Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Emission TV recherche témoignages

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
lulu29
Jiber
Jiber

Re :Emission TV recherche témoignages

Message par lulu29 »

[quote=Xstar][quote=Spike]pas très malin comme réponse...
Tu as trouvé une bonne façon de donner une mauvaise image aux windsufers![/quote]

pardon, scusez moi; je bat ma coulpe.... c'est vrai que tf1 donne une si belle image de la société ou le soucis de vérité le dispute l'éthique. Bref, je fais entièrement confiance a ces journalistes d'élite pour ne pas s'arreter à mes grivoiseries.[/quote]

oups, c'est tellement vrai ça.
Bravo à l'heureux élu, qui va surement faire remonter le niveau de la chaine entre le Bigdil (et son irrésistible animateur mongolien) et le jeu d'Arthur (complétement incompréhensible, mais tt qu'on peut palper du bon pognon ...).
Percu.org
Timide
Timide

Message par Percu.org »

c'est pas seulement réservé aux planchistes elle est partout cette Karen : http://www.percussions.org/forum/viewtopic.php?t=3185
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Payer???!!!!????lisez le livre de Morandini et vous decouvrirez qu'il a presenté son emision sans etres payer par tf1.....bye
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

Christophe, enfin ...
t'as pas mieux à faire que lire du Morandini ...
Rrroooooooooooo...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

bonjour je suis blonde à gros seins, ai-je une chance !!!

Et puis l'image du windsurf on s'en fout !!!!!
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Vous me faites maré lé mec... vous gueulé kom d bodet ke y'a po de wind a la TV et la on vous donne la chance de vous exprimé et de faire l'ambassadeur de votre sport et vous ronchonné encore ... franchement la g vous compren po... meme si g suis po reality show, je pense ke si le windsurf arrive déjà a rentré par la petite porte sur un écran c déjà pas si mal.. mais a priori ça srta pas grace a vous... moi g po la tete de l'emploi pour ça mais un bo et jeune garçon voir une zoulie fille ki cose wind a la TV meme pendant une minute g trouve ça déjà pas mal ... alors l'initiative me parait pas mal.. pi si vous etes assez doué, vous décroché le RV et vous proposez un ours de 5 minutes sur le windsurf régional de votre beau pays.. c'est comme ça ke le sport avance.. pas en restant les peids dans les straps sur la plage... alors moi je dis a Madame KARENN vazy ma fille fé péter T caméra sur nos spots et fé nous plein de repartage sur notre sport et tous lé gens passionnés
nickst
Timide
Timide

Message par nickst »

[quote=X-Off]Faut-il coucher ?[/quote]
oui mais juste 1 minute !
nickst
Timide
Timide

Message par nickst »

[quote=M]Vous me faites maré lé mec (...) c'est comme ça ke le sport avance.. pas en restant les peids dans les straps sur la plage... [/quote]

En tous cas je peu t'assurer que la planche, ça avance vraiment mieux les pieds dans les straps !
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=nickst][quote=M]Vous me faites maré lé mec (...) c'est comme ça ke le sport avance.. pas en restant les peids dans les straps sur la plage... [/quote]

En tous cas je peu t'assurer que la planche, ça avance vraiment mieux les pieds dans les straps ![/quote]

dans lé strap vi mé po sur la plage :twisted: :twisted: ... fodré lire lé frase jusk'o bout :wink:
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=nickst][quote=X-Off]Faut-il coucher ?[/quote]
oui mais juste 1 minute ![/quote]

ah ben mince alors, j'étais prêt à appeler ma là c'est trop long pour moi ,je vais jamais être pris.... :wink:

M à raison, on va trop redorer le blason de notre sport, en passant une minute à la place de leroy merlin, entre la météo et julie lescaut :roll:
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Pis croire que TF1 va apporter quelque chose à un quelconque sport c'est de l'utopie y'a qu'à voir le mal qu'il ont fait à la culture... La seule chose qu'apporte TF1 c'est du pognon à ses actionnaires... Y'a que 3 sports sur la planète TV c'est le foot la F1 et le tour de france... parce que ca attire les foules... faut pas croire qu'il vont se bouger le cul pour promouvoir une quelconque activité qui "pourrait" rapporter...la stratégie c'est : on laisse les autres faire et quand c'est bien en place on achète... c'est bcp plus simple et ca rapporte tout de suite.
dalid
Timide
Timide

Message par dalid »

elle a fé des trucs Nathalie Simon sur TF1...
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=dalid]elle a fé des trucs Nathalie Simon sur TF1...[/quote]

Oui, elle a fait "Intervilles"
qu'est ce que c'était bien ...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=Percu.org]c'est pas seulement réservé aux planchistes elle est partout cette Karen :http://www.percussions.org/forum/viewtopic.php?t=3185[/quote]

Ba merde, Karenn est un gros Black, je suis déçu... :cry:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=Viking]Tain pour une fois qu'une jeune fille charmante (je suppose mais TF1 se trompe rarement dans ses castings) faisant un métier intéressant intervient sur ce forum davantage consacré aux interventions diverses et variées de poilus en tout genre (ou de pré-poilus pour certains :wink: ), elle est massacrée à coup de zachette :x

[quote]- Vous avez une forte personnalité,
- Vous êtes souriants et débordants d'énergie
- Vous pratiquez un sport de glisse ou un sport extrême
[/quote]

Oui oui, c'est tout moi ça! Par contre, je suis trop lourd pour passer à une heure de grande écoute :oops: Karen, ca marche quand même :?: :wink:[/quote]

C'est une émission réservée aux gladiateurs ?
Répondre