Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vous avez de la chance ceux qui habite loin de la mer!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :vous avez de la chance ceux qui habite loin de la mer!!

Message par La hyène »

Ha non y'a pas d"erreur : il les vaut !
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(La hyène)
Ca c'est vrai..............tiens pas plus tard qu'hier j'ai navigué en shorty décathlon à 12€ pendant huit heures d'affilée. Impec. Même pas froid. Et pourtant y'avait des vagues de 18 mètres et j'étais en 2.5 avec un flotteur de 60 l

ouaw 2.5 c'est pas mal ça pour passer des duck avec un wish de 1m20
charzi
Timide
Timide

Message par charzi »

QUOTE(paquitomicorrazon)
Ca c'est vrai..............tiens pas plus tard qu'hier j'ai navigué en shorty décathlon à 12€

On a dit qu'on arretait de se vanter des erreurs d'étiquetage !de décath !!!

laugh.gif laugh.gif +1!
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(Xtrem)
moi j'habite a 20m de la plage et je me sens \"obligé\" d'aller nav

Moi aussi, mais je ne me suis jamais senti "obligé": perso, je ne vois pas l'intérêt d'aller se les geler sur l'eau quand il fait 6°C, surtout en slalom (en surf ok mais pas en wind!)... chacun son truc!
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(Arvag)
QUOTE(Xtrem)

Moi aussi, mais je ne me suis jamais senti "obligé": perso, je ne vois pas l'intérêt d'aller se les geler sur l'eau quand il fait 6°C, surtout en slalom (en surf ok mais pas en wind!)... chacun son truc!

oui c sur, mais bon y'avais un pur soleil alors la "FORCE" m'a attirer sur l'eau !!! laugh.gif
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

QUOTE(Xtrem)
QUOTE(Arvag)
QUOTE(Xtrem)

oui c sur, mais bon y'avais un pur soleil alors la "FORCE" m'a attirer sur l'eau !!! laugh.gif

Et t'as eu raison....
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Perso, ici l'air est a 23°, l'eau aussi, et transparente et il y a toujours + ou - 15 noeuds avec les alizés... de quoi naviguer au planning 1 jour sur 2 sans pb.
Je peux aller à pied dans les clubs prendre du matos dejà gréé tous les jours... mais je ne le fait plus.
Pourquoi? Parce que ca fait 20 ans que je navigue toute l'année et il arrive un moment ou t'en a marre de faire des ronds dans l'eau, et ou tu recherches d'autres types de conditions :roll:

Mais c'est vrai que j'ai deja navigué dans des conditions ou fallait vraiment être en manque pour y aller laugh.gif
Pendant des années, j'ai même "cru" que si un jour il y avait des conditions et que je naviguais pas, il n'y aurait plus jamais de conditions :oops:

Ca passe :roll: En tout cas ca m'a passé :wink:
En revanche, faut de sacrés arguments si il y a en plus du swell :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ouais, on arrive à un âge ou rater une session c'est plus si terrible alors qu'avant, on s'en serait rongé les poings. On en a tellement fait, qu'au bout d'un moment.........et puis on a raté tellement d'autres choses que les sessions qu'on finit par s'habituer à manquer de sacrées occases sns en souffrir. C'est un des rares avantages au naufrage que constitue la vieillesse......le détachement.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(La hyène)
Ouais, on arrive à un âge ou rater une session c'est plus si terrible alors qu'avant, on s'en serait rongé les poings. On en a tellement fait, qu'au bout d'un moment.........et puis on a raté tellement d'autres choses que les sessions qu'on finit par s'habituer à manquer de sacrées occases sns en souffrir. C'est un des rares avantages au naufrage que constitue la vieillesse......le détachement.
Quel cynisme sad.gif Perso, j'ai pas encore 35 et je profite bien de la vie biggrin.gif
Il y a tellement de choses en dehors du windsurf... 8)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mais je parlais de toi mon cher Jean-Sé ......................arf......arf.......arf......
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Moi je dit frileux ce Xtrem wink.gif
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(Jean-Sé)
ca fait 20 ans que je navigue toute l'année et il arrive un moment ou t'en a marre de faire des ronds dans l'eau, et ou tu recherches d'autres types de conditions  :roll:  

Mais c'est vrai que j'ai deja navigué dans des conditions ou fallait vraiment être en manque pour y aller  :lol:  
Pendant des années, j'ai même \"cru\" que si un jour il y avait des conditions et que je naviguais pas, il n'y aurait plus jamais de conditions  :oops:  

Ca passe   :roll:  En tout cas ca m'a passé  :wink:
En revanche, faut de sacrés arguments si il y a en plus du swell  :twisted:

Pareil pour moi... à quelques degrés près pour ce qui est de l'air et l'eau!
Jean Sé, mets moi quand même de côté les conditions où tu ne navigues pas: j'arrive bientôt et s'il le faut, faute de swell je me contenterais tout à fait de faire des ronds, au planing dans de l'eau chaude! :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(La hyène)
Mais je parlais de toi mon cher Jean-Sé ......................arf......arf.......arf......
Ma petite hyenne, je pense que tu te fais une drôle d'image de moi. :shock:
Tu me crois peut être aigris ou errant, ou que sais-je encore, mais tu serais certainement étonné si on se rencontraient. 8)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Arvag)
Jean Sé, mets moi quand même de côté les conditions où tu ne navigues pas: j'arrive bientôt et s'il le faut, faute de swell je me contenterais tout à fait de faire des ronds, au planing dans de l'eau chaude :wink:
J'en met le maximum de coté, mais en ce moment y'en a pas beaucoup... Les swells se suivent les uns après les autres...
looping
Timide
Timide

Message par looping »

:twisted:

j'suis entrain de construire une cabanne au chaud pour xtrem, prépare tes valises pour :

http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid...blog.wanadoo.fr

:twisted: ton enfer !!
Répondre