Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
froid aux mains!!!
Re :froid aux mains!!!
C est une embrocation strictu sensu a base de capsicine ,ce gel apporte une SENSATION de chaleur par activation des nerfs thermosensibles present au niveau superficiel du derme .
arrrff arrrf putain qu est ce que j aime joue au pharmachien .
arrrff arrrf putain qu est ce que j aime joue au pharmachien .
Pour moi, j'utilise des gants pryde style velo, mais sa protege pas beaucoup du froid, sa evite d'avoir des irritations aux mains à force de nav
-
- Timide
[quote]ce gel apporte une SENSATION [/quote]
attention ce gel ne lutte pas contre le froid c'est juste une sensation de chaleur donc ca n'évita rien du tout au niveau des impacts du froid[/code]
attention ce gel ne lutte pas contre le froid c'est juste une sensation de chaleur donc ca n'évita rien du tout au niveau des impacts du froid[/code]
ha vous y venez aux mapa, la premiere fois que j ai dis ca sur dw ca rigolais grave et puis......
c est bien vous ecoutez les remedes de papy lolo :roll:
pour le musclor c est du 3 qu il faut
le 2 sert a decontracte
et le 1 c est un peu comme la preparation h
en velo on utilise beaucoup ca pas le 1 hein :wink:
c est bien vous ecoutez les remedes de papy lolo :roll:
pour le musclor c est du 3 qu il faut
le 2 sert a decontracte
et le 1 c est un peu comme la preparation h
en velo on utilise beaucoup ca pas le 1 hein :wink:
je me souviens d'une vidéo du team vosa ( estoie je crois) et ca avait l'air de cailler sec ( iceberg qui se balade... ) et j'avais vu quelque mec en gant mapa
sinon quelqu'un a essayer des gant mapa avec des gant en laine dessous
risque de tetanisation?
sinon quelqu'un a essayer des gant mapa avec des gant en laine dessous
risque de tetanisation?
-
- Jiber
y a rien pour les mains et tu ne peux pas y faire grand chose :
- la creme ça brule et ne tient pas longtemps
- les gants cela fait tétaniser les avants bras
Mon seul truc est d'attraper l'onglet une bonne fois pour toute (ça fait très mal :cry: ) et puis plus rien pendant tout le reste de la session. Je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne à tous les coups :?:
- la creme ça brule et ne tient pas longtemps
- les gants cela fait tétaniser les avants bras
Mon seul truc est d'attraper l'onglet une bonne fois pour toute (ça fait très mal :cry: ) et puis plus rien pendant tout le reste de la session. Je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne à tous les coups :?:
>tintin.gwen :
not d'accord ca sert à beaucoup c'est prouvé et testé après ca marche pas sur tout le monde pareil.
>mystik23 :
c'est les gars du team vosa qui m'on fait me tourner vers cette possibilité conforté par d'anciens Nordiste maintenant Rétais
not d'accord ca sert à beaucoup c'est prouvé et testé après ca marche pas sur tout le monde pareil.
>mystik23 :
c'est les gars du team vosa qui m'on fait me tourner vers cette possibilité conforté par d'anciens Nordiste maintenant Rétais
et les mappas dessus ou dessous la combi ?
dessous of course :roll:
sauf si c est pour la vaisselle , la c est pas grave :?
sauf si c est pour la vaisselle , la c est pas grave :?
-
- Timide
comment ca se fait que les gants ca fait tétaniser les avants bras??
je croit que c a cause de l'augmentation du diamètre, on le tiens moins bien donc sert plus
-
- Timide
ah ok , c'est si épais que ca un gant néo.??
@+
@+
les neos ne sont pas tres epais mais enlevent de la sensibilite, donc tu sert plus fort donc tu tetanise
si en plus ils sont serres ca empeche l ecoulement sanguin donc tu tetanise
avec les mappa : tres fins , tres bon grip sur le winch, pas de compression, isolation de l eau et de l air extra
ok c est pas tres solide mais ca vaut que dalle ou presque
si en plus ils sont serres ca empeche l ecoulement sanguin donc tu tetanise
avec les mappa : tres fins , tres bon grip sur le winch, pas de compression, isolation de l eau et de l air extra
ok c est pas tres solide mais ca vaut que dalle ou presque
putain j'ai nav aujourd'hui et il fesait pourtant pas très froid mais meme avec la crème j'ai eu en rentrant un putain d'onglet à une main. les gants s'usent vite j'ai l'impression je réessayerais avec des nouveaux non troués
mdr ben oui c est comme les capottes si c est troue ca marche moin bien
et puis quand on dit mappa c est pour donner une idee dans les magazins de bricolage on trouve le meme genre en plus solide style gants pour le gas-oil( le seul probleme c est qui y en a pas en rose)
et puis quand on dit mappa c est pour donner une idee dans les magazins de bricolage on trouve le meme genre en plus solide style gants pour le gas-oil( le seul probleme c est qui y en a pas en rose)