Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Voile, collection 2005 : quelle marque vous fait rêver ?
Re :Voile, collection 2005 : quelle marque vous fait rêver ?
[quote=iceman][quote=BEBEL]Les perfs sont elles vraiment light ? (problème des severne ?)[/quote]
En conclusion, c'est plus léger en terme de perf que ma North précédente (Crossfire) et la garantie est de 3 mois en lac avec une *BOARD exclusivement, contre 5 ans sans limitation de BOARD pour NORTH[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
En conclusion, c'est plus léger en terme de perf que ma North précédente (Crossfire) et la garantie est de 3 mois en lac avec une *BOARD exclusivement, contre 5 ans sans limitation de BOARD pour NORTH[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
- Timide
Perso c'est naish : supers bonnes voiles et look sympa.
Sinon les nouvelles prydes déchirent niveau design je trouve. Ca pète sur l'eau les nouveaux monofilms colorés métalisés. Ca a l'air costaud... Par contre c'est trop cher pour moi !
Sinon les nouvelles prydes déchirent niveau design je trouve. Ca pète sur l'eau les nouveaux monofilms colorés métalisés. Ca a l'air costaud... Par contre c'est trop cher pour moi !
-
- Timide
[quote=Papounet][quote=iceman][quote=BEBEL]Les perfs sont elles vraiment light ? (problème des severne ?)[/quote]
En conclusion, c'est plus léger en terme de perf que ma North précédente (Crossfire) et la garantie est de 3 mois en lac avec une *BOARD exclusivement, contre 5 ans sans limitation de BOARD pour NORTH[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Je demande à la la femme de papounet d'intervenir pour mater ce traficoteur de posts. Non mais !
En conclusion, c'est plus léger en terme de perf que ma North précédente (Crossfire) et la garantie est de 3 mois en lac avec une *BOARD exclusivement, contre 5 ans sans limitation de BOARD pour NORTH[/quote] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Je demande à la la femme de papounet d'intervenir pour mater ce traficoteur de posts. Non mais !
étonnant que gaastra n'ait pas plus de succès. Moi je ne jure que par ezzy et gaastra (meme si g une "vieille" naish noa III qui tient super bien)
Au niveau déco je trouve que les Pryde, les Gun et les North claquent pas mal....
J'ai voté Neil Pryde... cette année elle sont tout simplement hyper design avec non seulement les couleurs translucides métalique mais aussi dans la disposition de ces dites couleurs !
Par contre... bien trop chères pour moi... je devrai attendre 3 ou 4 ans pour en avoir une seconde main !!! Mais bon, au look, elle sont mon choix.
Par contre... bien trop chères pour moi... je devrai attendre 3 ou 4 ans pour en avoir une seconde main !!! Mais bon, au look, elle sont mon choix.
Je trouve aussi que les NP sont superbes mais comme c'est pas fait pour des mats RDM, c'est des voiles du passé pour moi :twisted:
J'ai donc voté Severne
J'aime bien le feeling des Gaastra mais bon au niveau design on peut pas dire que ca fasse rêver.
J'ai donc voté Severne
J'aime bien le feeling des Gaastra mais bon au niveau design on peut pas dire que ca fasse rêver.
arrows impact gold!!!! truk de fou cette voile!! trop belle!!!
il y a des gens qui ont voté arrows mais ils ont pas mis de message
il y a des gens qui ont voté arrows mais ils ont pas mis de message
N-P pour le design, gaastra pour l'homogeneité, et ezzy pour la solidité.... 8)
Rien ne vaut une bonne Manic bien péchue
Pour moi c'est gaastra aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les voiles Neilpryde, sont vraiment classes, niveau design ça claque bien.
les Gaastra sont vraiment déceventes coté look mais en navigation c'est les meilleures, surtout la manic.
feeling gaastra + design Pryde => perfect sail
les Gaastra sont vraiment déceventes coté look mais en navigation c'est les meilleures, surtout la manic.
feeling gaastra + design Pryde => perfect sail
moi, j'ai de la chance parceque j'ai réussi a avoir la voile qui me faisait rever: la Combat rouge :wink:
qu'elle chance Storm. Tu la péte grave sur la plage
[quote=Daping]qu'elle chance Storm. Tu la péte grave sur la plage [/quote]
arreteu :oops: , ouai enfin c'est plus pour un plaisir personnel que j'en suis content, j'm'en fous un peu de me la péter avec....(en plus elle est en sav, ca se trouve je vais m'en taper une moche, si je pouvais avoir la gold au moins pour échapper au pire :wink: ), enfin c'est juste pour dire ke ca fait plaisir d'avoir le matos que l'on reve pour naviguer
arreteu :oops: , ouai enfin c'est plus pour un plaisir personnel que j'en suis content, j'm'en fous un peu de me la péter avec....(en plus elle est en sav, ca se trouve je vais m'en taper une moche, si je pouvais avoir la gold au moins pour échapper au pire :wink: ), enfin c'est juste pour dire ke ca fait plaisir d'avoir le matos que l'on reve pour naviguer