Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Est ce les prix????
-
- Timide
Re :Est ce les prix????
Si les prix est déjà TTC (donc incluant le TVA croate dont j'ignore le montant), le prix devrait ressembler à cela:
Le prix sur le site (770 pr les Tabou)
- deduction de la TVA croate
+ frais de douane (4.2% selon heflav, si la planche rentre dans la categorie des produits industriels)
+ TVA de votre pays (Fr: 19.6%)
+ frais de transport (assurance vivement recommendée)
Je suis toujours méfiant en ce qui concerne la garantie (voir mes précédents posts).
V
Le prix sur le site (770 pr les Tabou)
- deduction de la TVA croate
+ frais de douane (4.2% selon heflav, si la planche rentre dans la categorie des produits industriels)
+ TVA de votre pays (Fr: 19.6%)
+ frais de transport (assurance vivement recommendée)
Je suis toujours méfiant en ce qui concerne la garantie (voir mes précédents posts).
V
d'apres ce que j'ai trouvé sur internet la tva croate est de 22%
-
- Jiber
sa pouré doné 750euro or transport
Moi je trouve bizarre que tous les prix sont en euro et que la monaie officielle c'est le Kuna (d'après Google)
Vous etes sur que c'est vraiment en croatie et non pas dans la zone euro ?
Vous etes sur que c'est vraiment en croatie et non pas dans la zone euro ?
Oui les prix sont en EUR et c'est en croatie hors zone Euro:
moi ça ne m'étonne pas, car pour y être allé +eurs fois, c'est un petit pays et pour faire simple et pour les touristes les prix sont fréquemment en EUR. Sinon la monnaie c'est bien le Kuna 1 Kuna=+/-1FRF
moi ça ne m'étonne pas, car pour y être allé +eurs fois, c'est un petit pays et pour faire simple et pour les touristes les prix sont fréquemment en EUR. Sinon la monnaie c'est bien le Kuna 1 Kuna=+/-1FRF