Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
petite vidéo (race) ... pour papi
Re :petite vidéo (race) ... pour papi
[quote=nowhereman][quote]BOn concernant la musique, qui connaît le groupe du second morceau ("open you eyes" apparemment serait le titre)[/quote]
Marrant ça j'ai fait la même remarque que toi: je sais que j'ai déjà entendu ce morceau sur une video de planche récente: soit dans Résonnance soit Plug and Play soit Polakow 1111 soit Goya ALive soit Stone The aloha man je sais pas quoi, je vais fouiller dans les génériques.[/quote]
rien a voir avec le post mais c quoi la meilleure des videos que tu cites...??? :?:
Marrant ça j'ai fait la même remarque que toi: je sais que j'ai déjà entendu ce morceau sur une video de planche récente: soit dans Résonnance soit Plug and Play soit Polakow 1111 soit Goya ALive soit Stone The aloha man je sais pas quoi, je vais fouiller dans les génériques.[/quote]
rien a voir avec le post mais c quoi la meilleure des videos que tu cites...??? :?:
BOn concernant la musique, qui connaît le groupe du second morceau ("open you eyes" apparemment serait le titre
le groupe c GUANO APES et et le titre Open Your Eyes
le groupe c GUANO APES et et le titre Open Your Eyes
-
- Jiber
[quote=spocky]
rien a voir avec le post mais c quoi la meilleure des videos que tu cites...??? :?:[/quote]
Plug and Play !
rien a voir avec le post mais c quoi la meilleure des videos que tu cites...??? :?:[/quote]
Plug and Play !
Petite remarque pour ceux qui trouvent que ça avance pas, que c'est pas tripant, que bof bof et autres... :
Quand les mecs tirent vraiment sur le wishbone (à savoir quand ils lachent pas une main pour faire les cakes devant l'appareil photo ou pour pas rattrapper le kiter qui se traine), ils tournent entre 25 et 28 noeuds minimum...
Vous essayez et on reparle?
Quand les mecs tirent vraiment sur le wishbone (à savoir quand ils lachent pas une main pour faire les cakes devant l'appareil photo ou pour pas rattrapper le kiter qui se traine), ils tournent entre 25 et 28 noeuds minimum...
Vous essayez et on reparle?
Absolument exact Mimich. J'en suis à 24.4 sur ma formula et 29.3 sur mon flotteur de slalom et bien j'ai trouvé ça plus impressionant alors que ça allait 5 noeuds moins vite !
Et puis surtout, aller de partout sur la plan d'eau donne une sensation de liberté nouvelle, dégréer sans se geler ou avoir peur que le matos s'envole, ça a du bon ;-)
A +
Et puis surtout, aller de partout sur la plan d'eau donne une sensation de liberté nouvelle, dégréer sans se geler ou avoir peur que le matos s'envole, ça a du bon ;-)
A +
Bien réalisé cette video ! bonne zik et belles images tout de meme
Chtite question;
Le site de http://www.boardseekermag.com a l'air très bien mais je n'arrive pas à rentrer dans la section vidéos ni cliquer sur aucun lien, comment as tu fait Bilou???
Autre question, je suis à la recherche de vidéos de pinche à voile, qui sait sur quels site je pourrais trouver ça???
Merci,
Marianne (usurpatrice de compte)
Le site de http://www.boardseekermag.com a l'air très bien mais je n'arrive pas à rentrer dans la section vidéos ni cliquer sur aucun lien, comment as tu fait Bilou???
Autre question, je suis à la recherche de vidéos de pinche à voile, qui sait sur quels site je pourrais trouver ça???
Merci,
Marianne (usurpatrice de compte)
-
- Jiber
j'ai la même chose (sauf la voile, je n'ai qu'une RS3) et c'est super plaisant. Il faut que ceux qui n'ont jamais essayé une Formula de 227 de long s'y mettent, c'est complètement différent qu'une de 260-270.
C'est beaucoup plus réactif, vif et on a vraiment l'impression d'être sur une planche avec moins de volume....Quoi que l'on peut en dire....c'est du fun !!!
C'est beaucoup plus réactif, vif et on a vraiment l'impression d'être sur une planche avec moins de volume....Quoi que l'on peut en dire....c'est du fun !!!
Pour avoir une idée: la surface de voile utilisée pour cette video, c'est combien ? 10 ou11 m2 ?? ou plus ??
[quote=Mik]
le groupe c GUANO APES et et le titre Open Your Eyes[/quote]
Merci beaucoup !
le groupe c GUANO APES et et le titre Open Your Eyes[/quote]
Merci beaucoup !
[quote=tristus]Chtite question;
Merci,
Marianne (usurpatrice de compte)[/quote]
Chtite astuce Marianne : quand un accès direct niveau répertoire t'est refusé par un site, essaye toujours de rajouter à la fin de ton adresse "index"
CQFD : http://www.boardseekermag.com/moves_and_movies/index
POur ta seconde question, j'ai pas mal téléchargé de trucs -ouh le vilain, je sais- par le biais des logiciels de pair-à-pair que tout le monde connaît, et la plupart sont des vidéos de vague. C'est vieux mais j'ai un gros faible pour RIP de R.Naish (pourtant pas forcément le plus sympathique de la troupe), mais avec des images d'Hawaï géniales et qqes morceaux de reggae sympas.
A +
Merci,
Marianne (usurpatrice de compte)[/quote]
Chtite astuce Marianne : quand un accès direct niveau répertoire t'est refusé par un site, essaye toujours de rajouter à la fin de ton adresse "index"
CQFD : http://www.boardseekermag.com/moves_and_movies/index
POur ta seconde question, j'ai pas mal téléchargé de trucs -ouh le vilain, je sais- par le biais des logiciels de pair-à-pair que tout le monde connaît, et la plupart sont des vidéos de vague. C'est vieux mais j'ai un gros faible pour RIP de R.Naish (pourtant pas forcément le plus sympathique de la troupe), mais avec des images d'Hawaï géniales et qqes morceaux de reggae sympas.
A +
Ca me fait bien plaisir cette vidéo. Chaleur, joli spot, ... et les mecs avionnent alors que le plan d'eau est à peine ridé.
C'est ça qui est bon dans le petit temps : tu te fais vraiment plaisir niveau glisse, ça déroule tout seul sans forcer, tu entends juste le bruit de la carène sur les vaguelettes, que du bonheur!
Vous oubliez chers camarades, que c'est pas forcément accessible à tout le monde. Tarif d'abord, mais surtout poids et taille !!!!!!! Pour avoir essayé par pétole de remonter une ouale de formula dotée de 72 000 cambers avec un tire veille, je suis rentré avec un lumbago d'enfer.....(et ramené par un catamatan, la honte.....) il faut, pour utiliser ces merveilleuses machines, faire soit un certaine taille, soit un certain poids ! (jefénilinnilôt')
ou avoir un bon tire veille... :wink:
et pas tomber tout les 10 metres!
et pas tomber tout les 10 metres!