Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spécial manoeuvre WIND ou PLANCHEMAG ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jah-Say
Newbie
Newbie

Re :Spécial manoeuvre WIND ou PLANCHEMAG ?

Message par Jah-Say »

ca s'rait pas un fake cette photo par hasard?
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

[quote=funlolo]et puis le dvd pas moyen de le lire (celui de planche mag) :cry:[/quote]

Ah bon ?

Sur lecteur de salon ?
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

[quote=Jah-Say]ca s'rait pas un fake cette photo par hasard?[/quote]

ben je me pose la même question. Je connais un peu Caro et je l'ai jamais vu avec un piercing ... ( mais bon, je l'ai pas vue depuis 1 mois ou 2, elle a eu le temps de s'en mettre un !!! )

Mais c'est pas trop son genre, cette photo, je trouve, c'est bizarre

Mais bon, si on lui a proposé plein de sous pour faire ça, je comprends, j'aurais fait pareil !!! ( mais bon, personne ne me propose de poser, pffff ... )
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

pourtant, un cochon avec un piercing, ça aurait de la gueule, non ???

Bon on s'éloigne du sujet, là, sinon, moi j'ai trouvé le DVD Wind très bien, avec plein de conseils intéressants de Taboulet et Traversa et de chouettes images, et le DVD PM nul, aucun conseil ou commentaire, et les quelques images chouettes de planche trop courtes

Pour les mags eux-mêmes, no comment, c'est le vide intersidéral ...
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

[quote=ERICB]
Pour les mags eux-mêmes, no comment, c'est le vide intersidéral ...[/quote]

grave, y'a plus rien dans les mags, je trouve ça lamentable quand même... comment faire pour réviser ses manoeuvres sur la plage quand y'a pétole, on emmène le lecteur DVD à la plage ???!!!! :shock: :shock: :shock:

Sinon, c'est vrai que mademoiselle Barbeau est très joulie!! :oops: (moi le piercing ça me dérange pô :roll: )...
mais bon le wind est vraiment dénué de toute technique (à part si tu sais pas faire un relevé au tire-veille, gréer ta voile, empanner et faire un virement de bord sur un ponton!!!), alors que le PM à des points plus intéressant (même s'il reste néanmoins très pauvre) et couvre plus de niveaux de gens (j'ai trouvé le petit article sur le speed très bien vu d'ailleur!). Et pis comme le dis Sail, y'a tout plein de DWder de partout dans ce mag, ça devient un vrai lobby, de la photo aux reportages, en passant par les articles!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=teavapiti] y'a tout plein de DWder de partout dans ce mag, ça devient un vrai lobby, de la photo aux reportages, en passant par les articles!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]
ca prouve tout simplement que les gens qui participent a DW sont ceux aussi que l'on retrouve sur les plages et qui sont actifs dans leur region
on voit de plus en plus de dwriders que ce soit dans wind ou PM ca trouve que ce qui font bougé le sport et auxquels s'interesse les mags sont aussi ceux qui participe a ce site web
Clyde__
Newbie
Newbie

Message par Clyde__ »

ppff tout ces catalogues de pub valent pas le 40 manoeuvres dil y a 10 ans !!
et oui de mon tps a la saint glinglin c'etait mieux 8)
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

[quote=sailpower]ca prouve tout simplement que les gens qui participent a DW sont ceux aussi que l'on retrouve sur les plages et qui sont actifs dans leur region
on voit de plus en plus de dwriders que ce soit dans wind ou PM ca trouve que ce qui font bougé le sport et auxquels s'interesse les mags sont aussi ceux qui participe a ce site web[/quote]

C'est clair que ce qu'on arrive à faire via directwind est assez hallucinant! C'est vraiment le bon outil pour faire bouger du monde!
Je trouve ça assez génial de se pointer sur un spot pour la prmière fois et ne pas se retrouver à se faire une nav' seul dans son coin!! (la preuve, des nav' à hyères et au monteynard avec des DWders smile.gif ).

C'est bien cool tout ça!
bac
Timide
Timide

Message par bac »

QUOTE(ERICB)
QUOTE(Jah-Say)
ca s'rait pas un fake cette photo par hasard?

ben je me pose la même question. Je connais un peu Caro et je l'ai jamais vu avec un piercing ... ( mais bon, je l'ai pas vue depuis 1 mois ou 2, elle a eu le temps de s'en mettre un !!! )

Mais c'est pas trop son genre, cette photo, je trouve, c'est bizarre

Mais bon, si on lui a proposé plein de sous pour faire ça, je comprends, j'aurais fait pareil !!! ( mais bon, personne ne me propose de poser, pffff ... )

la photo est parue dans l'edition sport de Metro ou 20 minutes il y a 2 - 3 semaines.
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=pat44]Lequel qu'il est mieux ?

Apparemment il ya des articles dans un des deux sur comment se régler pour avancer plus vite, etc ...

Vos avis sur le contenu des mags et des dvd's ?

Y'a quelques films sympas en plus des manoeuvres sur un des dvd ?

Merki[/quote]

pff t'emmerde po g te lé prete... garde t tune pour t'acheter une tite board smile.gif
imotep33
Timide
Timide

Message par imotep33 »

on pe trouver les vidéo sur emule ou ailleur sur le net???

com di M moi g pa envie d'acheter ca surtt ke apres 2 page de discution on c tj pa lekel é le mieu? de tt facon pour mon nivo g pa tro de secret a tiré de c mag, c'est la pratik, au feeling!! com tt ce ke g apris en planche ou en roller wink.gif
Répondre