Page 2 sur 2

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 13 août 2004, 16:05
par Anonyme
je pense qu'il faut pas "cracher" sur les shops mais plutot sur le personnel qui y travail... v&v est peut etre un bon shop avec un gerant cool mais un vendeur sur 4 qui jour le vendeur de tapis...c le cas de chq magasin (quai 34, nausicaa, clinique etc) et pourtant c de bons magasins car ils st le meme matos
c vrai que normalt les vendeurs vehiculent l image du magasin mais bon...

mais il ft se dire qu'ils restent des vendeurs avt d etre des planchistes (eh oui ca et renta oblige) 8)

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 13 août 2004, 23:18
par rusty
QUOTE(guismo)
... v&v est peut etre un bon shop avec un gerant cool mais un vendeur sur 4 qui jour le vendeur de tapis...c le cas de chq magasin (quai 34, nausicaa, clinique etc)


euh, la clinique c'est l'inverse, c'est le gérant vendeur de tapis et les vendeurs cools....

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 13 août 2004, 23:22
par rusty
QUOTE(flydad)
 
la voile etait effectivement une 6.4 disco comp qui par rapport a la surface correspondait a ce qu il voulait faire  
je pense qu il vaut mieux ce style de voile qu une voile a camber ou qu une basique tout monofilm vu qu il voulait faire de la vague


à part si le client s'appel "Huart" je trouve pas ça malin de lui vendre une disco comp pour faire de la vague, il va vous la ramener en lambeaux après un seul et unique passage dans le shorebreak......

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 14 août 2004, 00:11
par bizzard85
Et puis imaginez...
Le patron d'un shop va sur un forum, se connecte en newbie et s'envoie des fleurs sur son super shop... du genre...et le je mecs j'connais un top shop des super promo , un sav top...
Ensuite hop un deuxième message, toujours le même type qui commence a balancer sur le shop concurrent...du style... le vendeur c'est un salaup, il m'a mal conseillé, ma planche était pourrie...voleur...

:shock: :shock:

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 14 août 2004, 09:42
par M
QUOTE(BleuBanane)
Je crains que la crédibilité du forum en prenne un gros coup avec les réponses sans intêret dans ce sujet qui me semble suffisament sérieux pour qu'on réfléchisse à 2 fois avant de poster n'importe quoi...

Le résultat est que les gens de Vague et Vent pourront considerer Directwind comme une assemblé de neuneus

Merci pour notre crédibilité.  :?


G croi ke malheureusement c déjà fé... pour en revenir o shop VV ke g coné po.... c pitoyable si g me fie a sa version sur l'attitude du client... Perso g suis super chaint kan g change de matos mé JAMAIS de movese foi... dans tous lé shop y'ora un venduer ki un jour entubera un client pask'il a une raclure a fourguer et dans tous lé shop y'ora d client ki éssérons de tirer sur la corde paske 2 jour apré l'acaht y'ora une rayure sur la board et ke ça doit passer absoluement en garantie ou la board changer pour une neuve.... lé deux "camps" ont leur part de "responsabilité"

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 14 août 2004, 11:09
par boutitou
je le repete une derniere fois ke le soucis c'etait la planche enfoncée et g bien dit a vv que pour le reste j'assumais car je suis pas délicat
ceci dit tjs pas de cheque
attention messieurs de chez vv ça commence a faire long...

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 14 août 2004, 11:38
par flydad
salut
personnellement boutitou tu commences a me prendre le chou !!!!

ton chèque est parti ce matin par la poste

il etait au depart début de semaine mais ton attitude pour baver sur le shop avec une mauvaise foi incroyable l'a mis en attente (ca peut se comprendre non?)

maintenant tes propos du style "attention messieurs de chez vv ça commence a faire long... " ça commence sérieusement à me gaver et je crois que tout le forum en a ras le bol de cette histoire

je pense qu on est assez cool de te rembourser une board 3 mois apres l achat (tu verras si c est partout pareil) et en plus t a navigué avec .

alors basta!

je suis régulièrement sur directwind a titre perso sous un autre pseudo car les sports de glisse c est ma passion et ce genre de post baveu n a rien a faire sur ce forum

alors encaisse ton chèque et laisse nous parler matos, nouveautés bon plan conseils et actu

vive le forum directwind

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 14 août 2004, 11:43
par Xtrem
QUOTE(flydad)
salut
personnellement boutitou tu commences a me prendre le chou !!!!
ton chèque est parti ce matin par la poste
il etait au depart début de semaine mais ton attitude pour baver sur le shop avec une mauvaise foi incroyable l'a mis en attente (ca peut se comprendre non?)
maintenant tes propos du style \"attention messieurs de chez vv ça commence a faire long... \" ça commence sérieusement à me gaver et je crois que tout le forum en a ras le bol de cette histoire
je pense qu on est assez cool de te rembourser une board 3 mois apres l achat (tu verras si c est partout pareil) et en plus t a navigué avec .
alors basta!
je suis régulièrement sur directwind a titre perso sous un autre pseudo car les sports de glisse c est ma passion et ce genre de  post baveu n a rien a faire sur ce forumalors encaisse ton chèque et laisse nous parler matos, nouveautés bon plan conseils et actu
vive le forum directwind


bien dit !!! :twisted:

sinon t'es qui !??? laugh.gif laugh.gif :wink: nan je deconne !

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 14 août 2004, 11:43
par dragful
QUOTE(boutitou)
attention messieurs de chez vv ça commence a faire long...


je rouve ca tres indélicat de ta part, et franchement des menaces de ce style sont totalement inhabituelles sur ce forum qui se veux convivial et sympa, le but est ici est de créer un groupe de windsurfer qui ss'entraide , aider ceux qui sont qui rencontrent des probleme de matos , en nav' et autre ou pour parler de ses experiences bonnes ou mauvaises(mais pas en crachant sur un shop, surtout quand il accepte d'aider le client 3 MOIS apres)
mais voir des menaces de ce genre sur le forum m'agace particulierement

vive directwind et merci laurent pour tout ce que tu fais pour notre communauté

Re :DROIT DE REPONSE VAGUE ET VENT

Posté : 14 août 2004, 11:52
par Laurent
Je clos le sujet, ça commence à bien faire.

Félicitations à Vague et Vent pour le geste commercial.

Quand à Boutitou, Directwind n'est pas là pour gérer tes litiges commerciaux...mais uniquement pour des conseils !