Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Présentation et recherche stage fin d'études

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
racingjibe
Newbie
Newbie

Re :Présentation et recherche stage fin d'études

Message par racingjibe »

[quote=bluenote][quote=racingjibe]bluenote, bisous à toi aussi, et merci!

Arf... eminem et le "hophop" laugh.gif ou plus communément appellé "PEURA" laugh.gif laugh.gif , quel fleau (j'espere qu'il y a pas trop de fans sinon je vais déjà commencer à me faire des amis :roll: )

METAL PAWAAAAA!!!!!

Breizhman, MDR!!! laugh.gif[/quote]
heu..dsl de devoir me compter parmi tes ennemis cher racing, mais le Bon Dieu m'a ouvert le coeur un beau jour de printemps, ou d'hiver peut être...sur cet album merveilleux, écoute le : eminem show..un régal. C'est un poète ce mec, pas par le signifié, mais par le signifiant; il fait des rimes interminables; Mais les goûts et les couleurs![/quote]

Arf :?

Tu sais quoi, je vais tacher d'être ouvert et de l'écouter pour voir. wink.gif
J'te dirais si je suis converti ou pas.

Sinon pour le sujet, j'ai balancé des demandes chez bic sport, AHD et décathlon (pas taper!!!!) et pour l'instant j'attends. sad.gif

On verra bien.
kiter
Newbie
Newbie

Message par kiter »

eminem...

ce boufon blondin qui se prend pour un gros chanmé de la zone qui fait de la provo à 2 balles.

il est nul, ça marche jammais la provo à 2 balles... quoique, sur certain forum...
racingjibe
Newbie
Newbie

Message par racingjibe »

On verra, j'ai pas encore téléchargé: faut que je me prépare mentalement. laugh.gif

Un peu de children of bodom et je devrais pouvoir m'y attaquer après avoir respiré un bon coup! :roll:
Répondre