Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mon cadeau d'aniv': une board neuve !!! merci ma chérie !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stilgart
Newbie
Newbie

Re :mon cadeau d'aniv': une board neuve !!! merci ma chérie !!!!

Message par stilgart »

trop fort le schapeur ce qu'il ta dit
gt mdr tout seul devant mon pc !!!!!
en tout cas c un super cadeau faut y faire attention maintenant
++
nicotine
Timide
Timide

Message par nicotine »

bon anniv!!!!!!

Je suis tout de meme deg de voir que des mecs se font offrir des boards, c kler que tu as bien de la chance.
Bon, il va falloir que je trouve un moyen discret de montrer ce post a ma copine. Je sais je vais le mettre en page de demarrage. :twisted: :twisted:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=nicotine]Je sais je vais le mettre en page de demarrage. :twisted: :twisted:[/quote]

mdr en tout cas tu as bien de la chance, ta copine est une perle smile.gif
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

Xav ... t'est vraiment un GROS ENCULE.
Bon annive qd meme ... avec un peu de retard !
Je connais un bert ki va avoir les nerfs, lui k'a pas le droit d'aller nav, et pis maintenant k'il travaille (, LUI !)
Seb
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

ouaip ..bon anniversaire ..profites en bien ...de la planche ...et de ta cops apres la planche biggrin.gif ..ou l'inverse d'ailleurs ...c comme on veut :roll:
GROSBOIS
Newbie
Newbie

Message par GROSBOIS »

si t'en as marre de pas tirer la bourre viens donc faire un tour a cherbourg.bon ma aude chérie tu es en train de rentrer dans une démarche féministe, car en offrant ce joujou a xav, dans 1 an tu ne supporteras plus la sensation des straps humides, du sable, et de la ruguosité de l'antidérapent au fond du lit.aprés tu t'inscriras dans des assos qui dirons que les mecs c'est tous des cons d'abord .De plus xav tu vas devoir offrir a ta douce et tendre (celle qui t'offre une planche hein ,pas la planche )une VOITURE car a cadeaux exeptionel remerciement exeptionel.
mais une voiture ne sert a rien sans carte de crédit (logique étrange mais féminine)
Donc niou caisse niou cb et niou maic (houuua le top pense aude tout bas pendant que vous lisez ce mail et que tu te décompose)
En définitive pour ne pas faire de la peine a ta moitié c'est en toute logique a moi que reviens cette planche mon xav
regarde, moi je ne peuxpas te quitter pour un autre, je ne suis même pas avec toi
ps: pour ceux qui sont vert vous avez pas tout vu ce mec a une zx volcane interieur velour,respect :mrgreen:
by ma biche
pa
Timide
Timide

Message par pa »

Bananiversaire l'ami :wink:
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

je suis d'accord avec Rico ... si il a la planche, je veux bien la copine ! J'ai qd meme une renault clito 1.4 ... avec les housses en velours !!! ca peut coller nan ?
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

fais gaffe qd même, si tu maitrises pas le waterstart, ta cops a peut être trouver le moyen de se débarasser de toi...
Justin
Newbie
Newbie

Message par Justin »

Happy Birthday
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=stilgart]trop fort le shapeur ce qu'il ta dit
gt mdr tout seul devant mon pc !!!!![/quote]

je sais, moi aussi je me suis bien marré, c'est un sacré deconneur !!! laugh.gif

[quote=nicotine]Je suis tout de meme deg de voir que des mecs se font offrir des boards (...)Bon, il va falloir que je trouve un moyen discret de montrer ce post a ma copine. Je sais je vais le mettre en page de demarrage. [/quote]

et oui ça degoute hein !!! laugh.gif laugh.gif en tout cas bon courage avec ta copine!!! :wink: (ma cop's se propose de convaincre toutes les copines recalcitrantes !!!!! laugh.gif laugh.gif )

[quote=sailpower]mdr en tout cas tu as bien de la chance, ta copine est une perle [/quote]

je sais c'est pour ça que je l'aime !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

[quote=hard hop]Xav ... t'est vraiment un GROS ENCULE. (...)Je connais un bert ki va avoir les nerfs, lui k'a pas le droit d'aller nav[/quote]

eh c'est pas de ma faute a moi si on m'offre une board !!!! :?
tant pis pour lui il a qu'a demenager !!!!!! :twisted:

[quote=Hunter_SEEker]..profites en bien ...de la planche ...et de ta cops apres la planche ..ou l'inverse d'ailleurs ...c comme on veut [/quote]

bah avant et après pourquoi !!!???(de ma cop's) 8) 8)

[quote=GROSBOIS]De plus xav tu vas devoir offrir a ta douce et tendre (celle qui t'offre une planche hein ,pas la planche )une VOITURE car a cadeaux exeptionel remerciement exeptionel. [/quote]

bah ma zx volcane!! ça le ferais nan !!! laugh.gif laugh.gif

[quote=GROSBOIS]En définitive pour ne pas faire de la peine a ta moitié c'est en toute logique a moi que reviens cette planche mon xav [/quote]

oula!! attention tu risquerais avec ça mon petit gars !!! laugh.gif laugh.gif :wink:

[quote=GROSBOIS]ps: pour ceux qui sont vert vous avez pas tout vu ce mec a une zx volcane interieur velour,respect [/quote]

GROS BATARD tu m'a vendu !!!! :twisted: :twisted:

ps: Aude te fais de gros bisous !! :?

[quote=cewish]fais gaffe qd même, si tu maitrises pas le waterstart, ta cops a peut être trouver le moyen de se débarasser de toi...[/quote]

bah ! pourquoi je releve toujours la voile au tire-veille moi !!! laugh.gif

Justin et Pa => merci bcp !!! biggrin.gif
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Bah moi , pour ma fête, ma cop's elle m'a offert un quiver complet en Pryde de 4 m² à 12 m² avec mats, wishs et ralonges... non c'est pas vrai, j'suis un gros jaloux :evil:
Ta copine, elle voudrait pas animer des stages de formation pour apprendre à la mienne comment offrir du matos sans se planter. C'est urgent, il me faut une nouvelle 4m² et mon anniv' approche.
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

le mieux pour qu'elle se plante pas, c'est de lui montrer, comme ça l'air de rien!! tu sais : "regarde celle là elle me plais bien !!!" laugh.gif laugh.gif :wink:
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

[quote=Xtrem]le mieux pour qu'elle se plante pas, c'est de lui montrer, comme ça l'air de rien!! tu sais : "regarde celle là elle me plais bien !!!" laugh.gif laugh.gif :wink:[/quote]

Toi tu étais agent secret dans ta jeunesse biggrin.gif Bon il va faloir être subtil. Est-ce que faire 3 shops et faire déballer 3 fois la même voile devant elle est subtil ? :wink: Ou alors je lui met la voile en fond d'écran sur son PC, sur son portable et je lui envoie 30 mms par jour avec la tofo de la voile.
La par contre ca s'apparente plus à une lobotomisation :roll:
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

Joyeux anniv' :!:
Répondre