Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA Almanarre

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Francisco freestyler
Timide
Timide

Re :PWA Almanarre

Message par Francisco freestyler »

OK sa marche cale toi derriere nous si ya trop de monde remorque verte

Nopus la on par donc on y sera un peu avant midi pour eviter la horde de deutch

Maël
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

bon nous on jette l'éponge pour cette fois ci....
on le sent pas trop ce vent...
on verra le prochain week end.....
Bonne nav à tous
susana
Timide
Timide

Message par susana »

je rentre de l'almanarre il y a du bon vent
un froid de canard
un soleil d'enfert
et
prévisions sur
http://meteo.tf1.fr/meteo/etehiver/plage/0...1081683,00.html

ou ils disent que le vent continue cet apres midi
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Je sens que Sev'zip va m'en vouloir à mort :oops: vers 12h le vent s'est brutalement réveillé, dans le doute dans les 14h j'suis allé du côté de la Madrague, m'attendant à y trouver un petit 15-20 nds grand maximum comme annoncé, j'ai eu la surprise de constater qu'il y avait un 25 nds bien établi et la surface moyenne était 4.7 :shock: Comme j'étais sûr de moi, j'avais pris que mon gros flotteur de 88l (bic kpr) et ma 5.5 (tribord rd5 verte et bleue) ! Comme j'avais galéré comme un fou pour me garer, j'allais pas faire demi tour pour chercher le matos de vague, j'ai donc fait toute ma session oversurtoilé, j'ai réussi à tenir quand même une bonne heure et demi.
Tout ça m'appelle à rappeler le commandement numéro 1 "tout ton matériel tu emmeneras".
Beaucoup de monde sur l'eau, fallait faire gaffe pour les jibes, d'autant qu'avec ma surface de voile, je prenais très très large, clapot bien merdique, les mollets ont bien souffert avec mon gros flotteur. Avec les températures qui ont chuté cette semaine, j'ai attrapé un virus ces jours-ci style gastro, du coup pendant ma session, j'avais comme le mal de mer !! C'est un peu ça qui m'a obligé à écourter la session.
A part ça grand soleil, température tout à fait correcte (eau comme air), y a quand même quelques frileux avec la cagoule et les gants, c'est clair ceux là on ne risque pas de les voir en plein hiver.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (le couteau dans la plaie)
Funix, chut, pas un mot de plus!!!

Bon d'un coté ça me rassure car jusqu'à 20 pour moi c'est nickel
après à 25, j'assure pas car faut pas le dire mais je remonte encore au tire veille.... comment ça se fait que y'a tout ce monde à cette époque???
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

j'ai oublié :
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum28.gif[/img]
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Salut !

Je rentre tout juste de la Madrague. J'y ai nav de 13h30 à 16 heures... En maxx et boxer 5.4... J'étais quand même à la limite d'exploser vu le vent qu'il y avait ! (funix, je te l'avais dit !)

En tout cas, une très bonne session malgré le monde et les raleurs sur les parkings...

J'y ai vu francisco freestyler, sylvain83, JM, will et Régis.

Mais funix, je ne t'ai pas vu... Par contre, il y avait effectivement une ou deux voiles tribord alors ce devait être toi.

A+
Fas
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=Fas]
Mais funix, je ne t'ai pas vu... Par contre, il y avait effectivement une ou deux voiles tribord alors ce devait être toi.
[/quote]

Y avait deux voiles tribord vertes et bleues dont la mienne, la mienne était "d'origine" (sans sticker), j'ai pas vu de stickers DW dans les voiles. Pour le parking je me suis retrouvé de l'autre côté de la route entre deux flaques d'eau, vraiment pas top, j'ai passé pas mal de temps pour décrasser le matos et la voiture à l'instant.
Pour Sev'zip si je peux te rassurer, c'était vraiment le chantier et vraiment pas top pour le tire veille, c'était également le bon moment pour apprendre le water start !

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Sev_zip
Timide
Timide

Message par Sev_zip »

Alors ça va

dèjà une journée sans naviguer c'est dur mais en plus si les conditions étaient idéales alors là c'est l'horreur

merci olivier
:wink:
maxdeblay
Timide
Timide

Message par maxdeblay »

Bein moi j'était au mourillon, c'était niquel en 5,4 ! J'y ai vu Alban 06, puis vers 17h30 je suis allé à l'almanarre juste pour voir un peu comment se présentait le ventilo show puis j'ai aperçu Jo qui naviguait avec sa voile verte stickée en rouge ! ça avait l'air sympa aussi là bas mais beaucoup trop de monde à mon gout !!
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

Oué c'est vrai que cet aprem, c'était super au mourillon en 5m, surtoilée au debut. Bonne session avec maxdeblay...
En fait comment c'est passé le salon cet aprem a l'almanarre ? Y avait du monde qui naviguait ??

A+
Alban
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(Alban06)
Y avait du monde qui naviguait ??

ARF !!!! Pas grand monde, juste 200 à 300 planchistes. P't'être même plus !

Vivement dans 2 semaines ! Qu'on se sente à nouveau chez nous...

A+
Fas
Alban06
Timide
Timide

Message par Alban06 »

J'ai bien fait d'aller navigué ailleurs ! Je passerai cette semaine et le we prochain pour voir ce que sa donne ce salon ... J'aimerais bien faire qq test !

A+
Alban
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Oua lenculé j'ai plus de bras les gars j'en peu plus!

En 5m oversurtoilé d'abord avec ma grosse planche puis en 5m avec ma planche de vague c'était bien good good rouleau devtns le salinas et quelqes bons jumps

Bon a part sa c'était bien la merde pour se garer et maintenant pour se faire comprendre a la madrague faut parler l'ALLEMAND plutot que le francais

Mais bon jme suis bien eclaté kan mm

Apré je suis aller faire un tour au parc coureur et en, passant sur la plage j'au vu Jo qui navait encore et tentait des duck jibes

Jo>J'étais en core rouge stickée RRD et DW quand je venu faire quelques pirouettes devant le robinson peut etre ma tu vu!!!

Fas>Faut tirer dans la voile même quand ya la rafale faut pas ouvrir

Fas2>Sympa le eagle wing hein?

Maël
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

Est ce que quelqu'un a vu ou a des nouvelles de ROB 1 ?? :?:
Répondre