Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui connait le SAV chez DA KINE?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Qui connait le SAV chez DA KINE?

Message par DWseb »

quent1 je serais ptet interessé par ta core 4.1 a vendre, si elle est toujours dispo... je t'ecris un mail.
DWseb
Jiber
Jiber
Messages : 1236
Enregistré le : 19 nov. 2004, 22:08
Contact :

Re :Qui connait le SAV chez DA KINE?

Message par DWseb »

toute reflexion faite, j'ai pas ton adresse mail... :oops:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Qui connait le SAV chez DA KINE?

Message par thejoker »

[quote=DWseb]toute reflexion faite, j'ai pas ton adresse mail... :oops:[/quote]

clic sur le petit bouton ' mp ' sous le message de quent1....
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :Qui connait le SAV chez DA KINE?

Message par quent1 »

[quote=tintin.gwen]c'est vrai qu'ils ne sont plus hyper sympa dans ce shop (à nogent sur les bords de marne) depuis quelques temps :evil:
Pourquoi, ne n'en sait rien ?

En tous cas, une chose est sûre, la réponse que t'a donné le patron de ton shop n'est pas commerciale et c'est pas comme ça qu'il va fidéliser des clients. Il faut pas qu'il s'étonne si son chiffre d'affaire dégringole ![/quote]
je suis tout a fait d'accord avec ça neanmoin ça m'embete un peu parce que je prefere passer par un shop de proximité, mais si c'est pour lacher de la thune et avoir aucun aucun avantage sur la vpc ça va ptet me poussé à essayer autre chose...

[quote=barthoswindman]ok mais tu navigue où ??? [/quote]
rarement en dehors de mais vacances (au soleil) mais en gros c'est une fois de temps en temps a vaire ou ds le nord...
[quote=souche]Normalement tu n'as pas a être en relation avec le SAV de Da Kine
C'est le commerçant qui t'a vendu le produit qui a légalement la responsabilité de faire le nécessaire. Sa marge sert aussi à ça !!!
D'ailleurs cela se passe tjs comme ça dans tt commerce sérieux [/quote]
Je sais mais bon si c'est le meilleur moyen... (finalement si je peux eviter de me battre pour que le shop fasse sont boulot) je ferais peut etre comme ça.
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :Qui connait le SAV chez DA KINE?

Message par tintin.gwen »

Il y a quelques années j'avais un harnais dakine qui s'est très vite dégradé. D'ailleurs, avec ce harnais, j'avais perdu la poche où je mettais ma clef de voiture et donc......ma clef de voiture. Cela m'a valu de faire du stop (en shorty) pour aller chercher une autre clef à mon domicile. :x :evil:

Bref, maintenant, je ne fais confiance qu'en Neil Pryde car, même si c'est un peu cher à l'achat, on s'y retrouve quant à la qualité. Il m'a fallu près de 10 ans pour venir à bout de mon premier harnais Pryde que j'avais acheté alors que le Dakine en 2 ou 3 ans était déjà mort.

C'est vrai qu'en région parisienne on est un peu sinistré quand au nombre de surf shop et le choix se fait de plus en plus mince. Fini Neway, Ozone.......On ne peut plus faire jouer la concurrence et forcément cela s'en ressent lorsque l'on demande une petite réduction lors d'un achat.

La VPC n'est pas une fin en soit car bien que cela soit moins cher à l'achat, une fois de plus cela s'en ressent au niveau de la qualité. J'ai eu plusieurs expériences à ce sujet mais qui ont été résolu rapidement grace à un SAV sans problème.

Tu devrais essayer de prendre des photos de ton harnais et de l'envoyer, par email, au distributeur de Dakine en précisant la date et le lieu d'achat, puis en demandant le remplacement par l'envoi d'un nouveau harnais. C'est comme cela que j'ai pu faire remplacer en SAV des bouts de harnais chez Gun, un aileron chez Starboard qui étaient encore sous garantie.

Sinon, ne lache pas l'affaire avec le patron du shop, c'est pas normal
xantos295
Jiber
Jiber
Messages : 1240
Enregistré le : 18 oct. 2002, 23:22
Contact :

Re :Qui connait le SAV chez DA KINE?

Message par xantos295 »

En effet da kine France c'est a st malo, c facile à trouver au rond point du Mc do à droite au milieu de la rue ou il y a un tas de boites aux lettre...
Maintenant, je ne connais que de vue que deux personnes de chez da kine qd j'avais bossé ds un shop voisin et ils m'ont paru un peu "froid..." mais il faut les connaitre etapparament ils sont sympa....

Sinon je suis surpris de vos remarques j'ai vu deux personnes en particulier qui ont des harnais DK , ils en sont content et naviquent depuis plusieurs années avec en changeant la sangle et qques coutures tt les 2-3 ans...j'ai moins confiance dans la boucle auto de Mr pryde...
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :Qui connait le SAV chez DA KINE?

Message par quent1 »

[quote=xantos295]En effet da kine France c'est a st malo, c facile à trouver au rond point du Mc do à droite au milieu de la rue ou il y a un tas de boites aux lettre...
Maintenant, je ne connais que de vue que deux personnes de chez da kine qd j'avais bossé ds un shop voisin et ils m'ont paru un peu "froid..." mais il faut les connaitre etapparament ils sont sympa....

Sinon je suis surpris de vos remarques j'ai vu deux personnes en particulier qui ont des harnais DK , ils en sont content et naviquent depuis plusieurs années avec en changeant la sangle et qques coutures tt les 2-3 ans...j'ai moins confiance dans la boucle auto de Mr pryde...[/quote]
pareil moin confiance ds la boucle auto car j'en avai arraché une au bout d'une cinquantaine de session.
d'un autre coté apres j'ai eu un nexus don j'ai arraché la sangle sur le coté (j'en revenai pas!!)au bout de 40 session, je l'ai fait reparer pour 2 euro chez un coordonnier en grece (truc qui m'aurai couté 40 euro en france, et mon shop m'aurai dit que c'etait meme pas la peine mais bon) . etpuis j'ai reparé 2 fois la sangle qui s'use super vite. mais bon j'etai super bien avec, alors...
Répondre