais un magnifique soleil, une température estivale, une eau transparente, ça méritait bien un petit plongeon et en maillot de bain s'iou plait, avec une eau qui dépasse pas les 15°, c'est pas rien. Bon au final je suis pas sorti pour rien, la baignade était sympa. La prochaine fois je resterai dans la rade de Brest, au moins j'suis sûr que j'aurai du vent.

Olivier
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=Jah-Say]salut windsurfer jme reconnais pas mal dans les symptomes que tu décris! (pieds qui bougent, travail de la pensée..) mais pour repondre a ta question ben nan g pas kitté ltaff pour aller jiber sinon c est mon boss qui m aurait degagé!
Jme reconnais aussi dans tes symptomes stilgart! ca va ca me rassure jcrois k on est tous pareil au fond! biggrin.gif[/quote]
bah oui on est tous pareil! c'est une grde famille le windsurf wink.gif
et en plus on est tous malade wink.gif

pq c'est tjs qd on ne sait pas aller sur le spot qu'il annonce 5-6bfts.. :cry: :cry:
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

On ne devrait pas porter réclamation a NAish pr avoir envoyé un virus en europe???

si le procès marche, on saurait faire rembourser nos vacances au cap vert par la sécu! bah oui le médecin nous prescrirait un mois dans le sud pr naviguer et ainsi nous soigner.. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

QUOTE(Windsurfer)
On ne devrait pas porter réclamation a NAish pr avoir envoyé un virus en europe???

si le procès marche, on saurait faire rembourser nos vacances au cap vert par la sécu! bah oui le médecin nous prescrirait un mois dans le sud pr naviguer et ainsi nous soigner.. laugh.gif  :lol:  :lol:

VIVE NOUS ET VIVE LE WINDSURF 8) 8)
pour une fois d ailleurs , un windsurfer :wink:
Répondre