Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

infos sur buhalaboards ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ALAN f22
Newbie
Newbie

Re :infos sur buhalaboards ?

Message par ALAN f22 »

les planches sont faites a tawain , aprés si ton choix est de rider avec une kéo alor ride avec une kéo man !!!!!!!!
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=ALAN f22]les planches sont faites a tawain , aprés si ton choix est de rider avec une kéo alor ride avec une kéo man !!!!!!!![/quote]

c'est pas le pb !! ce que je voulais savoir (mais je reve !!) c'est par qui etais soustraité les boards parceque si ça se trouve c'est le meme fournisseur pour tous les mtb !!!! alors pourquoi payé cher un produits qu'on peu avoir moins cher ailleurs !!

et les gars vous oublié que les windsurfers sont des gens sans tunes et vous le prix de vos boards je sais pas a qui vous voulez les vendre !!! :wink:

moi je dis ça .... apres vous faites comme vous voulez !! mais dire que c'est pas pareil quavec un mtb classic pour s'approprié un marché est un peu limite, quand on sais que la plupart des interessés sont des jeunes de 14 à 25-30 sans bcp de tunes !!!! :?
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

le flex qu'il te dit le rider xtrem !! LE FLEX!!! laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=rusty]ceci dit le concept est bon mais il faudrait qu'il soit plus aboutit, je pense qu'il y a vraiment quelque chose à faire.

j'ai pas vu de vrai ollies avec ces planches et franchement les photos du wind et les vidéos du sites buhala sont bidons: si faire un volcano c'est soulever les roues arrières et les reposer à 180 degrés, pas glop, faut mieux faire du speed sail, ça va plus vite![/quote]

en winskate par contre y a un allemand qui a fait une vidéo sur laquelle il envoit en vrai diablo ! avec impulsion et tout :shock:
spocky
Timide
Timide

Message par spocky »

[quote=towcat]le flex qu'il te dit le rider xtrem !! LE FLEX!!! laugh.gif[/quote]

mega lol laugh.gif

pour les boulalalalalatruc on peut vraiment en faire que d'un coté???!!
ca m'etonne quand meme... etre bete a ce point la c pas un defaut c une infirmité...
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

Excellent les mecs
Vous l'avez bien detruit le gars, vous etes fort
les videos sont nazes, les boards sont en carton et le concept est a chier...
je vous tire mon chapeau

A qui le tour de venir faire la promo d'un truc nouveau sur directwind ??
Répondre