Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dunkerbeck's World Speed Challenge : cracking 47 knots
-
- Newbie
Re :Dunkerbeck's World Speed Challenge : cracking 47 knots
c'est quand même pitoyable de faire de la planche, planqué derrière une "bache à aplatir le clapot", qui doit couter horriblement cher, et dire que nous monsieur on fait de la planche en mer au moins. finian il est trop fort, je suis sur qu'il va bientôt passer les 50 noeuds, Bjorn en attendant, il a beau mettre au point un machin qui lui permettra de faire de la planche en mer comme si il en faisait sur un canal(parce que çà revient à çà), on le voit pas tellement faire de perfs en ce moment
horriblement cher ??? Le chop breaker c est rien de plus que des plaques de toles posées sur l'eau .
"et dire que nous monsieur on fait de la planche en mer au moins"
il fait des gauffres lui ?????
"et dire que nous monsieur on fait de la planche en mer au moins"
il fait des gauffres lui ?????
- paquitomicorrazon
- Jiber
Même si je soutiens bjorn à 100 %, je crois pas que finian soit une brêle, sinon, croyez moi que j'hésiterais pas à lui dire....
il me semble qu'il a fait qques manches ds les 10 en formula à l'Almanare.
donc nous avons un indice, il sait au moins virer de bord ....voire jiber
il me semble qu'il a fait qques manches ds les 10 en formula à l'Almanare.
donc nous avons un indice, il sait au moins virer de bord ....voire jiber
[quote=gipsy]horriblement cher ??? Le chop breaker c est rien de plus que des plaques de toles posées sur l'eau . [/quote]
Je crois que ça se compte en dizaines de milliers d'€
Je crois que ça se compte en dizaines de milliers d'€
[quote=francois][quote=gipsy]horriblement cher ??? Le chop breaker c est rien de plus que des plaques de toles posées sur l'eau . [/quote]
Je crois que ça se compte en dizaines de milliers d'€[/quote]
Pour la tentative d'il y a 1 an et demi, c'était pas loin des 45000€ si mon neurone fonctionne encore.
Je crois que ça se compte en dizaines de milliers d'€[/quote]
Pour la tentative d'il y a 1 an et demi, c'était pas loin des 45000€ si mon neurone fonctionne encore.
ils devaient etre en or massif les chop breaker alors .....
[quote=gipsy]ils devaient etre en or massif les chop breaker alors .....[/quote]
Ca fait quand même qq centaines de mètres de boudins.
Imagine ce que peux coûter un rassemblement de Miss pour faire 1000m de boudins.
Tu verras que les boudins du Dunk ne sont pas si chers. Suffit juste d'avoir de bons points de comparaisons. Après, il y a juste à se les enfiler .... à 50 noeuds.
Ca fait quand même qq centaines de mètres de boudins.
Imagine ce que peux coûter un rassemblement de Miss pour faire 1000m de boudins.
Tu verras que les boudins du Dunk ne sont pas si chers. Suffit juste d'avoir de bons points de comparaisons. Après, il y a juste à se les enfiler .... à 50 noeuds.
j'admire bjorn mais j'adore vraiment finian et puis on peut dire ce qu'on veut , c'est quand même lui qui a le record!!!
et puis au salon il était vachement plus souriant et plus causant que bjorn! il a pas hésité à répondre à mes question et je trouve ça super! bjorn fesait tellement la gueule que j'ai à peine osé lui demander de signer mon poster!
et puis au salon il était vachement plus souriant et plus causant que bjorn! il a pas hésité à répondre à mes question et je trouve ça super! bjorn fesait tellement la gueule que j'ai à peine osé lui demander de signer mon poster!
j'admire bjorn mais j'adore vraiment finian et puis on peut dire ce qu'on veut , c'est quand même lui qui a le record!!!
QUOTE(paquitomicorrazon)
je crois pas que finian soit une brêle, sinon, croyez moi que j'hésiterais pas à lui dire....
je te trouve un poil prétentieux
car Je pense que tu n'as jamais vu Finian un tantinet énervé...parce que là tu n'as même pas besoin de te faire tout petit tellement tu es ridicule comparé à lui... et là ton Finian t'es qu'une brêle!!!! tu l'met dans ta poche...et tu te sauves fiça sans demander tes restes...
[quote=tristus][quote=paquitomicorrazon] je crois pas que finian soit une brêle, sinon, croyez moi que j'hésiterais pas à lui dire....
[/quote]
car Je pense que tu n'as jamais vu Finian un tantinet énervé...parce que là tu n'as même pas besoin de te faire tout petit tellement tu es ridicule comparé à lui... et là ton Finian t'es qu'une brêle!!!! tu l'met dans ta poche...et tu te sauves fiça sans demander tes restes...[/quote]
tu m'a devancé Tristus!
je t'imagine très mal paquitomicorrazon devant le colosse des iles vierges, 117 kg:
"t'es vraiment une brèle toi"
et cest pas parce que je doute de tes capacités de sprinter après une telle phrase
[/quote]
car Je pense que tu n'as jamais vu Finian un tantinet énervé...parce que là tu n'as même pas besoin de te faire tout petit tellement tu es ridicule comparé à lui... et là ton Finian t'es qu'une brêle!!!! tu l'met dans ta poche...et tu te sauves fiça sans demander tes restes...[/quote]
tu m'a devancé Tristus!
je t'imagine très mal paquitomicorrazon devant le colosse des iles vierges, 117 kg:
"t'es vraiment une brèle toi"
et cest pas parce que je doute de tes capacités de sprinter après une telle phrase
-
- Jiber
C'est bien bo de dire lui c une brêle, l'autre développe son machin pour applatir l'eau mais ne navigue pas mais en attendant c'est qd mm eux qui s'investissent pour faire pt d records. Ca serait bien d'avoir un peu de rspect pour c champions... pour avoir fait d bords de speed avec tristus la semaine dernière je pe vous dire que les 45 noeuds sont réservé au pro
45 nds réservés aus pros....
et encore pas tous !
combien de gars on passé 45 sur 500m ?????
Finian oui
david garrel oui
Bielak oui
Bjorn non et tous les autres non plus !!
donc seulement 3 gus jusqu'a aujourd'hui..... ca fait quand pas grand monde...
et encore pas tous !
Finian oui
david garrel oui
Bielak oui
donc seulement 3 gus jusqu'a aujourd'hui..... ca fait quand pas grand monde...
-
- Jiber
Ouais en plus qu'est ce que vous croyez, que Simon Mc Keon fait des runs en mer ouverte ? vous avez vu la config du plan d'eau de Sandy Point ? On est pas très loin d'un canal ...
Le principe de la vitesse c'est optimiser toutes les conditions pour gagner du noeud ... sinon on ferait du KL sur les pistes noires, de la F1 sur la nationale 7 et Ben Johnson se taperait des 100m pieds nus sur la plage
Le principe de la vitesse c'est optimiser toutes les conditions pour gagner du noeud ... sinon on ferait du KL sur les pistes noires, de la F1 sur la nationale 7 et Ben Johnson se taperait des 100m pieds nus sur la plage
-
- Jiber
[quote=ir10]45 nds réservés aus pros....
et encore pas tous !
Finian oui
david garrel oui
Bielak oui
donc seulement 3 gus jusqu'a aujourd'hui..... ca fait quand pas grand monde...[/quote]
oui c vrai g mis la barre un peu haut :oops:
bon disons 40noeuds.
et encore pas tous !
Finian oui
david garrel oui
Bielak oui
donc seulement 3 gus jusqu'a aujourd'hui..... ca fait quand pas grand monde...[/quote]
oui c vrai g mis la barre un peu haut :oops:
bon disons 40noeuds.