Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sale ambiance au Monteynard

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par La Krevette »

Ah ouais c'est bon ca, et apres tu vas le voir l'air de rien : Ya un probleme?
Fabien78
Newbie
Newbie
Messages : 90
Enregistré le : 11 juin 2004, 15:21
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par Fabien78 »

laugh.gif
DonaldDuck
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2004, 20:16
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par DonaldDuck »

Merci les gars pour le soutien mais je préfère éviter la violence, ça n'apporte rien de bon, et crever 4 pneus ce n'est pas le meilleur moyen non plus.
Quand j'entend parler de "localisme", c'est un peu vrai, je me rappele que le gars a regardé ma plaque et a fait une réflexion du style "et en plus c'est un 38 c'est même pas un Lyonnais". ça m'énerve d'entendre ça... je ne vois pas ce que ça pourrai changer. :evil:
En tout cas je garanti que ça ne m'empêchera pas la prochaine fois de retourner au chateau voir de me garer à côté, pas de raison de se laisser faire, ça leur ferai trop plaisir.
A+ sur l'eau
Hunter_SEEker
Timide
Timide
Messages : 150
Enregistré le : 29 mai 2004, 14:08
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par Hunter_SEEker »

[quote]En tout cas je garanti que ça ne m'empêchera pas la prochaine fois de retourner au chateau voir de me garer à côté,[/quote]

Yep ..c a coup sûr le moyen pacifique de le faire chier a max ..et en plus quand tu le vois tu lui fais un grand sourire et un petit signe de la main amical ..le mec va etre vert ! LOOOOL

Avec un peu de chance il va s'enerver et peter sa planche ou déchirer sa voile ! LOOOL

:twisted:
ced
Timide
Timide
Messages : 245
Enregistré le : 15 juil. 2003, 14:08
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par ced »

j'ai eu un peu le meme probleme se week end sur le lac de serres poncons, encore avec un putain de kéké boy de merde. Mais bon ....
Gilles.29
Timide
Timide
Messages : 598
Enregistré le : 30 oct. 2003, 08:26
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par Gilles.29 »

Moi qui pensais que la mentalité "c'est mon spot c'est ma vague" était réservée à quelques surfers invertébrés.

Des cons y en a partout mais la franchement c'est pitoyable .

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°
maxdeblay
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 02 déc. 2002, 20:46
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par maxdeblay »

Pas cool ton histoire, yen a qui sont vraiment cons !
Si tu passe des moves que eux passent pas, genre speedloop, fait leur juste devant eux, ça va les enerver...
QUOTE(DonaldDuck)
En tout cas je garanti que ça ne m'empêchera pas la prochaine fois de retourner au chateau voir de me garer à côté, pas de raison de se laisser faire, ça leur ferai trop plaisir.

Tiens nous au courant de la suite !!!
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par magic »

ben nous à 800 bornes de chez vous on voudrait bien une photo de ces c...

personne n'a un numérique ??

merci

DW solidarité !!!
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par slider-59 »

QUOTE(DonaldDuck)
Merci les gars pour le soutien mais je préfère éviter la violence, ça n'apporte rien de bon.

Certes... M'enfin, un ptit coup de zache dans un pare-brise, ça fait du bien quand même :oops:

QUOTE(DonaldDuck)
Quand j'entend parler de \"localisme\", c'est un peu vrai, je me rappele que le gars a regardé ma plaque et a fait une réflexion du style \"et en plus c'est un 38 c'est même pas un Lyonnais\". ça m'énerve d'entendre ça... je ne vois pas ce que ça pourrai changer.  :evil:

ça peut surtout être l'occasion d'organiser un rasso, qu'on se pointe tous avec des plaques des différentes régions du monde... La, ton mec il fait un malaise direct quand il nous voit débarquer à 50.

QUOTE(DonaldDuck)
En tout cas je garanti que ça ne m'empêchera pas la prochaine fois de retourner au chateau voir de me garer à côté, pas de raison de se laisser faire, ça leur ferai trop plaisir.
A+ sur l'eau

:twisted: hé hééé... J'adore! Faut les faire chier un max ces abrutis-là, comme dit hunter seeker, c'est le meilleur moyen de lui pourir sa session!
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par windsurfing_tav »

moi ki pensai ke les planchistes etait zen...
Joumi1979
Timide
Timide
Messages : 378
Enregistré le : 20 janv. 2004, 19:35
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par Joumi1979 »

Ta copine a de la chance, tu dois être un mec super safe.
A ta place, je serais surement au poste en ce moment.
Je comprend pas un truc, c'est quoi ces nazes qui se prennent pour des Black Shorts.
Moi je pense que ces wind-branleurs devraient arrêter de regarder Starsky et Hutch.
Désolé pour vous 2.
Percu.org
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 19 sept. 2003, 13:27
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par Percu.org »

QUOTE(Joumi1979)
Ta copine a de la chance, tu dois être un mec super safe.
A ta place, je serais surement au poste en ce moment.
Je comprend pas un truc, c'est quoi ces nazes qui se prennent pour des Black Shorts.
Moi je pense que ces wind-branleurs devraient arrêter de regarder Starsky et Hutch.
Désolé pour vous 2.


je veux bien aussi aller au poste. On me fait un coup comme ça à ma belle, je lui fais avaler son pied de mat !

enfin, pour arretér de débiter des conneries, je pense que le problème est fréquent Dès lors qu'un spot est encombré. Mais les problèmes de civismes c'est malheureusement partout que l'on les retouve. Je n'ai pas encore eu de problèmes avec les kiters, mais je ne m'attend pas à des miracles de courtoisies. Déjà Que quand tu te casses le cul à courrir après une aile d'un néophites qui lache tout son matos et qu'il te remercie pas pour le geste...

y'a des cons partout...
LABER
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2003, 22:39
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par LABER »

Grotesque ! Jamais vu ça dans le 29 !
Enfin il est vrai que quand on met 150 pauvres gars ensemble autour d'une flaque de 100 mètres de large , dans le sud qui plus est , il est inévitable que l'ambiance dégénère , et que les conducteurs de fuégo s'excitent mutuellement pour des broutilles !
Bref , nous , sur nos plages divines de 5km , nous n'avons pas ces soucis...Ce serait même plutôt l'inverse ...du style la plage de l'Aber en hiver/pritemps , 1 petit mètre de vagues , force 5/6 , et...personne à l'eau !
Kénavo !
Bon courage quand même , avec tous ces blaireaux amateurs de barbecue , de pastis , hurlant en tongs et short fluos sur des plages lilliputiennes

LABER.
Wacky
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 01 mai 2004, 09:30
Contact :

Re :Sale ambiance au Monteynard

Message par Wacky »

Laber,
je pourrais être assez d'accord avec toi mais il ne faut pas forcément généraliser... et puis monteynard dans le sud, on en reparle si tu veux !
fais donc un tour un tour sur mappy... :wink:

PS : moi aussi je suis un gros con de breton, et têtu en plus !
Répondre