[quote=bluenote][quote=racingjibe]bluenote, bisous à toi aussi, et merci!
Arf... eminem et le "hophop" ou plus communément appellé "PEURA" , quel fleau (j'espere qu'il y a pas trop de fans sinon je vais déjà commencer à me faire des amis :roll: )
METAL PAWAAAAA!!!!!
Breizhman, MDR!!! [/quote]
heu..dsl de devoir me compter parmi tes ennemis cher racing, mais le Bon Dieu m'a ouvert le coeur un beau jour de printemps, ou d'hiver peut être...sur cet album merveilleux, écoute le : eminem show..un régal. C'est un poète ce mec, pas par le signifié, mais par le signifiant; il fait des rimes interminables; Mais les goûts et les couleurs![/quote]
Arf :?
Tu sais quoi, je vais tacher d'être ouvert et de l'écouter pour voir.
J'te dirais si je suis converti ou pas.
Sinon pour le sujet, j'ai balancé des demandes chez bic sport, AHD et décathlon (pas taper!!!!) et pour l'instant j'attends.
On verra bien.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Présentation et recherche stage fin d'études
-
- Newbie
Re :Présentation et recherche stage fin d'études
eminem...
ce boufon blondin qui se prend pour un gros chanmé de la zone qui fait de la provo à 2 balles.
il est nul, ça marche jammais la provo à 2 balles... quoique, sur certain forum...
ce boufon blondin qui se prend pour un gros chanmé de la zone qui fait de la provo à 2 balles.
il est nul, ça marche jammais la provo à 2 balles... quoique, sur certain forum...
-
- Newbie
Re :Présentation et recherche stage fin d'études
On verra, j'ai pas encore téléchargé: faut que je me prépare mentalement.
Un peu de children of bodom et je devrais pouvoir m'y attaquer après avoir respiré un bon coup! :roll:
Un peu de children of bodom et je devrais pouvoir m'y attaquer après avoir respiré un bon coup! :roll: